Résultats (1 687)
Supprimer facebook
Résolu/FerméBonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...
Impossible de quitter facebook
RésoluBonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...
Compte supprime
RésoluBonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...
Supprimer l'historique de saisie de facebook?
Résolu/FerméBonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...
Supprimer l'historique facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...
Comment effacer son historique des notifications sur facebook
Résolu/FerméBonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!
Facebook effacer les adresses email en mémoir
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...
Supprimer historique facebook
Résolu/FerméBonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...
Compte piraté
RésoluMon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...
Dénoncer un arnaqueur
RésoluBonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...
Recuperer messages supprimé archives facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...
Facebook invite tout seul !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...
Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...
Comment récuperer des photos éffacées sur fb
RésoluBonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Je veux recuperer mon ancien facebook
RésoluBonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone
Résolu/Fermébonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...
Délais clôture de compte
RésoluBonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...
Suppression de compte face book
RésoluBonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80
Suppression en 1 seule fois
RésoluBonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...
Pas accès ce matin
RésoluBonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...
Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité
RésoluDepuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...
Problème de contact sur facebook
RésoluBonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée
Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...
RésoluBonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...
Supprimer des commentaires faits avec facebook
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...
Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire
RésoluBonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...
Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche
RésoluBonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...
Deux comptes facebook
RésoluBonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...
Comment supprimer des voisins de farmville 2
Résolu1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?
Effacer une adresse d'identifiant facebook
RésoluBonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement