Résultats (1 687)

Suppression de facebook : aide

Résolu

Bonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Utilisateur anonyme

Supprimer définitivement son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....

Dernière réponse le 23 juin 2018 par
Taharchelloug

Récupération de compte suite à blocage de celui-ci

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Bug facebook "page pas redirigé correctement"

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...

Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Mon compte facebook est désactivée

Résolu

Bonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...

25 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
MPMP10

Deblocage ami fb impossible

Résolu

Bonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Qui a piraté mon compte facebook

Résolu

Bonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
rosounette

Supprimer le mode actif

Résolu

Bonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
VincentVoltaCCM

Crée un compte sans numéro de téléphone

Résolu

Bonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...

23 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2021 par
5555255

Facebook

Résolu

Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème de photos

Résolu

Bonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
madmyke

Suppression compte facebook

Résolu

Bonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
ricco114

Demo

Résolu

Bonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Utilisateur anonyme

Facebook

Résolu

Comment desinstaler Facebook merci

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2018 par
Xileh

Se débarasser définitivement de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
cfhpatrice

Identification par erreur

Résolu

Bonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel

Résolu

Bonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Sortir définitivement de facebook.

Résolu

Bonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Darb

Déconnexion

Résolu

Bonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...

25 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
Linne44

Ouverture f.b sur page blanche ?

Résolu

Bonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
Georges76540

Récupérer télex fb

Résolu

Bonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Ling

Page d'accueil

Résolu

Bonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
CLOPAUL

Supprimer photos me concernant en masse

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
keke10501

Le public ne voit pas mes publications

Résolu

Bonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...

25 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
gugu01

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Lolo

Compte piraté

Résolu

Bonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
Philodia78

Comment supprimer des photos sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...

20 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
altaiir

Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?

Résolu

Bonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupe secret supprimé

Résolu

Bonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
MPMP10

2 comptes facebook pareils comment en supprimer un

Résolu

Bonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
zicktraxx
Résultats 241 - 270 sur un total de 1 687