Résultats (1 687)

Facebook desinscription

Résolu

Bonjour, J'aimerais me desinscrire de facebook mais je ne sais pas comment, avez vous une solution ?

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
Escienca

Je ne vois pas ma photos profil sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis sur facebook et je n'arrive pas a voir ma photos profil et mes amis la voie . Lorsque je demande ma liste d,amis je ne les vois pas ...

Dernière réponse le 13 juin 2014 par
gwenaëlle

Proboblèmes facebook.

Résolu

Bonjour, ou bonsoir. Voilà, je met souvent des statuts et photos sur mon profil facebook. J'ai le journal, donc je les mets en avant pour les différe...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir qui m'a supprimé de facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a un moyen de connaître qui m'a supprimé de sa liste d'amis. Car aujourd'hui je m'aperçois que j ai 3 amis en ...

13 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2012 par
dettereur

Ami facebook page introuvable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours il m'est impossible d'aller sur le profil d'un ami sur Facebook. Il n'apparait plus dans ma liste d'amis. Lors...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
fille

Help me j'ai perdu mon adresse de facebook .

Résolu

Bonjour j'ai crée un compte facebook il y a longtemp mais j'aimerai le supprimer , seulement je n'est plus l'adresse pour me connecter . Merci de votr...

15 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
juju

Disparaître de facebook

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un saurait-il comment faire pour effacer sa fiche de facebook, la déconnexion n'est pas suffisante, je continue à recevoir s...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
$$mario$$

Débloquer quelqu'un sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Un énième sujet sur Facebook et je m'en excuse lol. Il y a quelques mois j'ai bloqué une personne sur Facebook (ouai sur un coup de tête...

Dernière réponse le 2 juin 2017 par
Pilar ladha

Supprimer le journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir coment on suprime le journal facebook ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
lionel-DIL

Facebook : empêcher les identifications photo

Résolu

Bonjour à tous, Comment empêcher les amis Facebook de m'identifier sur leurs photos de telle sorte que moi seul puisse le faire ? Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 21 juin 2015 par
divasaba

Supprimer des album photos sur facebook

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour supprimer des album photos sur facebook. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
bjour

Supprimer un favoris facebook

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer quelques musiques de mes favoris facebook. Pourriez-vous me dire comment procéder? merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
salima

Jai perdu mon adresse facebook !!!!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'avais mis mon adresse email dans mes profil donc jai souhaité en mettre une fausse au cas ou mais le problème c'est a...

Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
MouradAmazigh

Bug graphique facebook

Résolu

Bonjour, J'ai pourtant tout essayé, supprimé les cookies et compagnie, mais rien n'y fait . http://hpics.li/6092d39

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
StryceK

Supprimer son groupe facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir comment supprimer son propre groupe sur facebook? j'ai cherché mais je ne trouve rien !!! merci de m'aider

Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
flo580

Comment créer un deuxiéme compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'voudrai d infos pour pouvoir créer un deuxiéme compte facebook svp aidez-moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Ousmane

Comment supprimer facebook et badoo

Résolu

Bonjour, un ami a voulu que je réponde sur BADOO et maintenant je désire le supprimer ainsi que FACEBOOK comment faire ? car j'ai essayer de s...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
Bustasyl

Mon facebook à étais piraté que faire ?

Résolu

Bonjour, Alors voila j'étais en couple et il ma quitté et il ma dit qu'il aller me piraté et je ne le croyez pas. Quand j'ai voulus me connecter je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
rohffff

Enlever journal facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment on enlève le journal facebook pour revenir comme avant quand on n' avais pas le journal facebook

Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Anonyme

Comment activer discussion instantanée facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment activer discusion intastaner sur facebook ? Merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
starfanman

Supprimer toutes les pages facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais me supprimer de toutes les pages ("fan de...") dont je fais partis. Sachant que je fais partis de plus de 700 pages, c'est long d...

Dernière réponse le 30 juin 2012 par
pas douée

Facebook

Résolu

Bonjour, Sur ma page d aceuille Facebook sur le côter gauche jai des applications "Facebook iPhone" et "Facebook Android". Je nai personne qui uti...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
El Parigo

Gros problème facebook!!

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon Facebook et aucun des liens de la section "aide" ne m'ont aidé... Je sais que le problème vient de mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
bjour

Comment enlever "amis intervew" sur facebook?

Résolu

Bonjour, Je suis sur facebook et j'ai découvert que des questions de "Amis Intervew" était posté sur des murs de mes amis alors que je ne suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
AlexiaAd

Supprimer une photo sur facebook.

Résolu

Bonjour, La question peut paraître bête, mais comment supprime-t-on une photo à soi sur facebook avec comme type de profil le journal? (Je parle bi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lucynzesky

Facebook adresse mail louche

Résolu

Bonjour, voila une amie vient de se faire pirater son compte facebook sur internet, celle-ci a donc décider d'en crée un autre, car il etait irrécupér...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
xehenort

Comment faire pour se désiscrire de facebook

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment faire por se désinscrire de facebook pat erreur j'ai du m'inscrire sur ce site et cela ne me plait pas du...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
bernard

Activer son facebook avec un faux numero

Résolu

Bonjour, un jour, quant j'ai été jeune, j'avais un compte sur Facebook, tous allez bien. j'ai du là supprimer pour ne plus dévoiler ma vie privée (e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2014 par
igloo

Effacer la barre d'identification facebook?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il serais possible de supprimer la barre d'identification de photos en haut de son profil Facebook ? Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
lewebhamster

Photo de couverture facebook

Résolu

Bonjour comment on fait pour remettre une ancienne photo de couverture en photo de couverture comme on pourrait faire avec la photo de profil ?

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
lewebhamster
Résultats 1111 - 1140 sur un total de 1 687