Résultats (1 687)
Achat page facebook
RésoluBonjour, SVP je veux savoir si c'est possible d'acheter des pages facebook? et comment faire ? sachant que meme si on est administrateur d'une page,...
Facebook supprime mes videos
RésoluBonjour, je télécharge des vidéos sur facebook avec des sons au fond de vidéo. mes chaque fois je reçois des messages qui indiquent que la vidéo...
Facebook messagerie instannée
RésoluBonjour, Aidez moi au plus vite possible s'îl vous plaît , ça concerne la messagerie instannée dans le site www.facebook.com] J'ai plus de 130 d'amis...
Bloquer sur facebook
RésoluBonjour, Je viens de bloquer quelqu'un sur mon facebook je voudrais savoir si cette personne sait que je l'ai bloqué et si elle veut m'envoyer un mes...
Facebook:supprimer situation amoureuse?
RésoluBonjour, Quelqu'un connaît-il le moyen de supprimer l'affichage de sa situation amoureuse dans la partie "Informations générales" de son profil sur...
Comment récupérer un ami sur facebook
RésoluBonjour, j'ai supprimer un ami de mon facebook, j'aime bien lui recuperer mais je ne veux pas lui envoyer une autre inviation car surement il ne m...
Publications sur facebook
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai supprimé une des publications genre "X est maintenant amis avec Y" de mon mur, précisant que je ne voulais p...
Desabonnement zoosk
Résolu/FerméBonjour commenr supprimer zoosk sur mon compte facebook Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Contrôle de sécurité facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait faire la mise à jour Windows 7 chez mon fournisseur. Au retour, j'ai réinstallé mes raccourcis, dont celui de Facebook, et j'ai dû...
Abonnement facebook
RésoluBonjour, Sur Facebook, j'ai "supprimé des amis", pourtant je vois qu'ils sont toujours abonnés à mes mises à jour. Qu'est ce que cela signifie ? E...
Comment voir les amis qu il cache surfacebook
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s il y a une possibilité de voir les derniers amis ajoutés d un autre ami dont la publication aurait été suceptible d ...
Supprimer réseau facebook
RésoluBonjour, j'aimerais supprimer mon réseau facebook qui s'affiche en dessous mon nom mais lorsque je vais sur les paramètres de compte puis modifier ...
Changer le nom d'un groupe sur facebook
RésoluBonjour, Je suis créatrice d'un groupe sur facebook et j'aimerais changer le nom, comment changer le nom d'un groupe sur le NOUVEAU facebook ? merc...
Comment supprimer son compte sur facebook ?
RésoluBonjour à toutes et à tous Quelqu'un peut-il dire comment faire pour supprimer son compte sur Facebook ? Merci pour vos réponses ...
Supprimer définitivement un jeu facebook.
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines ma mère est accro a "Monster World" un jeu de facebook et je voudrais, supprimer définitivement le jeu, (sur mo...
Créer un compte facebook
RésoluBonjour, pour l'age pas de problème.j'ai vu la vidéo pour la création de compte facebook mais la page de la 2eme étape ne sort pas(là ou il y a le ...
Se désincrire de facebook
RésoluBonjour, comment se désinscrire définitivement de Facebook Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Quitter un réseau facebook
RésoluBonjour, Je pense avoir bien cherché avant de poser cette question, mais je ne trouve aucune réponse à mon problème. J'aimerais savoir comment qui...
Problème liste bloquée du facebook !
RésoluBonjour, Hier j'ai bloqué un ami sur facebook et j'aimerai bien le débloquée, sauf que cette personne n'existe pas sur la liste bloquée !! son nom...
Facebook , le nom entre parenthèses
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : Il y a un peu moins d'un mois j'ai mis un nom entre parenthèses sur mon compte Facebook , or maintenant je sou...
Problème bizarre d'affichage sur facebook
RésoluBonjour à tous, Cela fait maintenant deux jours que j'ai un problème avec Facebook, en effet Dieu seul sait pourquoi mais le fond bleu qui d'habitu...
Bonjour, voil mon petit copain & moi avonc chacuns un compte facebook , hors j'aimerais ,si possible " fusionner " nos deux comptes , afin que n...
Désactiver un compte facebook
RésoluBonjour, Alors voilà, j'avais un compte facebook mais un jour, je ne sais pas pourquoi, il n'a plus accepté mon mot de passe alors que ça a toujou...
Bonjour, bonsoir Alor j'ai se message de merd depuis a peux pres 1 semaine facebook je ne sais pas se qu'il ma fait mes je peux pu me connecter a ...
Paramètres de confidentialités facebook
RésoluBonjour, Depuis le nouveaux facebook, je suis un peu, voir même carrément perdue avec ces nouveau paramètre. en effet, avant, il existait plus de ...
J'ai oublié de me déconnecter de facebook
RésoluBonjour, J'ai l'habitude de cocher Garder ma session active lorsque je me connecte sur Facebook pour éviter de s'être déconnecté par 15 mn d'inact...
Probleme facebook
RésoluBonjour, à tous Voilas j'ai un probleme avec mon facebook , depuis 2 jours des publiciter (comme par exemple "faite le bon chemein pour trouver l'i...
Désactivation d'un compte facebook
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver mon compte Facebook pendant quelques temps. En désactivant mon compte est-ce que je reste visible dans la liste ...