Résultats (1 687)

Facebook inutilisable sous firefox 18

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
valyo92

Supprimer ou ajouter des amis

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
AmiralStones

Comment avoir des émoticones ?

Résolu

Bonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

70 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
lulu1009

Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.

Résolu

Bonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Ximer09

Problème avec flash player

Résolu

Bonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
guileca

Site indesirable

Résolu

Bonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
STARGATE43

Facebook

Résolu

Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
rolande

Recherche avec facebook

Résolu

Bonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
elphirol

Supprimer tout mon mur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...

Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
Phil

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Hack-16

Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...

Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros bug facebook, plus d'amis...

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...

20 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
SF-1709

Recuper mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jevoisrouge

Comment récuperer son compte facebook??!!

Résolu

Bonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
jevoisrouge

Comment facebook fontionne t-il ?

Résolu

Bonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
DanouL

Commentaires couverture facebook

Résolu

Bonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
mayno

Facebook changer le tire d'un album

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
didigirl

J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de

Résolu

Bonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Rosacobra

Supprimer un profil sans supprimer la page

Résolu

Bonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
harou

Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess

Résolu/Fermé

gje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues

Dernière réponse le 13 janv. 2013 par
STARGATE43

Publicités

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...

33 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
yoann090

Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
carlac65

Suprimer mon profil facebook

Résolu

Bonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
alodie

Supprimer mon compte facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2013 par
netsoftnet

Probleme de page blanche sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...

14 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Elfe

Je suis 24/24 en ligne sur facebook !

Résolu

Bonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
netsoftnet

Comment reprendre mon compte facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...

Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
STARGATE43

Retrouvez anciennes photos

Résolu

Bonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BodeMillerUS

Supprimer des personnes sur facebook

Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ludi45480

Recommencer pyramidvalley

Résolu

Bonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
blackleune
Résultats 991 - 1020 sur un total de 1 687