Résultats (1 687)

Publications abusives facebook

Résolu

Bonjour, Il y a toujours plein de publications qui sont faites avec mon compte facebook et plusieurs personnes de mes contacts sont identifiées deda...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
kagebi

Problème facebook - spam sur mon mur

Résolu

Bonsoir, J'étais sur facebook avec une amie et elle a cliqué sur une vidée intitulée "Cette fille vit avec une araignée sous le bras" et depuis je ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Eldrid

Usurpation de nom sur facebook

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a ouvert une page facebook sous le nom et la photo de mon mari et a son insu. Ce qui est très génant ! Cette page a été sign...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
Chouchouna

Comment faire pour désactiver mon facebook ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'en désactivant mon facebook je pourrai retrouver mon mur au lieux du journal. Mais voilà mon souci quand je vais dans ...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
nanapoule

Facebook peut-il supprimer un compte?

Résolu

Bonjour, J'ai un compte FB que je visite plus depuis un eternité et je ne compte pas le visiter. Est-ce qu'il y a des risques qu'il soit supprimé...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Blackharuhi

Pb facebook

Résolu

bonjour, j'ai un gros problème, j'aimerais retirer une identification de moi sur facebook, j'ai réussi auparavant mais pour celle-ci mon nom app...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pitchounettte

Comment changer de nom sur facebook quand on peut plus

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulus mettre enfin mon vrai nom de famille sur Facebook , mais je les changées a 5 reprises sur 1 ans donc pas rapidement et aujoud'h...

Dernière réponse le 14 oct. 2017 par
Amine

Facebook

Résolu

est ce que vous pouriez me redonnez la réponse a la questions avec facebook et le sujet s cest bonsoir

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Balmer

Revenir a l'ancien profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dit dans le titre ,c par rapport a la nouvelle version qui est naze et j'aimerai revenir a l'ancienne .... Configuration: x...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Keitaakissi

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un profil sur FaceBook et je voudrais le supprimer comment faire ? Merci d'avance !!! Rockmanga

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Rockmanga

Facebook - problème de spam

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! (au choix) Peuple ! (avec un grand P) Le net ne répond pas à mes questions précisément. - Depuis deux trois jours sur mon mur...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Holdme

Retrouver son compte facebook hacké?

Résolu/Fermé

Bonjour, Ce matin même je me suis fait hacker mon compte Facebook comme une débutante, il a suffi qu'une fille de mes "amis" me dise qu'une fil...

Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
alol

Suprimé facebook

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment supprimer/desactivez Facebook avec la dernière mise a jour ( avec le journal ) , avant je pouvais le désactiver...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
prohal18

Facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je me suis fais piraté mon compt facebook et je me suis cré un nouveau compt fb avec la meme adresse electronique je voudrais s...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
Maady

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 535.7 j'ai supprimé mon ajout a mon groupe et je suis le seul administrateur comment je peux re...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
remg69

Incapable de faire une mention «j'aime»

Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis créé tout récemment une page facebook pour ma boutique. J'essaie maintenant d'aller sur d'autre pages facebook d'entreprises po...

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Juli

Supprimer des pubs facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, facebook n'arrête pas de m'afficher des pubs qui font buger tout mon système.. Apparement, je suis la seule à avoir...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
axo

Compte désactive facebook

Résolu

Bonjour a tout mon compte Facebook a était désactivé et je sais pas pourquoi J'ai était sur ce site https://ssl.facebook.com/roadblock/index.php e...

29 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Mohamed

Problème de video sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais que l'on m'apporte de l'aide pour facebook : je n'arrive pas à envoyer des videos sur mon facebook , je vais dans charger une vide...

Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
phil

Bonjour, problème ami sur facebook

Résolu

Bonjour, Problème ami sur facebook Bonsoir voici de puits plusieurs mois j'ai un grave souci avec facebook avec mon compte je n'arrive plus à inviter...

9 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
PC2012

Je ne trouve plus mon profil facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais désactivé un de mes anciens comptes mais je n'y parviens pas. Le problème que je rencontre est le suivant: j'ai crée un co...

22 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
dann'

Facebook bloqué sur mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, FB ne fonctionne plus sur mon PC: Je me connecte et la page se fige, je ne peux plus rien faire (Très, très, trop long). Par ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Mini fil d'actu ( facebook )

Résolu

Bonjour, J'ai un gros probléme ( pour moi ) je veux absolument suprier des truks sur mon mur mais a chaque fois un mssage echec la ou ils me disse l...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Compte facebook verrouillé

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour à vous, SVP après une tentative de piratage de mon compte Facebook, lorque j'ouvre celui- ci on me dit :"Votre compte ...

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
dijoli kiki

Bloquer le mur au public

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que récemment les options de confidentialité etc de Facebook ont changé. J'avait bloqué mon mur de façon a ce que les gens q...

Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Ludovic

Msg facebook

Résolu

Bonjour, Est ce qu'on peut récupérer les messages supprimés de FACEBOOK ??? & MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
titus22

Probleme avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook....

56 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
angegardienne ingrid

Facebook

Résolu

Bonjour, Ne sachant pas trop faire au début, je me suis retrouvée avec 3 profils sur Facebook. J'aimerais en supprimer au moins 2. J'ai entendu dire...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Stringman621

Administrer une page facebook : qq questions

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais créer de pages facebook. *J'aimerai savoir si l'on connait en tant qu'administrateur les personnes qui cliquent sur "j...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
lil@

Facebook

Résolu

Bonjour, voilà, sans faire exprès j'ai mis le nouveau truc sur facebook, "le journal", et je n'aime pas du tout ça. comment je fais pour l'enlever...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
antoine70800
Résultats 1231 - 1260 sur un total de 1 687