Arnaque

Fermé
chalal - 23 févr. 2016 à 14:44
piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 23 févr. 2016 à 14:48
Bonsoir

J'ai été victime d’arnaque sur skype par un dénommé alain cuignez d'origine belge nous avons échanger durant plus de 3 mois puis mes malheurs on commencer étant amoureuse et lui étant bijoutier il devais se rendre a Londres puis en Afrique pour l’achat de bijoux rares les problèmes sont survenus et il m'a demander de lui venir en aides j'ai perdus plus de 3500 euro pour Londres puis 6250 euro sur le mali et encore 12.000 euro en cote d'ivoire j'ai pu récupérez une partie de la somme grâce a un officier de police Mr FRANCOIS qui m'a vraiment aider voici son adresse:***@***
Merci

1 réponse

piquesous Messages postés 15929 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 055
23 févr. 2016 à 14:48
Bonjour,

Bien entendu que l'officier est très fort............
Vous vous faites passer pour une victime en expliquant comment, et en laissant un mail (qui à été supprimé par le robot ou la modération) pour espérer que quelqu'un d'autre aille sur le mail, pour que vous puissiez l'arnaquer.
C'est connu maintenant.

Si c'était aussi facile de récupérer son argent suite à des arnaques comme celles ci, ça ce saurait.........

@+
0