Résultats (1 687)

Bloqué sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été bloqué par un ami sur facebook et je voudrais savoir si cette personne peut me voir quand j'ecris sur les murs de ses amis et que j...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Sandrine Cerf

Les notifications de photos facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme sur mon mur facebook. Depuis 1 semaine lorsque l'on me tague sur une photo elle n'apparait plus sur mon mur et je n'ai p...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
Slhoka

Desactiver facebook et messagerie

Résolu

Bonjour, je vais désactiver FB mais je voudrais avertir mes contacts. Est-ce que les messages que je vais leur envoyer pour les avertir vont rest...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
chrystel69

Compte facebook indisponible ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne peux acceder a mon compte facebook et ce depuis 2 jours le message affiché est toujours "Compte non disponible Votre compte est te...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
li

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Alors depuis hier , facebook est devenu super lent et des pubs apparaissent en pleins milieu de la page ou en dessous de photo . Quelqu'u...

28 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
miaka

Facebook les messages instantané

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsque l'on supprime un message instantané, d'un discussion avec plusieurs personnes, celui ci se supprimer de tout le...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
arthurik

Historique de facebook

Résolu

Bonjour, Tout mes contacts facebook on a historique de conversation, et moi mon facebook ne s'est pas mis à jour, j'aimerai savoir comment faire p...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Simseuse

Question à propos de facebook

Résolu

je viens de créer un profil sur facebook. Qui pourrait me dire comment on peut masquer sa date de naissance du profil pour que personne ne puisse la v...

48 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
youssef col

Probléme sur facebook compte indisponible

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un probléme internet marche très bien je peux aller sur la page d acceuille de facebook aprés impossible de me connecté en mettant mon a...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Wawan...

Bug facebook

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai une publication sur mon mur qui ne veut plus partir, j'ai beau cliquer sur la croix pour supprimer, à chaque fois que j'actua...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
yepos

Marre de facebook partout!

Résolu

Bonjour membres de CCM, Vraiment! C'est la «facebook manie» partout! Dans tous les logiciels. Plus moyens de l'éviter nulle part. J'en ai marre! Je ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
gerard888

Facebook => tutorial

Résolu

bonjour, je suis en ce moment dans l'écriture d'un petit tuto sur le fonctionement de facebook et les principales fonctions du site. c'est vrai quan...

20 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
M-killer

Facebook confidentialité commentaires

Résolu

Bonjour, J'ai déjà fait plusieurs recherches mais en vain... Comment peut-on empêcher une personne de publier un commentaire sur mon mur faceb...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Jessica10

Compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai (il y a plusieurs mois) crée un compte facebook, je n'ai plus le code et je souhaite le supprimer, car il n'est plus utile. Comment puis...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Mic77600

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, merci de me dire pourquoi mon compte facebook à été bloqué suis je irrespectueux je ne le crois pas Nom supprimé Modération CCM C...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
mhilik

Comentdemanderdechangerlenomdeville facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir coomment demander de changer le nom d'une ville, car j'habite la bas depuis 2 ans et je voudrais bien savoir comment l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
david 87

Facebook : messagerie instantanée/boite

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, ma boîte facebook et ma messagerie instantanée sont comme "combinées". De plus, ils y a une sorte "d'archivage...

Dernière réponse le 6 mars 2012 par
labellegossedu49

Supprimer facebook de ma page de demarrage

Résolu

Bonjour, pouvez*vous me dire comment supprimer facebook de ma page de demarrage merci beaucoup de votre aide Configuration: Windows Vista / Int...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2011 par
SyPiC

Récupérer l'adresse ip d'un compte facebook

Résolu

Bonjour, Je vous écris espérant que vous pourriez m'aider, en fait depuis un bon moment il y'a un quelqu'un qui a crée un compte facebook tout en ut...

10 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2020 par
Meg26

Insulte sur sondage facebook .

Résolu

Bonjour, une personne viens de créer un sondage sur Facebook disant : " Kévin Vi*** s'est t-il déja branl** ???? " Donc j'aimerais savoir comment l...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
kevin

Groupe facebook

Résolu

Bonjour, J'ai souhaite postuler pour un emploi, mais je sais que l'employeur tapera mon nom sur les moteurs de recherche pour voir ce que l'on trouv...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
Problèmatique

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, Comme "al pacina", Je viens de découvrir que mon compte a été désactivé. Or, mon mur est sain je ne partage que de belles choses. On me dem...

41 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Lucille Fabienne

Facebook encart

Résolu

Bonjour, je voudrais ajouter l'onglet "encart" sur facebook. Comment faire ? J'ai déjà faits des tests pourtant .. mmerci

42 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
flo

Usurpation d'identité facebook

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Safari 534.24 Le compte Facebook de ma fille à été piraté : un autre utilisateur à récupérer ...

Dernière réponse le 24 juin 2013 par
fraise

Facebook et msn piraté...

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, lundi soir, je m'aperçois que je ne peux plus me connecter à mon MSN ni mon facebook. Récement, une personne en qui j'avais ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Inaya

Probleme facebook

Résolu

Bonjour, voila j est changer 5 fois mon nom sur facebook mais maitenant sa me met limite ateint vous pouver pas changer de nom je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
sachadu83

Problème facebook aidez moi pliizz

Résolu

Bonjour, mon problème est bien simple , par faute , j'ai supprimé un de mes ami , quand je cherche son nom , je voix pas son image perso , j'ai v...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
tibule

Désactiver compte facebook temporairement ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Je suis peut-être bête mais voilà , je n'arrive pas à désactiv...

12 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
nganga

[facebook] annuler j'aime sur un blog skyrock

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme par erreur j'ai cliquer sur "J'aime" dans un blog skyrock et je n'arrive plus a l'annuler j'ai supprimer la publication qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
Arthur.G

Probléme facebook :x

Résolu/Fermé

Bonjour, D'abord désolé pour le double poste on me supprime ma page :x Bon voila Des cons (je ne sais pas qui c'est) ont crée un compte faceboo...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
BmV
Résultats 1351 - 1380 sur un total de 1 687