Résultats (1 687)

Mon compte facebook est piraté

Résolu

Salut, aider moi s'il vous plais je ne peut pas acceder a mon compte facebbok depuis qu'on m'a dit d'ajouter un numero de telephone pour...

34 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Daw880

Sweet im

Résolu

Bonjour, j'ai un énorme problème qui commence a m'énerver sérieusement ! Je n'arrive pas a désinstaller sweet im sur facebook. J'ai essayer de tout fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bugs facebook

Résolu

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec facebook qui commence un peu à me gonfler, je m'explique. En gros, je n'ai plus accés à la discussio...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
enzocosto

Conversation facebook - historiques

Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai supprimé, il y a quelques temps, une conversation sur Facebook (entièrement). Et aujourd'hui, je me demandais si c...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
jujumoonmimie

Comment supprimer les ajouts d'amis sur l'historique facebook?

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment supprimer les ajouts d'amis de mon historique personelle? J'arrive à supprimer les publications mais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
bjour

Supprimer une photo facebook

Résolu

Bonjour, J'ai mis des photos sur Facebook, il y a quelques années déjà, et je ne souhaite plus les garder, car je les trouve un peu ridicule, e...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Tecti

Plus de facebook

Résolu

Bonjour, j'ai du réinstaller mon ordi et la mauvaise surprise c'est que j'ai ma page facebook (mon profil) mais le mur est blanc. Je n'ai rien en cl...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
frederique 13

[fb]: 284 amis au lieu de 289. pourquoi ?

Résolu

Bonjour, sauriez-vous me dire pourquoi je ne vois que 284 profils dans ma liste d'amis alors que je suis sensée avoir 289 amis, que sont devenus le...

19 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
phapha1

Bloquer un personne

Résolu

Bonjour, Voila j'explique mon problème. sur facebook, j'ai un amis mais le problème c'est que je ne souhaite pas que tout le monde sache que je l...

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
colour50

Facebook ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un énorme soucis...facebook ne marche pas alors qu'Internet et tous les autres sites marchent très bien. Cela est venu d'un coup car ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
mickette

Facebook : supprimer des amis dans ma liste

Résolu

Bonjour, svp est-il possible de supprimer certaines personnes avec lesquelles je ne su pas amis dans la liste mes amis sur ma page facebook

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
bjour

Facebook

Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer un message envoyé par erreur à un ami. Bien cordialement et d'avance merci pour votre aide. as_ti_cot34 ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
as_ti_cot34

Facebook inutilisable....

Résolu

Bonjour, Depuis peu, chaque fois que je veux me connecter à "Facebook" ,la page du site disparait aprés deux ou trois secondes pour laisser la p...

23 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
marie

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu rendre service à une amie et je l'ai inscrit sur facebook avec mon adresse e-mail et depuis ce temps je ne peux plus aller sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Supprimer photo couverture facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai supprimer mes photos de couverture facebook définitivement, mais le problème c'est que la molette d'option n'apparait pas sur...

Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
mel19

Historique des conversations facebook

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que Facebook conserve dans ses données tous les historiques de nos conversations? Une personne m'a affirmé qu'après avoir q...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec lesite facebook merci urgent

Résolu

bonsoir comme vous l avez entendu y a eu un probleme sur le compte facebook , je voudrais avoir un renseignement , quand j etais sur facebook , j effa...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Robinet_Magic

Facebook: s'enlever d'une liste "ami proche"

Résolu

Bonjour, Est-il possible de ne pas apparaitre dans la liste "ami proche" d'une amie Facebook? Je sais qu'elle reçoit toutes mes activités directem...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
alexg7

Facebook : supprimer une photo :o

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je voudrai faire un tri sur Facebook (photos) , mais le problème c'est que je sais pas comment supprimer une photo dans l'al...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook. bloquer une personne pour les coms

Résolu

Bonjour, est-il possible de bloquer une personne seulement pour les commentaires ? J'ai été identifier par une amie A. Mon ami B à commenté la ph...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ayo98

Suppression temporaire de son compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai suspendre mon compte facebook, mais seulement temporairement , de facon a ce que je puisse le réactiver d'ici quelques temps....

Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
Héloïse

Effacer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, comment effacer des photos sur facebook SVP merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Abdelhak Kdah

Comment supprimer mon nom sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de supprimer ou changer mon nom sur facebook en sachant que j'ai eu ma limite de noms ... merc...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
jag72

Vieille publications facebook !

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'aimerai savoir comment on supprime toutes les vieilles publications car avec le journal facebook j'ai remarqué qu'il est su...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi les feedback sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai étais sur un profil facebook aujourd'hui qui n'est pas dans mes amis et j'ai vu sur son mur afficher le 3 feedback alors qu'avant il...

70 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
gronaine

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Problème profil et page d'accueil facebook

Résolu

Bonsoir, Mon profil et ma page d'accueil facebook ne veulent plus s'afficher. Je me connecte, je peux voir superficiellement les nouvelles notif...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
crackman2

Facebook

Résolu

Bonjour, commentfait-on pour supprimer une page fan que j'ai crée ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
bjour

Comment supprimer des ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer des ami sur facebook mais je c pas comment fair merci de meut donner Configuration: Windows 7 / Internet Expl...

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2012 par
yaya

Connexion facebook

Résolu

Bonjour, depuis une quinzaine de jours, je suis obligée de me connecter (nom, mot de passe) à chaque fois que je veux aller sur ma page facebook.....

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
prune1949
Résultats 1051 - 1080 sur un total de 1 687