Résultats (1 687)

Facebook

Résolu

Bonjour à tous, Je viens par ce méssage car j'ai quelques petits renseignements à faire part qui me préoccupe un peux Voilà de temps en temp...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
bilbokey

Probleme facebook ou ordi ?

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ls foto de facebook. Les images ne veulent pas s'afficher que se soi les miennes ou celles ds otres. aidez moi s.v.p ps...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
bafana13

Facebook fan page

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créée hier une "fan page" sur facebook, et j'aimerais savoir si c'est possible, en tant qu'administrateur, d'inviter des amis à deve...

Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
VertDurable

Facebook compte pirater ?

Résolu

Bonjour,voilà j'ai découver une contacte que j'ai pas ajouter j'ai supprimer mais elle est revenue esse possible Configuration: Windows Vista / ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
varfendell

Facebook lien de parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des problèmes d'affichage sur mon facebook pour les liens de frère & soeur. Tous les liens s'affichent quand on clique sur infos, mais ...

Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
m

Probleme d'affichage de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon problème est que je n'arrive plus à accéder à facebook Ça a commencé par m'afficher la première page comme une programmation b...

Dernière réponse le 25 mai 2015 par
jenniedu86

Supprimer des fotos sur facebook

Résolu

Bonjour, Moi aussi je voudrais supprimé des fotos mais si je met "supprimer l'identification" L'image ne sera plus jamais visible ?

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
ccetjess

Facebook html

Résolu

Bonjour à tous, je ne trouve pas le code html pour afficher les gif animés comme sur cette page http://fr-fr.facebook.com/pages/Otaku/364271313144?ref...

29 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2010 par
Jonathan_117

Stopper facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer mon compte sur facebook, et je ne sais pas comment faire. Merci à ceux qui pourraient m'aider Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
polincove

Récupérer les adresses viadeo / facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je cherche à exporter, au format CSV, mon carnet d'adresse de Facebook et de Viadeo. Pour facebook, il existe des applic...

9 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lagombe

Facebook, supprimer une photo

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. Quelqu'un a ajouté une photo de moi sur facebook que je ne souhaite pas que les autres voient. Le problème, c'es...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2010 par
anonyme

Me supprimer de facebook

Résolu

Bonjour, me supprimer de facebook Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Lien facebook

Résolu

Bonsoir à toutes et tous. J'ai appris par un ami qu'une personne que je n'ai pas dans ma liste de contacts facebook a publié sur son profil un lien...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Mathil2 <3

Compte facebook

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu m'inscrire sur fb mais en créant mon compte je me suis trompée dans mon année de naissance j'ai mis 2001 !!!! au l...

16 réponses Dernière réponse le 16 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook abus contact autre mur que le siens

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème sur Facebook : L'un de mes contacts (appelons-le A) a écrit sur son mur un pseudo adressé à plusieurs personnes. ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Mimi Evoli

Facebook - problème d'ajout d'amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment annuler l'invitation que l'on a envoyer à quelqu'un (avant que celui-ci n'y répondent)? Comment faire, sinon, ...

Dernière réponse le 28 juin 2013 par
ruddy castel

Messages supprimés sur facebook

Résolu

Bonjour, Par étourderie j'ai fais une mauvaise manip. QUI a entraîné la suppréssion des messages, il y aurait-il une possibilité de récupération ?? ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
remyrab

Facebook

Résolu

Bonjour, COmment supprimer son compte facebook ???? Merci d'avance !!

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cle-cle-cle-cle

Voir un mur facebook sans etre amis

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai voir le mur facebook d'une personne avec qui je ne suis pas ami. J'ai déjà pu voir ce mur car nous avions un ami comm...

Dernière réponse le 15 mai 2017 par
takoua

Désinscription à facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, comment est ce qu'on se désinscrit de facebook? et de netlog? Merci de m'aider!

Dernière réponse le 10 juin 2010 par
verseau 2

Changement compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un compte sans supprimer les pages qui ont été créées avec ce dernier. En effet je souhai...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Machouki

Desactiver mon compte facebook

Résolu

Bonjour, ben voila je veux desactiver mon compte facebook et a chaque fois il m'ecris "impossible de desactiver votre compte parce que vous etes le se...

14 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
somefay

Je suis harceler au facebook

Résolu

Bonjour, y'a une femme Hanane Mansour qui affiche mes photo sur son mur au facebook, et les messages, alors ele menace de tout, alors svp arre...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
australe13

Desactivation de compte facebook

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a désactivé mon compte facebook.un message d'erreur s'affiche:

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
75135086

Supprimé mon facebook impossible

Résolu

Bonjour, J'ai le même souci, je n'arrive pas à supprimer mon compte facebook. mon mot de passe n'a pas de chiffre..est-ce du tout bêtement à ça ? ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
gregounet1983

Desincription de facebook aidez moi

Résolu

Bonjour, je désire me desincrire de facebook Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
forton michèle

Supprimer une page de facebook

Résolu

Bonjour, J'ai, hier, crée une page "J'aime" sur facebook et je voudrais la supprimer car celle que j'ai cré est un doublon d'une autre que j'aite,...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
damiens1026

Comment supprimer compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Ma question va peut-être vous semblez bizarre .... voilà ! J'ai une amie qui vient de perdre sa fille, celle-ci était sur facebook ! mon a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se désinscrire de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai me désinscrire de facebook mais je ne trouve aucun bouton pour se désinscrire !!! s'il vou plai aidez moi !!!!

Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
jennifer

Tag facebook

Résolu

Bonjour, j'ai taggué une photo (qui n'a pas été publié par moi) en mettant le nom de quelqu'un qui n'est pas inscrit sur facebook. Donc son nom s'affi...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Power4live
Résultats 1531 - 1560 sur un total de 1 687