Résultats (1 687)
Acces a ma page facebook
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...
Desinscription facebook???
RésoluBonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance
Supprimer l'un de mes compte facebook
Résolu/FerméBonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19
Bug facebook
RésoluBonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...
Supprimer amis facebook
RésoluBonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...
Journal de facebook activé le 22 avril
RésoluBonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...
Compte facebook temporairement verrouillé
Résolu/FerméBonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...
Suprimer sweetim de facebook
RésoluBonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Problème de facebook?
RésoluBonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...
Créer invitation à un évenement sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...
Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...
Créer un évènement facebook (nouveau profil)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+
Pb connexion facebook
RésoluBonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...
Ajouter mon ami sur facebook
Résolu/FerméBonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...
Facebook problème page internet
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...
Facebook problème
RésoluBonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...
Facebook photo de profil confidentialité
RésoluBonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...
Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu
Résolu/FerméBonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...
J'ai un probleme avec mon compte sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...
Insérer un gif animé sur facebook
RésoluBonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...
Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...
Beug facebook
RésoluBonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...
Je ne veus plus etre connectee a facebook
RésoluBonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.
Supprimer une application facebook
RésoluBonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...
Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...
Mon facebook ne veut plus fonctionner !
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...
Comment revenir au theme 2010 de facebook ?
RésoluBonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...
Ce retirer d'une liste sur facebook
RésoluBonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...
Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug
RésoluBonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...
Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...