Résultats (1 687)

Accès à facebook par chrome

Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je peux toujours accéder à facebook par chrome sans faire mon mot de passe. Par sécurité, je voudrais y rem...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
welcome

Facebook

Résolu

Bonjour, vous voyez sur la page d'acceuil il y a des adresse a mettre pour se connecter pouvez vous me dire comment les supprimer Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
lebossdu67

Remettre ancienne photo profil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais remettre une ancienne photo de profil sur mon compte facebook sans perdre mes "j'aime" et mes commentaires, mais je ne sais pas...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
iceman94260

Photos facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook, et je n'arrive pas à voir les photos de certains contact, je ne peux voir que celles ajoutées par d'aut...

Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
kiss-kiss

Plus de lien sur les statuts facebook ?

Résolu

Bonjour, Depuis hier, l'onglet "Lien" sur la publication des statuts semble avoir disparu de facebook. Nous sommes donc obligé d'afficher le l...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Hro92

Facebook piraté

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait piraté mon compte facebook et la personne a changé mon adresse de connection et mon mot de passe. Donc j'ai vérouill...

8 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mmargaux

Facebook

Résolu

Bonjour pourquoi quand j ouvre google et que je tappe mon prenon et mon nom je me vois affiche avec ma photo de profil sur facebook alors que je n y ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2011 par
Titoune100

Nombre maximal de noms sur facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai atteint mon nombre maximal de noms sur facebook mais j'ai encore envie de changer. Est-ce qu'il y a un moyen de contourner...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2011 par
bjour

Pub sur facebook

Résolu

Bonjour, depuis un moment j'ai des pub qui ce sa fiche sur facebook et je ces pas comment les supprimer pouvez vous me donner un renseignement ?

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
Mel69

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour a tous, mon compte a été vérrouillé je ne sais pour quelle raison quand j'éssaie de me connecter sa donne sa : "Votre compte est temporairemen...

Dernière réponse le 20 oct. 2017 par
president lacovic officiel

Non à facebook

Résolu

Bonjour, Je veux interdire l'accès à facebook sur le pc de mon fils.J'ai lu divers commentaires et ai opté pour supprimer du pare-feu(ce qui me pa...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Madmax6790

Compte facebook crée à mon inssu

Résolu

Bonjour à tous, Je rencontre un gros soucis et ne sais pas comment doit je procéder qui prévenir Voilà je me suis aperçu en allant sur un de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2011 par
Samoht83

Barre photo sur le nouveau profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais remettre ma barre photos sur mon profil facebook (là ou il y a les 5 photo en haut de ma page profil, d...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Marc

Liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit problème de fenêtre qui me gêne sur ma page de jeu facebook. Lorsque je joue à n'importe quel jeu sur Facebook, sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
jimkiller

Profil et connexion impossible a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Votre profil est momentanément indisponible en raison des opérations de maintenance actuellement en cours sur le site. La situation devr...

Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
cybelle38

Désinstaller facebook du incerditmail

Résolu

Bonjour, SVP Je veux désinstaller facebook du IncrediMail » Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
jmarion3

Facebook m'a bloqué mon compte ...help

Résolu/Fermé

Bonjour, j'avais installé une sécuritée qui a activé la notification de connexion ,sans faire expres j'avais cliquer sur le lien dans un des mai...

Dernière réponse le 21 mars 2015 par
fmplus78

Facebook

Résolu

Bonjour, alors voila mon problème, quelqu'un a piraté mon facebook et j'ai plus le mot de passe de mon adresse hotmail, ce que je veux c'est supprim...

12 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
mpuissance4

Facebook :).

Résolu

Bonsoir, J'ai juste une question, mais j'en suis presque sur de la réponse, mais je voudrais juste confimé ^^. Comment supprimé toute mes photos...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2011 par
montana3222

Désactiver son compte facebook temporairement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment désactiver son compte facebook temporrairement. Quand je dit désactiver je voudrait:que quelqun qui a facebook ...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
ange

Facebook remise a blanc

Résolu

Bonjour, Voila je suis sur Facebook mais c'est assez galere... j'ai un peux touchez a tous ect... Je voulais savoirs si il etais possible de to...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2011 par
Papa-Neo

Question sur facebook

Résolu

Bonjour, Je me posais une question sur Facebook. Est ce qu'on peut créer une page sans que cela s'affiche sur notre profil et que donc nos amis soie...

19 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
miissjb

Messages sur facebook

Résolu

Bonjour, sur le site de chacun il y a à gauche diverses options, dont "messages". Si on clique sur "messages", apparaissent les divers contacts et s...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
ePLayar

Comment quitter facebook

Résolu

Bonsoir la question que j'ai à vous poser un très simple et donc jvais pas passer par 4k chemins Est-ce possible de quitter FaceBook ? si oui commen...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bert de la speed

Facebook page blanche, j'ai trouvé

Résolu

Bonjour, TAPE https://www.facebook.com/login puis connecte toi, va sur ton profil et supprime dans ton menu profil les derniers messages des jeux ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, ce matin, j'ai fait le "ménage" dans mon ordi et puis depuis quand je vais sur https://www.facebook.com/ il y a...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
chiken-little

Jai oublier mon mot de passe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi c'est Nom supprimé Modération CCM et jais oublier mon mot de passe de facebook et je veut que facebook m'aide a le retrouve...

Dernière réponse le 12 août 2011 par
miya

A l'aide : bogue de mon groupe facebook

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un profil facebook depuis 1 an environ et j'ai crée un groupe. Facebook pour moi est un super outil publicitaire. J'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
subfight

Configurer ma messagerie facebook

Résolu

Bonjour, Ça fait quelques semaines que quand je parle en discussion instannée sur Facebook et bien tout s'enregistre dans mes courrier ! C'est c...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
makvito

Facebook:compte désactivé.

Résolu

Bonjour, J'ai décidé de désactiver mon compte Facebook pendant quelque temps.Mais pas le supprimer juste le désactiver,parce que je ne voudrais pa...

6 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
micky
Résultats 1321 - 1350 sur un total de 1 687