Résultats (1 687)
Accès à facebook par chrome
RésoluBonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...
Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci
Remettre ancienne photo profil facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...
Photos facebook
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...
Plus de lien sur les statuts facebook ?
RésoluBonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...
Facebook piraté
RésoluBonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...
Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...
Nombre maximal de noms sur facebook
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...
Pub sur facebook
RésoluBonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...
Non à facebook
RésoluBonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...
Compte facebook crée à mon inssu
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...
Barre photo sur le nouveau profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...
Liste d'amis facebook
RésoluBonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...
Profil et connexion impossible a facebook
Résolu/FerméBonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...
Désinstaller facebook du incerditmail
RésoluBonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Facebook m'a bloqué mon compte ...help
Résolu/FerméBonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...
Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...
Facebook :).
RésoluBonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...
Désactiver son compte facebook temporairement
Résolu/FerméBonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...
Facebook remise a blanc
RésoluBonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...
Question sur facebook
RésoluBonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...
Messages sur facebook
RésoluBonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...
Comment quitter facebook
RésoluBonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...
Facebook page blanche, j'ai trouvé
RésoluBonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...
Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...
Jai oublier mon mot de passe facebook
Résolu/FerméBonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...
A l'aide : bogue de mon groupe facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...
Configurer ma messagerie facebook
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...
Facebook:compte désactivé.
RésoluBonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...