Résultats (1 687)
Facebook desinscription
RésoluBonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?
Je ne vois pas ma photos profil sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...
Proboblèmes facebook.
RésoluBonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...
Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...
Ami facebook page introuvable
RésoluBonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...
Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .
RésoluBonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...
Disparaître de facebook
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...
Débloquer quelqu'un sur facebook
Résolu/FerméBonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...
Supprimer le journal facebook
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Facebook : empêcher les identifications photo
RésoluBonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...
Supprimer des album photos sur facebook
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.
Supprimer un favoris facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup
Jai perdu mon adresse facebook !!!!!
Résolu/FerméBonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...
Bug graphique facebook
RésoluBonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39
Supprimer son groupe facebook
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider
Comment créer un deuxiéme compte facebook
Résolu/FerméBonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Comment supprimer facebook et badoo
RésoluBonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...
Mon facebook à étais piraté que faire ?
RésoluBonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...
Enlever journal facebook
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook
Comment activer discussion instantanée facebook
Résolu/FerméBonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Supprimer toutes les pages facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...
Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...
Gros problème facebook!!
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...
Comment enlever "amis intervew" sur facebook?
RésoluBonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...
Supprimer une photo sur facebook.
RésoluBonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...
Facebook adresse mail louche
RésoluBonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...
Comment faire pour se désiscrire de facebook
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...
Activer son facebook avec un faux numero
RésoluBonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...
Effacer la barre d'identification facebook?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...
Photo de couverture facebook
RésoluBonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?