Résultats (1 687)
Facebook inutilisable sous firefox 18
RésoluBonjour, J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni vo...
Supprimer ou ajouter des amis
RésoluBonjour, je voudrais supprimer une amie et en ajouter une autre,malgré le forum ou on dit qu'il faut aller en bas a gauche de la page de l'amie a su...
Comment avoir des émoticones ?
RésoluBonjour, comment avoir des émoticones ? Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
Empêcher quelqu'un de m'envoyer messages.
RésoluBonsoir, alors voila, j'avais utilisé une option dans "qui peut me contacter" qui disait "Filtrage strict : principalement vos amis, vous pourriez rat...
Problème avec flash player
RésoluBonjour, J'ai effectué le nettoyage de mon ordi comme il me l'a été conseillé, mais maintenant je ne peux plus ouvrir de jeux sur FB. Le nettoyage...
Site indesirable
RésoluBonjour, comment puis-je supprimer un site indésirable "woozgo.fr" qui s'affiche chaque fois que je quitte FB. Merci Configuration: Windows ...
Bonjour,comment faire pour suprimer un facebook j'ai 2 facebook je voudrais un suprimer un merci de me repondre. Configuration: Windows XP / I...
Recherche avec facebook
RésoluBonjour, Quand j' ouvrais/facebook , en écrivant chaque lettre de l' alphabet , je retrouvais les personnes dont j' avais consulté la page et dep...
Supprimer tout mon mur facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment faire pour supprimer tout mon mur facebook en un seul coup ? est-ce possible ?? car un part un j'en ai pour 3 jours !! J'attend...
Messages supprimés sur facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimés par erreur des messages assez important sur Facebook, savez-vous comment faire pour les récupérer ? Merci beaucoup...
Urgent: messages envoyés sur facebook à supprimer
Résolu/FerméBonjour, J'ai un souci.... il y a des personnes qui se servent de messages privés que je leur ai envoyé sur facebook pour me nuire, je me dema...
Gros bug facebook, plus d'amis...
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0 Je viens d'aller sur mon facebook et il se passe un truc très étrange. Ma liste d'amis...
Recuper mon compte facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus accéder à mon compte Facebook qui a été piraté,je dois entrer ma date de naissance, pour confirmer que ce compte est bien...
Comment récuperer son compte facebook??!!
RésoluBonjour, je me suis fais hacker mon compte lundi soir, il m a pris aussi mon adresse hotmail que j ai réussit a récuperer mais pas mon facebook...
Comment facebook fontionne t-il ?
RésoluBonjour, savez vous comment cela fonctionne si ,l'on s'inscrit et que quelque mois plus tard l'on veut fermer son comte ? : - supprime t-...
Commentaires couverture facebook
RésoluBonjour, La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ? Merci pour vos réponse...
Facebook changer le tire d'un album
RésoluBonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème vraiment bête avec Facebook , je vient d'ajouter de nouvelles photos et donc un nouvel album s'est cr...
J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de
RésoluBonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et m...
Supprimer un profil sans supprimer la page
RésoluBonjour, j'ai créé une page facebook pour une association à partir d'un profil. je suis, avec mon profil à moi, administrateur de cette page. Si je...
Aide l'ouverture des pages voulues est tré lente ou inaccess
Résolu/Fermégje n'arrive pas et souvent à ouvrir les pages internet voulues
Publicités
RésoluBonjour, j'ai un problème de publicités qui s'affichent sur facebook et c'est très génant, voici le message qui s'affiche de multiples fois: "ads ...
Amis qui n'apparait pas alors que je l'ai débloqué
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Pour des raisons personnelles, j'ai bloqué un de mes contacts sur Facebook. Je l'ai d...
Suprimer mon profil facebook
RésoluBonjour, comment suprimer mon profil de facebook définitivement svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 -- alodie
Supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je n'arrive pas à supprimer ,on compte facebook mais il faut que je le fasse,c'est très important,merci Configuration: Windows 7 / Fir...
Probleme de page blanche sur facebook
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis se matin sur facebook can je me connecte j'ai une page blanche j'arrive a me connecter avec mes identifiant e...
Je suis 24/24 en ligne sur facebook !
RésoluBonjour, je suis toujours toujours en ligne sur Facebook alors que je me suis bien déconnecter. J'utilise Facebook sur mon iPhone et sur mon ordi port...
Comment reprendre mon compte facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je ne me rappelle ni de mon adresse ni de mon mot de passe facebook . Quand je veut le réinitialiser ils m'envoie un code a mon compte h...
Retrouvez anciennes photos
RésoluBonjour, j'ai une question à propos des photos sur Facebook . Si un ami nous avait identifié sur plusieurs photos et qui les as supprimés , a t'on un ...
Supprimer des personnes sur facebook
RésoluBonjour, je souhaite supprimer des personnes sur mon compte facebook mais je ne sais pas comment faire. J'attend tes réponse. merci. Configur...
Recommencer pyramidvalley
RésoluBonjour, Je voudrais recommencer ma ville dans PyramidValley sur facebook. Comment faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97