Résultats (1 687)

Impossible de supprimer des photos que je n'ai jamais mis !

Résolu

Bonjour, je n'ai eu aucune réponse a ma question d'il y a quelques temps et qui est partie "aux oubliettes" dans le long fil des demandes !...je me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2022 par
jag72

Publicités facebook

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur le Forum, j'en viens à demander comment supprimer les pubs FB car j'ai beau les supprimer et signaler, les mêmes rev...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2023 par
bg62

Compte suspendu juste après sa création

Résolu

Bonjour, J'arrive pas à créer un compte Facebook. 30 min après sa création j'ai ça Votre compte Facebook a été suspendu. Cette mesure a été prise...

26 réponses Dernière réponse le 8 août 2022 par
madmyke

Gros problème avec un groupe fb dont je suis modératrice

Résolu

Bonjour, il y a deux ans, une connaissance Facebook a créé un groupe public et m’a nommée modératrice. Quelque temps après, cet administrateur a disp...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook sur autre adresse mail créer par erreur.

Résolu

Bonjour, J'ai créer un facebook par erreur sur une autre adresse mail et cela fait confusion pour mes amis qui écrivent sur l'autre facebook, je v...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
CHOUPIN

Revendiquer une page facebook

Résolu

Bonjour, En voulant dissocier ma page Facebook de mon compte Instagram, j'ai commis une erreur : j'ai supprimé mes droits d'administratrice. J'ai c...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer son profil facebook rencontres

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus supprimer mon profil sur Facebook rencontres ! Il y a quelques temps de cela, j'avais encore l'option pour supprimer mon ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2022 par
Radinoz

Question à propos de mon compte facebook

Résolu

Bonjour, Je désire effacer des photos sur mon compte Facebook, ces photos ont servi lors de publications précédentes. J'ai bien tenté et fait des r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2022 par
MPMP10

Code de récupération de compte ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour la communauté ! Je viens ici dans l'espoir que quelqu'un puisse me venir en aide, car j'ai retourné le problème dans tous les sens et je n'...

14 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2024 par
Jojo

Comment modifier son avatar fb

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment supprimer/changer mon avatar FB svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2022 par
MPMP10

Restreindre ses amis

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique, je désire restreindre ma liste d'amis sur Facebook, je m'explique: Je souhaite que mes amis proches et ma famill...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2022 par
Lu

Restaurer un membre supprimé dans groupe facebook

Résolu

Bonjour, Je suis l'administrateur d'un groupe Facebook,et j'ai supprimé un membre du groupe par erreur,y a-t-il un moyen de le faire revenir dans le...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Tefi

Confidentialité d'une page

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une page Facebook sur laquelle je publie des articles. Je souhaite retirer un article mais en conserver les commentaires. ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Notification d'un membre supprimé d'un groupe facebook

Résolu

Bonjour, Si je supprime un membre d'un groupe Facebook dont je suis l'administrateur, est-ce que la personne sera notifiée ?Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Multiples blocages

Résolu

Bonjour, Par curiosité, que risque t on a force d'être bloqué ? Etant une "délinquante" rebelle sur Facebook je suis régulièrement bloqué (Mark e...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
MPMP10

Comment supprimer mes anciens comptes facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer définitivement mes 2 anciens comptes Facebook. Mais je connais juste les noms d'utilisateurs et plus les mots de passe....

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Martha

Déplacer une photo

Résolu

Bonjour, je souhaiterai organiser mes photos. j'ai créé des albums photos. j'essaie de déplacer les photos de mon journal de ma page pro vers le...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Facebook rencontre supprimé, comment le récupérer à nouveau?

Résolu/Fermé

Auparavant, j'avais très bien facebook rencontre dans mon compte. Pour une raison, je l'avais supprimé, mais maintenant j'aimerai bien le récupéré. Sa...

Dernière réponse le 6 janv. 2022 par
Marco

Compte facebook supprimé par erreur

Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
zorblug47

Impossible de fusionner deux comptes facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
dan25

Page facebook pro restreint

Résolu

Bonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Radinoz

Problème de lecture de vidéo facebook sous chrome

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Depuis plusieurs mois, j'ai des problèmes de lecture de vidéo sur Facebook. certaines vidéos sont "brouillées" comme s...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2022 par
Jenax

Désactiver ou supprimer le compte facebook,

Résolu/Fermé

Bonsoir Je viens de lire l'info concernant Facebook J'en prend note C'est une question que j'avais posée en effet Quelqu'un m'avait répondu ??? E...

Dernière réponse le 11 nov. 2021 par
madmyke

Si je supprime un administrateur d'une page ...

Résolu

Bonjour, Nous sommes trois administrateurs d'une page. Un des trois passe à la retraite et ne souhaite plus être adminisitrateur. Je vais donc dan...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2021 par
JCN

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J ai une petite question concernant la suppression des amis sur facebook. Il y a environ 2 mois j ai supprimé plusieurs amis de ma liste d...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2021 par
Radinoz

Impossible d'accéder à mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1h je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook, il apparait une fenêtre : Approbation de connexion requise. je clique sur c...

Dernière réponse le 21 mars 2022 par
Radinoz

Facebook : plusieurs "affichages" de mon compte fb après modification

Résolu

Toutes mes salutations, Je ne comprend pas comment je fais mais, lorsque je modifie la photo de profile sur mon compte FB, un autre "compte" se crée ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème pour accéder à compte facebook

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter à mon compte Facebook ni à Messenger. J'ai essayé de réinitialiser mon mot de passe, mais je reçois toujour...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2021 par
Radinoz

Problème facebook

Résolu

Bonjour, mon compte facebook a été supprimé a cause du non respect politique condition comment faire pour le récupérer ?

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2021 par
MPMP10

Nombre d’amis fb

Résolu

Bonjour, j’ai 28 amis en tout sur fb et il m’en affiche 58 j’ai beau me déconnecter taper dans la barre de recherche de mes amis toutes les lett...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2021 par
Radinoz
Résultats 61 - 90 sur un total de 1 687