Besoin de m'identifier a chaque fois
Résolu
rosabelle206
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KahnHisch Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Besoin de m'identifier a chaque fois
- Identifier appareil avec adresse mac - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Comment s'appelle l’adresse qui est attribuée à un appareil quand il se connecte à internet et qui permet de l'identifier sur le réseau ? - Guide
- Identifier un objet à partir d'une photo - Guide
- Je suis une chose que les garçons utilisent deux fois par jour et les filles une fois toute leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
1 réponse
Bonjour,
déconnecte toi bien de facebook, puis va dans tes options de gestion de mot de passe sur IE, tu supprimes la ligne qui correspond à ton identifiant et mot de passe sur facebook (attention il peut y avoir plusieurs lignes).
Tu quittes IE, tu relances IE, tu te connectes à facebook, tu rentres identifiant, mot de passe : à la question "souhaitez-vous enregistrer" tu dis oui.
déconnecte toi bien de facebook, puis va dans tes options de gestion de mot de passe sur IE, tu supprimes la ligne qui correspond à ton identifiant et mot de passe sur facebook (attention il peut y avoir plusieurs lignes).
Tu quittes IE, tu relances IE, tu te connectes à facebook, tu rentres identifiant, mot de passe : à la question "souhaitez-vous enregistrer" tu dis oui.