Résultats (1 687)

[topic unique] facebook inaccessible 07/03

Résolu

Bonjour, Afin de centraliser les discussions à ce sujet, merci de poster directement ici vos commentaires. Inutile de dire "Facebook ne marche p...

495 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Ré-ouvrir un compte facebook supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimer un de mes compte facebook et je voulais récupérer des données importantes dessu est ce possible de réouvrir un compte supprime...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
DA vinci

Afficher activités récentes facebook

Résolu

Bonjour, J'vous fais l'topos: J'ai supprimé tout ce qu'il y avait sur mon mûr facebook (lubie passagère), et pour aller plus vite j'ai cliqué...

33 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
lol

Facebook en maintenance

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis hier, quand j'essaie de me connecter à Facebook, celui ci me dit qu'il est en maintenace, pour être exact il me dit "Facebook sera bie...

Dernière réponse le 7 mars 2012 par
Nykoteen

Changer de nom facebook 2010

Résolu

Bonjour, Je voudrai changer de nom sur facebook puis-je le changer apres la limitation,merci Aurevoir veyron16.4 Configuration: Windows...

48 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Hawk

Comment revenir à l'ancien facebook ?

Résolu

Bonsoir tout le monde ! Peut-être que vous avez remarqué, il y a des nouveaux profils facebook ! Seulement ils sont horribles, et j'aimerais revenir...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Comment suprimer les discution facebook.

Résolu

Bonjour, comme dit dans mon sujet, je voudrais savoir comment supprimer les discutions sur facebook. Mais pas simplement chez moi mais aussi chez l'in...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook en rose

Résolu

bonjour je viens vers vous car j ai cliqué sur le facebook en rose et depuis mes amis recoivent sans cesse des messages et mon compte ne marche plus c...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Supercactus

Changer l'adresse msn sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de changer mon adresse msn et j'aimerai savoir comment faire pour me ma nouvelle adresse apparaisse a la place de l'ancienne sur fa...

Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
cha_7

Pas d'accès à http facebook

Résolu

Bonjour, Depuis hier lorsque je veux me connecter à mon compte facebook, l'adresse http se change toute seule au bout de quelques secondes pour m...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
slimlaet

Facebook en rose

Résolu

Bonjour, voilà j'ai voulu essayer facebook en rose, mais c'est vraiment affreux avec ce hiboux rose... Je ne trouve pas comment le supprimer. Pouvez v...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
espe ranca

Facebook rose.

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai installé le Fb rose. C'est vraiment moche, je n'aime pas du tout il y des hiboux rose -_-" . C...

78 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
guittre

Désactivation du journal facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai récemment installer le journal sur Facebook et je déteste ca ! Comment le retirer ? Merci d'avance !

Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Abdellah.boudlal

Problème d'ouverture de ma page facebook

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, ma page facebook a beaucoup de mal à s'ouvrir, avant elle s'ouvrait en 1 seconde mais là on est plus proche des 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
coco4225

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur facebook, on m'a identifier sur une photos mais je ne la voie pas sur mon mur ni quand je click sur mes Photos, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
pierrot973

Facebook trés lent depuis mise a jour windows

Résolu

bonjour , depuis la mise a jour de windows 7 j'ai un souci concernant facebook. Quand je me connecte à mon compte facebook, soit mon ordi me di...

104 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
NONO

Probleme facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir , Depuis hier J'essaye de me connecter sur Facebook , Le temps de chargement est horrible pour au final je ne puisse pas voir mes notifs , ni ...

Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
MAHUTA SERGE TEIVA

Je ne peux plus voir son profil facebook !

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai une amie sur facebook que j'aime vraiment mais ces derniers temps on était plutôt en froid... Et ce matin je veux lui envoyer ...

Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Message supprimé sur facebook

Résolu

Bonjour, un message supprimé sur mon compte facebook l'est-il pour moi et la personne à qui on l'a envoyé ?

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
babacool-13

Supprimer commentaire groupe facebook -urgent

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un trouve la solution à mon problème, il sera béni jusqu'à mon dernier souffle ! Je vous explique : En 2007, j'ai posté un commen...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
Lelap1cret1

Je veux avoir le nouveau facebook

Résolu

Bonjour, je veux avoir le nouveau facebook mais j'ai l'erreur de supprimé utilise donc j'arrive pas à faire Windows XP / Safari 535.7

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Ouss-13

Mon facebook piater! aidez moi svp!

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été pirater! J'ai beaucoup chercher mais je n'ai rien trouver. Comment puis-je récupérer ou supprimer mon compte fac...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Facebook ..

Résolu

Bonjour, En allant sur Facebook, une "amie" a mis une photo de moi sans mon autorisation .. J'ai bloqué la personne Mais que se passe t'il ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
hibou 92

Connection à facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et j'ai un ordi de bureaux, j'ai la box d'orange et un deuxième utilisateur dans la maison, veux s'inscrire ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
RNS21

Comment enlever le journal sur facebook ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais enlever le journal et revenir à l'ancien mur sur facebook, car j'ai fait cliquer sur: obtenir le journal, par erreur, aidez ...

22 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
kevin76110

Statut facebook et géolocalisation

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger la nouvelle application facebook pour iphone, et donc depuis peu, lorsque je publie un statut ça ne marque plus "via iph...

16 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
zineb

Je veut tt simplement supprimé mon facebook

Résolu

Bonjour, je trouve ça aberent ke l'on ne puisse pas ce désabonner de facebook il y à aucune explication pr cela par contre pr s'inscrire il explike b...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
kacylou

Probléme avec facebook

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a supprimer mon compte facebook!!!Il faut que j'entre un numéro pour valider mon compte mais je ne veux pas.

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Bruce Willix

Comment se faire effacer de facebook?

Résolu

Bonjour, Je souhaite ne plus être inscrit à facebook. Comment faire? Merci d'avance Luis Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème publication facebook

Résolu

Salut, J'ai un gros problème avec Facebook moi. Je crois que c'est quand je met un J'aime à une page, après sur mon mur il y a deux liens qui se pu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
zViirTuooZx
Résultats 1201 - 1230 sur un total de 1 687