Résultats (1 687)
Mon compte facebook est piraté
RésoluSalut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...
Sweet im
RésoluBonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...
Bugs facebook
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...
Conversation facebook - historiques
RésoluBonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...
Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...
Supprimer une photo facebook
RésoluBonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...
Plus de facebook
RésoluBonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...
[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?
RésoluBonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...
Bloquer un personne
RésoluBonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...
Facebook ne marche pas
Résolu/FerméBonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...
Facebook : supprimer des amis dans ma liste
RésoluBonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook
Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...
Facebook inutilisable....
RésoluBonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...
Problème avec facebook
RésoluBonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...
Supprimer photo couverture facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...
Historique des conversations facebook
RésoluBonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...
Probleme avec lesite facebook merci urgent
Résolubonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...
Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"
RésoluBonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...
Facebook : supprimer une photo :o
RésoluBonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...
Facebook. bloquer une personne pour les coms
RésoluBonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...
Suppression temporaire de son compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....
Effacer des photos sur facebook
RésoluBonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Comment supprimer mon nom sur facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...
Vieille publications facebook !
RésoluBonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...
C'est quoi les feedback sur facebook
RésoluBonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Problème profil et page d'accueil facebook
RésoluBonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...
Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment supprimer des ami sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...
Connexion facebook
RésoluBonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....