Résultats (1 687)
Facebook amis en attente
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais svoir s'il est possible de voir la liste d'amis en attente sur facebook. C'est à dire voir les gens à qui on a envoyé une invitat...
Jai perdu mon compte facebook !!!!
RésoluBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est après a ...
Supprimer compte facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment supprimer mon compte facebook ? Merci Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Comment bloquer une personne sur facebook ?
Résolu/FerméBonjour, sur facebook j'aimerais bloquer une personne définitivement, qu'elle ne me voye plus sur le site. Tous les jours cette personne me rajou...
Renseignement sur facebook.
RésoluBonjour, j'ai, comme beaucoup de monde je pense, un profil sur facebook avec comme application "Amis à vendre" qui consiste à, comme son nom l'indi...
Accéder au profil de quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Pour raison personnelle, je souhaite avoir accès au profil complet de quelqu'un. Pouvez vous me dire comment faire? Configuration: Windows...
J'ai perdu mon facebook!!!
Résolu/FerméBonjour, javai un facebook avec un email, aprés dans un autre facebook j'ai mis le même email et je l'ai confirmer ..et voila l'ancien facebook est s...