Résultats (1 687)

Supprimer facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Prés des recherches qui m"ont rendu dingue, j'ai pu grâce à vôtre vidéo, SUPPRIMER cette M...., car c'est la croix et la bannière pour cet...

Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Chandler15

Impossible de quitter facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais supprimer mon compte face mais quand je suis sur supprimer mon compte ils disent que mon mot de passe et faux alors que j'...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Compte supprime

Résolu

Bonjour, Comment récupéré un compte supprimé suite à un piratage,après avoir fourni la preuve de son identite.personne ne répond malgré les nombre...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Dori@n

Supprimer l'historique de saisie de facebook?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne parviens pas à supprimer l'historique des recherches d'amis que j'ai effectuées sur facebook: dès que je tape une ou deux lettres, ...

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
iceman94260

Supprimer l'historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment supprimer l'historique d'une discution instantanée sur Facebook... (Il ont tout changé). Merc...

iceman94260

Comment effacer son historique des notifications sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir comment supprimer l'historique de notification svp !!!!!

iceman94260

Facebook effacer les adresses email en mémoir

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais effacer la liste des adresses e-mail enregistré dans la page de démarage facebook, exemple si je veux me connecter avec X...

iceman94260

Supprimer historique facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, La question à déjà été posée mais aucune n'est concluante. Je cherche à supprimer un historique propre à FB. Quand on effectue u...

iceman94260

Compte piraté

Résolu

Mon compte est manifestement piraté et n'apparait qu'en langue asiatique. J'ai bien vu la procédure, mais vu la langue employée, je suis un peu perdu!...

10 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
mamy arlette

Dénoncer un arnaqueur

Résolu

Bonjour, Un arnaqueur à créé un compte facebook avec sa photo et le nom de mon fils. Sa photo est soit disant lui avec une petite fille. Il est fou c...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Recuperer messages supprimé archives facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si vous avez une solution pour recuperer les messages supprimés des archives facebook ! j'ai déja demandé une copie de mes d...

Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
iceman94260

Compte piraté

Résolu

Bonjour, Mon compte qui a été piraté, j'ai pu réinitialisé mon mot de passe à ma demande avec mon adresse e-mail, et maintenant je peux ouvrir, se...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Facebook invite tout seul !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le site Facebook : je me rends compte qu'il envoie tout seul des invitations à ajouter des amis d'amis que je connais ...

39 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Lisa

Facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis supprimée de Facebook mais mon profil : prénom et nom apparaît toujours dans le moteur de recherche des contactes. Comment fa...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
danoujo

Comment récuperer des photos éffacées sur fb

Résolu

Bonjour, comment récupérer des photos effacées sur fb Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Je veux recuperer mon ancien facebook

Résolu

Bonjour, mon ancien face book svp Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
MaxGix

Facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

bonjour a tous comme le titre l'indique facebook ne veux pas valider mon numéro de téléphone mobile il ne veux pas accepter le numéro il me dis que ...

Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Délais clôture de compte

Résolu

Bonjour, J.ai demandé la clôture de mon compte Facebook ce qui a été fait je vous remercie la clôture selon le délai etait orogramme pour le 23 no...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Riri

Suppression de compte face book

Résolu

Bonjour, Supprimez moi definitivement mon compte face book. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.80

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Mamadou WADE

Suppression en 1 seule fois

Résolu

Bonjour Je cherche à faire un grand ménage sur facebook ! Comment puis je SUPPRIMER EN UNE SEULE FOIS ( par exemple , avec un" sélectionner tout " ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas accès ce matin

Résolu

Bonjour, comme expliqué dans le titre pas accès à Facebook ! Avez-vous le même soucis ? j'ai tout fait envoyé copie CI changé de mot de passe re...

20 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
buckhulk

Je pense avoir à faire à une personne qui a usurpé une identité

Résolu

Depuis un mois je subis les assauts amoureux d'une personne qui se fait passer pr un monsieur de Rouen veuf et qui cherche l'amour. Actuellement il e...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Bouquinette52

Problème de contact sur facebook

Résolu

Bonsoir. Est-il possible de supprimer un ami sur Facebook ? Comment procéder ? Merci de votre aide. mémé de Vendée

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
mémé de Vendée

Ma video a été diffusée à mon insu sur fb ...

Résolu

Bonjour, J'ai publié sur Vimeo, une petite vidéo. Il parait qu'elle a été reprise et diffusée sur Facebook ! Comment faire pour retrouver sur FB...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
bb-pp

Supprimer des commentaires faits avec facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de supprimer les commentaires que l'on a mis sur certains sites avec son profil Facebook, quand il...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Changer le secteur d'audience d'un vieux commentaire

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer le secteur d'audience/confidentialité des vieux commentaires postés sur facebook et accessibles par google. Ces comm...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2015 par
Nougou

Le nom de mon amis ne s'affiche plus dans la barre de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer un amis, et je souhaiterez le rajoutez le seul problème est que quand je tape son nom dans la barre de recherche Facebook, je ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Deux comptes facebook

Résolu

Bonjour Par erreur, je me suis inscrite deux fois sur Facebook. J'ai donc deux comptes et je voudrais en supprimer un, tout en conservant l'autre ;...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2015 par
MaxGix

Comment supprimer des voisins de farmville 2

Résolu

1) comment supprimer définitivement des voisins du Jeu Farmville ?

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2015 par
^Abel^

Effacer une adresse d'identifiant facebook

Résolu

Bonjour, merci de votre aide pour effacer la liste déroulante des identifiants facebook... je n'arrive pas à supprimer, Cordialement

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 541 - 570 sur un total de 1 687