Résultats (1 687)

Problème facebook confiidentialité

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a écrit quelque chose sur moi sur son mur que je veux supprimer. Comment faire ? Ps : Il y a aussi des commentaires a cette ...

7 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2010 par
Fred

Qui m'a supprimé de facebook ? (amis)

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une solution simple et efficace de savoir qui de mes amis m'a supprimé de facebook ? Au début j'en av...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ludo123456

Harcèlement facebook

Résolu

Bonjour, Une personne anonyme qui m'a demandé en ami par simple curiosité m'envoie des messages sur mon mur et par messages privées.... Après pl...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Help

Probleme sur facebook

Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme (encore)sur facebook!!mon contenu facebook disparait et réapparait depuis 4 jours??et c'est vraiment pénible!!j'ai même ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook / piratage ?

Résolu

Bonjour, Je ne savais pas très bien où parler de mon problème. J'a reçu hier sur mon compte Facebook un message de Andréa Lopez, voici ce qu'il di...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Gaunts

Facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si qq'un sait comment pouvoir changer sa photo de profil facebook s'en que personne ne sache. merci

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
kiira shinigami

Désactiver facebook ?

Résolu

Bonjour, Comment faire sans supprimer facebook ? Configuration: Windows 2003 / Firefox 3.6.8

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
korben21

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai crée un compte sur Facebook. Quelques temps plus tard, mon compte à été désactivé parce que je dépassais la limite d'ajout d'amis (ap...

Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
mpuissance4

Compte facebook

Résolu

Bonjour, est ce que lorsq'on supprime son compte facebook tous les commentaires disparaisse ainsi que les messages ecrit sur les murs ?? et c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
inkonu

Nouvelle inscription sur facebook impossible

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai déjà un compte facebook mais mon mari voudrait s'inscrire aussi. Problème je ne trouve pas le moyen de l'inscrire. Quant je vais sur...

Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cmopte piraté

Accepter 1 ami sur facebook en sous marrin

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une demande d'amis sur facebook que j'aimerais accepter mais cela pourrait être compromettant vis a vis de certaine ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
gloupgloup

Problème avec facebook

Résolu

Bonjour, n'importe qui peut créér un compte avec votre prénom ,nom de famille et votre photo,en vous faisant dire des insannités et facebook même ...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
WakeUp_TheDrumer

Suppression ami facebook

Résolu

Bonjour, Voila j'ai accepté un contact Facebook en me gourant de bouton, j'aimerais supprimé ce contact, j'arrive sans soucis a le supprimer de mes a...

7 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
lolo99

Suprime mon inscription sur facebook

Résolu

Bonjour, comment suprime mon inscription sur facebook ? s`il vous plait urgent please

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Suis je bloqué sur facebook?

Résolu

Bonjour, Il y a plusieurs mois j'ai supprimé une personne de mes contacts sur facebook et depuis quelques jours je me demande si meme si je ne sui...

20 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Deskan

Désinscription de facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, à tous et à toutes je voudrais just esavoir comment on fai tour se désinscrir de facebook merci ^^

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
chat_teigne

Probleme sur facebook (confirmation d'amis)

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai créer un compte Facebook il y a 3 mois environ, 3 ou 4 jours plus tard je l'ai desctiver (peu importe les raisons) cependant je contin...

Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
misstinguette

S'éliminer de facebook

Résolu

Bonjour, comment s'effacer définitivement de facebook? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
ergo

Facebook - probleme pour ajouter des amis

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de m'inscrire sur facebook. j'ai donc repéré mes amis et les ai invité à devenir mes amis. jusque là pas de problèmes, mais main...

Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
jose2b

Piratage compte msn/facebook

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs semaines que je me fais piraté mes comptes Msn et Facebook, En fait, J'essaye de me connecter à Msn et Facebook,...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Facebook mur

Résolu

Bonjour , je suis victime de "spam" multiple sur mon mur facebook depuis quelque jour , Et ca met beaucoup de temp a tous les supprimer ... Est-ce qu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Comment annuler une invitation facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors,j'ai envoyé une invitation a quequin sur facebook,et cette pers ne veut pas répondre et ceci m'ennerve,donc comment annuler l'invi...

Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
zakaria

Facebook

Résolu

Bonjour à tous! je voudrais savoir si on cloture notre compte facebook pendant un certain temps, on a tjrs nos amis quand on retourne dessus? me...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
m.

Désinscription facebook définitivement

Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis-je me désinscrire de facebook de manière définitive? Merci pour votre aide Configuration: Windows Vista / Internet Explor...

Dernière réponse le 31 août 2010 par
feldor

Comment supprimer un ami sur facebook

Résolu

Bonjour, je veux supprimer un contacte sur facebook, mais j'arrive pas par ce que il ont fait des modifications sur le site!! alors SVP aidez moi c'...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
kenza

Facebook

Résolu

Bonjour, je veux savoir si je peux de ne pas autoriser à mes amis de me supprimer de leur liste d'ami sur Facebook???? Merci d'avance Conf...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
kaoutar5

Changer le titre d'une page facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerai changer simplement le titre d'une page facebook. Je suis sur Mac. Merci de l'aide!

Dernière réponse le 9 mai 2017 par
nirina

Photos sur facebook et google

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook il y a plus que 20 jours, mais lorsque je tape mon nom et prénom sur google, je reçois toujours ma photo ...

Dernière réponse le 26 mai 2011 par
mymie

Facebook:est il au courant kan on le supprime

Résolu

Bonjour, Quand on supprime un ou une ami(e) sur facebook est ce qu'il sera au courant que on l'a supprimer ? veuiller m'aider j'ai envie de su...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fan_manga

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Le compte facebook (NJB DHN) de mon meilleur ami a été désactivé il y'a quelques jours, pourtant, il n'a aucun contenu raciste ou homopho...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2010 par
dj32
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 1 687