Résultats (1 687)

Facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un ami me harcèle sur facebook, si je signale son compte, peut-il être supprimé? Merci pour vos réponses

24 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
lili16

Bouton "j'aime" de facebook intégré aux sites

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai cliqué sur le bouton "J'aime" associé à Facebook, d'une vidéo dailymotion, et ce sans le faire exprès, y a t-il un moyen...

7 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2015 par
Marcel43

Desinscrire un compte facebook

Résolu

bonjour!je voudrais fermer un compte sur facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pacha

Facebook

Résolu

bonjour,comment supprimer mes images sur facebook,qui sais comment me dit merco

15 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
ajaoh.38

Intervention facebook

Résolu

Bonjour Peut-être pourrez-vous me conseiller. Je suis allé incon...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
oyodedios

Mur facebook!!

Résolu

Bonjours; Je voulais savoir si il était possible de supprimer tout les publications sur notre mur Facebook depuis sa création!? D'un coup!! Sans beso...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Guiill-aume

Comment débloquer un contact sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne sais plus trop à qui m'adresser, donc je fais appel à toutes les personnes qui vont lire cette question, Comment fait-on pour débloq...

Dernière réponse le 3 août 2019 par
Souki

Probleme internet facebook

Résolu

Bonjour, Alors voila je cherche a me connecter a facebook et voila ce que ca m'affiche: "Cookies nécessaires Votre navigateur internet n'accepte ...

30 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
said

Facebook et google chrome

Résolu

Bonsoir, Voila je vous explique mon problème, après un formatage j'ai tout réinstallé sur mon PC portable. J'utilise Google Chrome et depuis l'inst...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sniper

Tchat facebook

Résolu

Bonsoir, Aujourd'hui sur Facebook, je discutais un peu, puis après 20 minutes de pause (en revenant) un message m'affichait "Une erreur s'est produit...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
Scarafeuille

Photos de facebook bloquées sur mon ardi

Résolu

Bonjour, j'ai appuyé sur le clic droit de mon ordi sur facebook, et j'ai appuyé sur "bloquer les photos de fc..." ou un truc de ce genre. Bref, j'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
janick

Facebook

Résolu

comment retirer moi d'une : -page facebook -groupe facebook merci d'avance .

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
bg62

Facebook - impossible confirmer invitations

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec facebook, je ne peux confirmer aucune invitation,incapable aussi de répondre à mes messages ou bien participer aucune d...

Dernière réponse le 26 mai 2010 par
moustave

Facebook cacher son mur

Résolu

Bonjour a tous ! Voila j'aimerais savoir comment cacher notre "Mur" sur Face book enfin je m'explique juste les amis peuvent le voir mais pas se qui ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Monster-Munch

Facebook is cool automatique

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour moi j'ai un probleme avec is cool automatique il marcher depuis 2 semaine depuis hier il ne marche plus il selectionne plus aucun c...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
mamy

Problème commentaire photo facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrez savoir, si je laisse un commentaire sur une photo, est ce que toute ma liste d'amie va voir ce j'ai laissé comme commentaire ? ...

Dernière réponse le 15 juin 2010 par
jeremie martell du 84

Faux compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait av...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
naduuka

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment accepter les commentaires Facebook, un peu comme skyrock si vous voyez c'que j'veux dire Exemple : Salut / ...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Nicocacola

Récupération facebook

Résolu/Fermé

Bonjour bonjour. Une ex amie à publier des propos diffamatoire à mon sujet sur facebook, j'ai fais un imprime écran, depuis lors elle à supprimer c...

Dernière réponse le 27 mars 2010 par
Marcel1133

Accès facebook bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà une semaine que j'essaye d'accèder à mon compte Facebook, en vain, voilà le msg d'erreur qui apparaît lorsque je saisis mon n...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Lilas663654

Attention : faux mail de facebook !

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un mail de facebook en anglais, disant qu'ils ont du modifier mon mot de passe à cause d'un problème et pour découvrir le nouvea...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
cocodu67...

Desincription facebook

Résolu

Bonjour, je souhaiterais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment faire: est il possible de se desinscrire ? si oui pouvez vous m'aider

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2010 par
jeantube

Suppression liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, j'ai créé une liste d'amis par curiosité pour tenter de gérer à ma façon le fil d'actualité FB mais en vain... ; mon but étant de gérer mes ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2010 par
thewwws57

Se retirer de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment svp se retirer de Facebook ? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.8

Dernière réponse le 12 mars 2010 par
chris-asjeme

Facebook : ne pas être trouvé avec l'e-mail

Résolu

Bonjour, J'aimerais ne plus être trouvable par mon e-mail sur facebook. Comment faire pour cela ? J'ai beau chercher, je ne trouve pas... Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2010 par
Wildou

Annulation de inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, je désir annuler mon inscription sur facebook parce que les infos ont changé

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
pampam51

Facebook

Résolu

Bonjour, VOILA JE VOUDRAIS ME DESINSCRIRE DE FACEBOOK COMMENT FAIRE MILLE MERCIS

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2010 par
CLIO

Facebook

Résolu

Bonjour, Défois je voyais des gens sur facebook et l'on ne pouvait pas cliquer sur leur nom ,ils ont fais comment Svp ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois pas certains e-mails facebook

Résolu

Bonjour, En ce moment j'ai un petit problème. Je ne reçois pas certains mails de Facebook, mais c'est rare. L'autre jour, je n'ai pas reçu un mail al...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Laura_Smo

Facebook

Résolu

Bonjour mon ordi rame qd je recherche des personnes. Il passe du profil à la page d'accueil sans probème ms qd je fais une recherche il rame indefini...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
libellul28
Résultats 1561 - 1590 sur un total de 1 687