Résultats (1 687)
Modifier commentaire sur facebook
RésoluBonjour, Comment modifier un commentaire écris sur facebook? Pas supprimer, mais Modifier? Je n'arrive pas à modifier mon commentaire. SVP, ...
Facebook je comprends plus rien
RésoluBonjour, j'ai bloqué mon compte facebook et quand je l'ai reactivé ma messagerie comportait des discutions qui se mélangeaient entre mes amis. Ce ...
Comment masquer ma photo de profil facebook ?
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir comment faire pour que ma photo de profil facebook soit masquée aux personnes qui ne m'ont pas dans leurs amis, pour ...
Toujours en ligne sur facebook !
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit proléme concernant facebook, alors je suis déconnectée de mon mobile mais mes amis me voient toujours connectée, je suis co...
Hackage facebook???
RésoluBonjour a tous et a toutes. Je vais vous exposer mon problème et je remerci d'avance ceux qui prendrons le temps de lire mon méssage. J'ai une ...
Émoticônes facebook
RésoluBonjour, J'ai installé des émoticônes sur facebook mais je n'arrive pas a les supprimer ! pouvez-vous m'aider.. merci Configuration: Window...
Facebook : compte est il piraté ?
RésoluBonjour, Est-il posible qu'une personne autre que vous puisse se connecter à votre compte et l'utiliser pour poster des messages sur le mur d'autr...
Comment supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook et merci davance
Contact facebook
RésoluBonjour, comment suprimer un contact sur Facebook en plus j'ai des contacts Facebook sur mon site M S N ( Liste Contact) que je ne connais...
Se connecter à facebook avec opera
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec facebook, je n'arrive pas à me connecter depuis 2 jours. j'utilise opera comme opérateur depuis plusieurs anné...
Facebook/ hotmail bloqué par firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques jours j'ai un soucis concernant ma connexion a Facebook et Hotmail avec Firefox. En effet, alors que toutes les pages de...
Contacter facebook
Résolu/FerméBonjour,comment contacter facebook j'ai bo cherche tout les moyen je trouve au qu'un lien pour contacter facebook alor si il y a une adress mail ou un...
Comment bloquer ma photo de profil facebook?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai bloquer ma photo de profil facebook afin qu'il n'y est que moi qui y est accés , quelqu'un peut il me renseigner , pour savoir ...
Masquer mur facebook à une personne
RésoluBonjour, Je souhaiter empêcher l'accès à mon mur facebook à une seule personne. Or j'ai trouvé la manière de le supprimer empechant ainsi tout ...
Recuperer un compte facebook desactivé
Résolu/FerméBonjour, mon compte facebook a été désactiver Cause: Faux Nom Comment le récupérer?? Merci Configuration: Windows XP / Firefox 7.0
Sortir de facebook
RésoluBonjour, a tous je voudrais s il vous plait que vous m aidiez a supprimer mon compte sur facebook merci a toutes personne qui auront pris la peine de ...
Supprimer onglet facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai savoir comment supprimer un "onglet" si je peux appeller ça comme ça sur le site Facebook. Vous voyez Accueil etc dans la barr...
Message instantané facebook
RésoluBonjour, depuis peu j'ai les messages en instantané (en haut a droite de l'ecran ) et c'est super chiant comment il faut faire pour supprimer ces me...
Comment supprimer un vieux compte facebook?
RésoluBonjour, J'ai un gros problème: j'ai un vieux compte facebook et impossible de s'y connecter pour le supprimer!!! J'ai essayé avec toutes mes adre...
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6 J'ai supprimé et bloquer un ami mais j'ai repris contact avec lui! Comment le retrouver sur F...
Petit problème du chat facebook
RésoluBonjour, Voilà mon problème, quand je veux parler dans le chat de facebook, la première lettre ne s'affiche pas, ce qui est assez gênant sans être...
comment faut-il faire pour supprimer un contact sur Facebook jusqu'a maintenant je n'ai pas trouver de solution Merci
Je voudrai me retirer de "facebook" comment faire ? merci.
RésoluJe voudrai me retirer de "facebook" Comment faire ? merci.
Je ne peux plus me connecter à mon compte facebook, comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis 1 semaine maintenant, j'essaye sans cesse de me connecter sur Facebook mais j'ai sans arret ce message qui s'affiche. - Une err...
Facebook supprimer les publications
Résolu/FerméBonjour, Je possède un compte facebook et j'aimerais bien supprimer toutes les publications qui sont sur mon mur d'un seul coup? Si quelq...
[facebook] suprimer un groupe
RésoluBonjour, Voulant suprimer un groupe sur facebook que j'ai créé, apres avoir suprimé tous les participants y compris moi mème, il reste toujours ...
Membre de groupe facebook : pas de visuel
RésoluBonjour, Les membres de mon groupe facebook n'ont plus la possibilité de voir la liste des membres, et je ne trouve pas la commande qui permet d...
Delier un compte youtube a un compte facebook
RésoluHello :), Je voulait juste savoir comment je peut "délier" mon compte YouTube a mon compte Facebook, car tout les commentaires que j'écrit sur les vi...
Arnaque sur facebook
RésoluBonjour, alors voici mon probléme, hier soir j'étais sur facebook et une copine me demande de l'aide pour mettre une anonce sur le bon coin.fr du...