Résultats (1 687)
Aide photos facebook
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...
Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement
RésoluBonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...
Comment supprimer son compte facebook ?
Résolu/FerméHello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...
Récupérer une publication effacée facebook
RésoluBonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...
Comment desactiver son compte facebook
RésoluBonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Suppression fb : est-ce total ?
RésoluBonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...
Peut on supprimer un compte facebook
RésoluBonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...
Desactiver un compte
RésoluBonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci
Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris
RésoluBonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci
Appel vidéo sur fb bloqué
RésoluBonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...
Problème page d'accueil
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...
Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?
RésoluSalut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...
Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook
RésoluBonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...
Gros bug sur mon profil facebook
RésoluBonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...
Débloquer facebook sur mon pc
RésoluBonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...
Bug facebook page blanche
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...
Compte facebook pirate et adresse mail supprimee
Résolubonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...
Compte facebook piraté, le supprimer ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...
Probleme historique personnel
RésoluBonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...
Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....
Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc
RésoluBonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...
Problème de défilement de certaines applications sur facebook
RésoluBonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...
[facebook] comment supprimer facebook ?
Résolu-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook
Fil d actualité
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.
Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder
RésoluBonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.
Suppression du compte facebook??
RésoluBonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....
Comment supprimer une notification "j'aime"
RésoluBonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.
Notification facebook
Résolubonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...