Résultats (1 687)

Aide photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis sur facebook, en fait je me pose surtout une question... Est ce que lorsque l'on se fait tagguer et qu'on n'aime vraime...

60 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
sen kimora

Annulation d'un compte facebook ouvert malencontreusement

Résolu

Bonjour, J'ai deux comptes Facebook et je voudrais en supprimer un. Comment faire. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
MN-MEGAM

Suppresion facebook : ça supprime vraiment tout?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
ororio

Comment supprimer son compte facebook ?

Résolu/Fermé

Hello ! Voilà , je cherche à supprimer mon compte Facebook ! Je sais même pas si on peut le faire mais je demande car ça m'énerve un peu ^^ ! ...

Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
bg62

Récupérer une publication effacée facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas vraiment vous dire "pourquoi" mais juste que cela est très important ! J'ai supprimé une publication sur facebook qui s...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
nicobelo

Comment desactiver son compte facebook

Résolu

Bonjour, J'aurais aimer savoir comment desactiver mon compte, pas le supprimer. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explore...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
genius-123

Suppression fb : est-ce total ?

Résolu

Bonjour, J'ai aimer et commenter des centaines (voir même plutôt des milliers) de choses sur Facebook . Ma question est simple : est-ce que si...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on supprimer un compte facebook

Résolu

Bonjour, je hais facebook mais voila que je suis pris dans les mailles du filler et me retrouve obliger de m'y inscrire. je voulais simplement savo...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Desactiver un compte

Résolu

Bonjour, j aimerais savoir comment desactiver le compte Facebook de mon mari sans desactiver le mien merci

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
gege71

Que certains contacts facebook ne voient pas ce que j'écris

Résolu

Bonjour est il possible de faire en sorte que certains contacts Facebook ne voient pas ce que j'écris sur mon mur tandis que d'autre oui ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Alyssa.3

Appel vidéo sur fb bloqué

Résolu

Bonjour, lorsque je démarre un appel video il m 'arrive un message "Un programme installé sur votre ordinateur semble avoir bloqué le logiciel d'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Twist24

Problème page d'accueil

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma page d'accueil. Dès que je me connecte, plus précisément quand je veux aller sur ma page d'accueil, tout se "bloc",...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
laurila

Une publications que j'ai faite sur mon fb n'y est plus?

Résolu

Salut à tous,alors voilà,ce matin j'ai publier une image mais quelque heure plus tard je vais pour voir elle n'y est plus et non plus dans mon histori...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
maria93400

Changer son nom d'utilisateur et supprimer une page sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai éssayé de changer mon nom d'utilisateur (https://www.facebook.com/ici) mais aucun champ pour le modifier: Votre nom d'utilisateur es...

10 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
samir McaPseudo...

Gros bug sur mon profil facebook

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si vous pouvez m'aider, mais depuis hier soir, mon compte facebook est un peu bloqué, à savoir : je ne peux plus rien commen...

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
krazykat

Débloquer facebook sur mon pc

Résolu

Bonjour à tous ! j'espère que vous pourrez m'aider à débloquer le site facebook.com sur mon PC! la semaine dernière j'ai lancé un défi à un de mes ami...

24 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2017 par
94651774

Bug facebook page blanche

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook, je n'arrive pas a me connecter. Quand je me connecte sa me met une page blanche. Je peut pas me ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Sornito

Compte facebook pirate et adresse mail supprimee

Résolu

bonjour on m a pirate mon compte facebook et je ne peux intervenir car mon adresse mail relie a mon compte a été supprime qui peux m aider ? mer...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
harryhaller76

Compte facebook piraté, le supprimer ?

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté samedi matin. Mon adresse mail a elle été aussi piratée. Toutefois, la solution que Facebook apport...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
aissa

Probleme historique personnel

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus a accéder a mon historique personnel sur facebook. Voila une image de ce que sa me met en essayant d'accéder a l'historiq...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2022 par
Chris

Qui sont les 6 amis affichés sur le profil facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais poser une question a propos des amis affiché sur votre profil sous forme de photos miniatures. Facebook en affiche par defaut 6....

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
grr

Démarrage de facebook figé au 1er démarrage de mon pc

Résolu

Bonsoir à tous, J'éteins mon pc tout les soirs et le rallume le lendemain et à chaque première connexion à Facebook, celui ci reste figé sur la pa...

49 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
buckhulk

Problème de défilement de certaines applications sur facebook

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sure d'être sur le bon forum pour cette question mais voilà: J'ai un souci sur certaines applications facebook (notamment ...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

[facebook] comment supprimer facebook ?

Résolu

-Aller sur google -Taper comment supprimé facebook -Cliquer sur comment supprimé définitivement mon compte facebook

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
dyllan

Fil d actualité

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours je ne peux plus voir le fil d actualité. Que faire ? Merci pour votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Invitation envoyée sur facebook : comment y accéder

Résolu

Bonjour, Comment puis-je voir toutes les invitations que j'ai envoyé, dans facebook, dont je ne me souviens plus ? Cordialement. René Jean.

19 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Keylan

Suppression du compte facebook??

Résolu

Bonjour, j'aimerais désactiver mon compte sur facebook et le supprimer définitivement , mais j'arrive pas à tourver comment ....

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Augustine69

Comment supprimer une notification "j'aime"

Résolu

Bonjour, Comment supprimer une notification dans "j'aime" car ensuite trop de pub sur le sujet (exemple NRJ). Merci.

11 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
madmyke

Notification facebook

Résolu

bonjour à tous j'aimerais savoir comment supprimer toutes les notifications facebook, en sachant que je n'ai pas la petite croix en haut à droite p...

20 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
JHON

Suppression de compte

Résolu

comment supprimer mon compte sur facebook

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
pafacille31
Résultats 811 - 840 sur un total de 1 687