Recherche facebook

help me please -  
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila je viens de supprimer l'historique des recherches mais il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai rechercher...comment faire ?
Merci de votre aide

3 réponses

KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Bonjour,

tu as recherché le nom d'un(e) ex :) et tu es en couple ?

Mince :/
0
help me please

Pas vraiment mais en réfléchissant bien ça aurait pu être un ex comme tu dis lol
Non je parle sérieusement comment faire?
je partage ce compte avec 2 autres personnes je voudrais donc supprimer ces recherches simplement.
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 > help me please

en rafraichissant bien ? ou en réfléchissant bien ?
0
help me please > KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui, j'ai modifié ^^
0
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Plus sérieusement :

Historique personnel sur ton profil
ensuite dans la colonne a gauche clique sur le deuxième " plus" en partant d'en bas

puis clique sur " recherche " et la tu fais en haut à droite " effacer " les recherches

Alors merci qui ?
0
help me please

jackie ? oh lala on va me prendre pr une...bref je dec lol
oui j'ai deja fait ce que tu marque d'où mon " je viens de supprimer l'historique des recherches mais...." le probleme c'est qu'il me suffit de mettre une lettre pour retrouver les personnes que j'ai rechercher...comment faire ?
0

C'est juste une recherche que tu as faite ou tu as cette personne en ami(e) ?
0
help me please > KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

une recherche
0

N'oublie pas d'actualiser aussi ton navigateur quand tu as fait cette manip !
0

j'ai tout supprimer l'historique les cookies les connexion j'ai deco et reco mais il y est toujours... :'(
0
help me please

Quelqu'un pourrait-il m'aider? c'est important pour moi svp! Merci !!
0

0