Résultats (1 687)

Acces a ma page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon numero de portable dans mes données perso et depuis je ne peux plus acceder à ma page facebook. Avez vous une solution ...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
patoche

Desinscription facebook???

Résolu

Bonjour je cherche a me desinscrire de facebook mais je n'ai reussi que a desactiver mon compte comment faire ?????? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Supprimer l'un de mes compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je désir supprimer définitivement mon compte facebook Windows XP / Safari 535.19

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mops94

Bug facebook

Résolu

Bonjour, Bonjour, Est-il possible que lors de la création de mon compte il y ait eu un bug et que le profil d'un autre me soit affilié? En gr...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
loloreggae

Supprimer amis facebook

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un petit problème, avec le journal Facebook il a bloqué plusieurs de mes amis ne pouvant donc plus aller sur leur com...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
miss-bob

Journal de facebook activé le 22 avril

Résolu

Bonjour, j'ai accédé à une application (instagram) via facebook et hop le journal a apparu sans que je demande !!! je suis actuellement en version...

12 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
korben21

Compte facebook temporairement verrouillé

Résolu/Fermé

Bonjour mon compte facebook depuis plusieurs jours m'indique un message que le compte a temporairement verrouille ils me font reconnaitre certain ...

Dernière réponse le 31 mars 2017 par
shacool hassan fofana

Suprimer sweetim de facebook

Résolu

Bonjour, je me connect a facebook et j'ai sweetim sur mon compte comment le su^primmer????? Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

14 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Kri Cool

Problème de facebook?

Résolu

Bonsoir, mon facebook souhaite tout seul les anniversaire depuis 1 ou 2 mois. il envoie une carte d'anniversaire en anglais marqué "Your Happy Birthd...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
aman5

Créer invitation à un évenement sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour créer une invitation à un événement sur FaceBook et en même temps pour qu'il puisse répondre s'il vienne...

29 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
algérien

Facebook ne s'affiche plus,alors j'arrête

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma page facebook,elle affiche seulement mon profil:alors j'ai décidé d'annuler facebook. J'ai demandé de l'aide,malheure...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Créer un évènement facebook (nouveau profil)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer un énènement facebook sur le nouveau profil de 2011 SVP, Merci d'avance! @+

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
Bouh07

Pb connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus allé sur facebook, il m'affiche la page de connexion, et quand je click sur connexion il m'ouvre la page Facebook ou je s...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Ltony

Ajouter mon ami sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, mon ami et moi avions un probleme de connexions sur facebook nous avions eu des difficultes de connexions sur discussion instantannee e...

Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
hibou 92

Facebook problème page internet

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours quand je vais sur FaceBook, j'ai une page internet très bizarre ! Pour mieux voir voilà une photo: http://www.noelshac...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
alexx98

Facebook problème

Résolu

Bonjour, Facebook s'affiche comme ça seulement avec mon compte, seulement sur mon ordinateur, j'ai redémarrer ma box, supprimer toutes les applica...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
Xx-Mkn-xX

Facebook photo de profil confidentialité

Résolu

Bonsoir, comme vous savez tous la nouvelle version de facebook est maintenant obligatoire ,j'ai changer la confidentialité des photos de profil quand...

39 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
cristale

Comment débloqué un banni aprés l'avoir exclu

Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais juste savoir comment réintégrer un utilisateur banni dans un groupe sur facebook, on a un groupe sur facebook et je me ss tr...

Dernière réponse le 6 août 2014 par
gisou

J'ai un probleme avec mon compte sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Jai un probleme avec mon compte facebook depuis quelque semaine mon compte facebook est lent quand je me connecte a facebook je n arrive ...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
lbonati

Insérer un gif animé sur facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais juste savoir si il était possible de mettre un gif animé sur facebook ? et comment ? Merci Configuration: Windows X...

33 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Tyd00c

Facebook

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas pu trouver la réponse sur facebook. J'éspère que quelqu'un saura me répondre. Il y a 2 semaine, un "ami" m'a supprimé de ses ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Rachel

Beug facebook

Résolu

Bonjour, j'ai rencntré un probleme sur facebook je n'ai fais aucune ne serais ce peut etre q'une demande a une fille que jai ensuite supprimé de...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2012 par
edwingb

Je ne veus plus etre connectee a facebook

Résolu

Bonjour, Je veus absolument me desinscrire de Facebook.

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
^Abel^

Supprimer une application facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais supprimer de mon compte les applications facebook dont je ne me sert pas. (Oui, j'ai déjà cherché sur google et sur ce site mai...

20 réponses Dernière réponse le 19 mars 2012 par
ADélie Simons

Facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer complètement FB , je n'arrive qu'à me déconnecter et mon nom apparait toujours . Comment faire? Configuration: W...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Farfadet88

Mon facebook ne veut plus fonctionner !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis cet après-midi: Je vois tout mon fil d'actualité, seulement je ne peux: - Ni commenter, ni aimer - Ni publ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
PrincessPc

Comment revenir au theme 2010 de facebook ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, je susi aller sur ce site : https://userstyles.org/styles/browse/site et je telechargé plusieurs themes Pour mon facebook . mais ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Ninnn

Ce retirer d'une liste sur facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai été ajouté à une liste sur facebook est je souhaiterai me retirer de la liste. Mais je ne trouve pas comment faire. Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2012 par
rainbow413

Compte facebook piraté & verrouillé +gros bug

Résolu

Bonjour, Voilà je me suis fait piraté mon compte il n'y a pas longtemps, et j'ai tout essayé pour le reprendre mais rien à faire :/ Dans le désespoi...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Black-s

Facebook

Résolu

Bonjour, je suis inscrit sur facebook et je voudrait résilier mon nom - comment fait on ? MERCI de votre réponse Configuration: Windows XP / F...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
error_system
Résultats 1171 - 1200 sur un total de 1 687