Résultats (1 687)
Comment fair pour suprimer mon compte fb nome حليمي ربيعة
RésoluBonjour, comment faire pour supprimer mon compte FB parce que je ne l,utilise pas, et j,utilise un autre compte Configuration: iPhone / Chrome ...
Messenger
RésoluBonjour, Je voulais savoir lorsqu'on supprimé un message sur messenger, le destinataire ne voit plus le message aussi ? Ou il le voit toujours ? ...
Suppression définitive de mon compte
RésoluBonjour, S'il vous plaît,je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Mon adresse email est: ***@*** Configuration: iPhone / Chrome...
Question de être invisible
RésoluBonjour, Comment puis je mettre mon compte invisible quand je vais regardée un autre profil Configuration: iPhone / Chrome 44.0.2403.133
Comment supprimer son compte facebook définitivement?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer mon compte facebook de maniere définitive Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.116
Suppression de message chez le destinataire
RésoluBonjour à tous voilà mon problème, j'me souhaiterais effacer une conversation sur Facebook chez le destinataire, j'ai essayer de bloquer et autres mai...
Panne facebook
RésoluBonjour, je ne peux plus ouvrir le journal d un ami alors que je ne l ai pas supprimé , et lui ne peut plus accéder à mon journal , pourquoi que se pa...
Contacter facebook
RésoluBonjour, comment contacter facebook soit par mail ou autre merci mme *** Configuration: Windows XP / Firefox 48.0
Besoin d'aide pour définitivement supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Je veux définitivement supprimer mes comptes Facebook partout où il y a mon nom. Et pour pouvoir en ouvrir un autre Configuration: iPh...
Je voudrais supprimer mon compte facebook
RésoluBonjour, Aide moi pour supprimer mon compte Configuration: iPhone / Chrome 35.0.1916.141
Comment savoir qui m'a supprimé et bloqué sur fb ?
RésoluBonjour, dans ma liste d'amis, il me manque un contact et je n'arrive pas à savoir si c'est lui ou moi qui a supprimé l'ami. Il me semble avoir ...
Piratage facebook
Résolubonjour je viens d'etre piratée de mon compte facebook et le pirate a modifié mon adresse mail mon compte a été désactivé et je n'arrive plus a le ...
Compte facebook piraté , que faire ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais recemment appel a un hacker pro , que beaucoup connaissent probablement ici a l adresse mail ***@gmail.com , je voulais en éffe...
Je veux effacer tout mes conte facebook
RésoluBonjour, S'il vous plaît supprimer tous mes conte Facebook Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
A supprimer
RésoluBonjour ! Je viens vers vous car hier soir, j'ai laissé mon facebook ouvert sur mon pc tout en allant en soirée... Et en rentrant je me rend compt...
Supprimer des messages
RésoluBonjour, comment supprimer des messages que j ai envoyer chez le destinataire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Redevenir administrateur de mon groupe
RésoluBonjour, Je me suis supprimer admistrateur de mon groupe que j ai créer..une autre personne a pris ma place comment faire pour récupérer ma place d ...
Amis qui disparaissent sur facebook
RésoluBonjour, J'ai un problème sur mon profil Facebook , j'ai des amis qui disparaissent alors qu'ils ne m'ont pas supprimés ! Auriez vous une reponse ou...
Suppression e-mail/facebook
RésoluBonjour, J' ai beau utiliser la procédure décrite dans "l' aide" de facebook, je n' arrive pas à supprimer l' adresse mail initiale, on me propose s...
Supprimer un ami dans la liste
RésoluBonjour, Lorsque l'on supprime un ami dans sa liste est-ce que celui-ci est informé qu'on ne le veut plus pour ami ? merci pour vos réponses C...
Supprimer la liste des recherches
RésoluBonjour, Comment supprimer la liste de tous les noms que l'on peut inscrire, dans la partie "recherche " sur Facebook ? A chaque fois que je veux é...
Facebook, un ami m'a supprimé de sa liste
RésoluBonjour, J'ai constaté que mon nombre d'ami Facebook a diminué d'une unité aujourd'hui (j'en avais 160 ce matin et 159 ce soir) et j'aimerai savoir...
Compte piraté
RésoluBonjour, Mon fils s est fait pirater son compte Facebook, ils ont changé son adresse mail son mot de passe, son nom d utilisateur, sa date de naissan...
Supprimer compte
RésoluBonjour, Svp je merai ferme ma compte Facebook. Car j'ai plusieurs compte sur Facebook. Comment faire Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661...
Bonjour Dans mon historique personnel sur Facebook je voudrais retirer une publication dans laquelle" j'ai été identifiée", sans supprimer la perso...
Supprimer mon compte facebook définitivement
Résolu/FerméBonjour,je voudrais que vous supprimer mon compte Facebook définitivement car j'arrive pas à me connecter là dessus et mon mot de passe ne passe pas s...
Bonjour, je veux savoir ça veut dire quoi si tu ne trouves pas une personne sur facebook en la cherchant sur la barre de recherche même avec un au...
Liste d'amis
RésoluBonjour, Comment supprimer des amis de ma liste? Merci de votre aide Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Messagerie instantanée
RésoluBonsoir tout le monde :) Ma discussion instantanée ne s'appelle plus "message" mais "messenger" :( Je ne comprends pas ce qui s'est passé; je ...