Résultats (1 687)
Suppression de facebook : aide
RésoluBonjour, Je me demandais ; si je supprime mon compte Facebook, est-ce que mes autres comptes liés à Facebook seront aussi supprimés ? (type : Wattpa...
Supprimer définitivement son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aurai aimé savoir comment supprimer mon compte facebook mais de facon définitive. C'est à dire que je ne veux pas juste le désactivé....
Récupération de compte suite à blocage de celui-ci
RésoluBonjour, Tout d'abord je vous fait un petit historique. J'ai crée un compte à l'origine uniquement pour des jeux il y a de cela fort longtemps. D...
Bug facebook "page pas redirigé correctement"
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant 4-5 jours, impossible d'aller sur mon compte Facebook, car j'ai un message me disant "La page n’est pas redirigée correc...
Mon compte facebook est désactivée
RésoluBonjour je voudrai savoir si c'est Facebook qui envoi ceci par mail ? Confirm Your Identity With Facebook Bonjour Bastien, Nous vous remerci...
Deblocage ami fb impossible
RésoluBonjour, J'ai du bloquer un ami sur un coup de colère. La brouille étant dissipée je souhaite pouvoir le recontacter pour jouer ou partager photo...
Qui a piraté mon compte facebook
RésoluBonjour, cet apres midi mon compte a été piraté ! on m'a envoyé ma photo avec un " lien " you tube " et j'ai ouvert.....A partir de là certains de me...
Supprimer le mode actif
RésoluBonjour , Pourriez-vous m'expliquer comment l'on peut supprimer le mode actif depuis X sur Facebook. Si c'est possible de façon simple étant totale...
Crée un compte sans numéro de téléphone
RésoluBonjour, je veux crée un compte facebook sana numéro de téléphone car mon numéro est confirmer je veux crée un compe par un adresse e-mail sais vou...
Bonsoir, j'ai crée des compte facebook est ça me dit de rentrer le code de confirmation est après ça me mes importer une photo de vous est ça me le dé...
Problème de photos
RésoluBonjour, J'aimerais s'il vous plaît savoir comment cacher mes photos et albums sur facebook de manière à c'que même mes amis ne les voient pas. Merci...
Suppression compte facebook
RésoluBonjour Je voudrais supprimer mon premier compte Facebook qui avait été piraté et désactivé par le maire d'un village car j'en ai créé un nouveau. Un...
Demo
RésoluBonjour, comment enlever le démo sur mes chansons. Merci a l'avance pour la réponse. Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Se débarasser définitivement de facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook ! Mais il me semble qu'il se souvient encore de moi. Comment faire ? Merci d'avance
Identification par erreur
RésoluBonjour, Tout à l'heure j'ai identifié par erreur un ami facebook sur la photo d'un autre ami facebook, en cliquant sur le carré qui s'affiche sur...
Compte facebook déconnecté sur pc mais par sur tel
RésoluBonjour, Bonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à mon compte Facebook sur mon pc.j'ai essayé de me connecter, mais en même temps j'ai reçu u...
Sortir définitivement de facebook.
RésoluBonjour à tous. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment m'y prendre? Merci.
Déconnexion
RésoluBonjour, J'essaie de me déconnecter de Facebook mais je n'y arrive pas. Il est écrit EMOJI REACTION PROJECT. OOPS SOMETHING WENT WRONG. Please a...
Ouverture f.b sur page blanche ?
RésoluBonjour à vous, Voici 2 jours que je cherche à résoudre mon problème d'ouverture F.B qui est ce qui suit : => Lorsque je me connecte sur F.B ce...
Récupérer télex fb
RésoluBonsoir, je ne vois plus apparaître en temps réel, l'activité de mes amis dans la barre à droite au dessus des personnes connectées. J'ai juste la bar...
Page d'accueil
RésoluBonjour Je viens de créer une page FB pour une association; sur la page d'accueil, sous la photo de couverture, j'ai des images "faire la promotion",...
Supprimer photos me concernant en masse
RésoluBonjour, Je souhaiterai nettoyer et faire un gros tri de mes photos. Je souhaiterai faire supprimer beaucoup de photos ajoutées par mes amis. J'ai...
Le public ne voit pas mes publications
RésoluBonjour, J'ai publié pour la première fois des photos et vidéos avec une audience "public" mais lorsque je me déconnecte de Facebook et que je regar...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, J’ai désactivé mon compte Facebook au nom de**********au lieu de désactier mon autre compte Facebook au nom de ***********. Je veux retro...
Compte piraté
RésoluBonjour, La semaine derniere je me suis aperçue que mon compte facebook a été piraté. Mon email de contact renvoie à une autre personne que moi. Bie...
Comment supprimer des photos sur facebook ?
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a supprimer mes photos de profil ou autre sur facebook. Avant il était possible de les supprimer mais maintenant, soi...
Combien de temps dure l'examination de ma photo facebook ?
RésoluBonjour, je me suis crée un compte facebook récemment et, ils m'ont demandé un photo de moi pour "l'examiner" et affiche ce message "Vous ne pouvez...
Groupe secret supprimé
RésoluBonjour, Un groupe secret a été fermé suite à une diffusion d'une vidéo inappropriée. Est il possible de retrouver l'archivage de ce groupe afin d...
2 comptes facebook pareils comment en supprimer un
RésoluBonjour, J’si 2 comptes Facebook comment en supprimer un Configuration: iPhone / Safari 11.0