Résultats (1 687)

Impossible d'aimer et de commenter sur facebook

Résolu

Bonsoir, J'ai un problème qui dure depuis plusieurs jours : je ne peux ni commenter, ni aimer photos/vidéos ou publications sur Facebook. Il y a tou...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Ronaldo78710

Merci de supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais s il vous plait supprimer mon compte de facebook et puis badoo merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
lambrecht

Comment supprimer ma date de naissance du facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux supprimer ma date de naissance du facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 4 mai 2013 par
la-loupe

Publications indésirables

Résolu

Bonjour, alors voilà y a pas longtemps une vidéo ma intriquer, j'ai donc cliquer pour la voir et j'ai donc fais "autoriser" mais voilà depuis j'ai des...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer une page sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai crée une page sur facebook, mais je me suis planté, j'ai du la refaire, seulement j'aimerai la supprimer mais je ne trouve pas ou il fau...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
dgina

Supprimer un compte sur facebook ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterais supprimer un compte sur Facebook dont je ne me suis jamais servi ; Comment faire ? Merci d'avance Configuration: ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Kakafouillette

Quelqu'un poste sur mon mur en mon nom.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, quelqu'un poste un lien "Voir qui a vu votre profil facebook" sans arrêt sur le mur de mes amis et ce, en mon nom. J...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Carolina

Désactivation de mon compte face book.

Résolu/Fermé

Bonjour,Je voudrais fermer définitivement mon compte Face Book car j n'ai pas le temps de m'en occuper .D'avance je vous en remercie et vous laisse ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
bjour

Un plug in (shockwave flash) ne répond pas

Résolu/Fermé

bonjour voila j'ai un netbook et quand je veut jouer a un jeu sur facebook comme farmville 2 sa me met une erreur comme indiqué au titre: un plug i...

Dernière réponse le 10 mai 2019 par
Mamour7834

Problème de chargement de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des problèmes de chargement de photos sur Facebook. D'abord, quand je créais un nouvel album, à la troisiè...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
JM

Se désinscrire de facebook

Résolu

Bonjour, je me suis connectée par mégarde.Que faire pour le supprimer à jamais,je trop àgée pour ce genre de choses gd merci. Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
nass

Messages incessants facebook

Résolu

bonjour, Je n'arrête pas de recevoir des messages dans le fil d'actualité provenant d'une personne que je vais vous mettre ici: premier exemple: ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre une photo de profil facebook en conservant les "j'aime".

Résolu

Bonsoir, J'ai publié une photo dans l'album "photo du journal" que j'aimerais maintenant mettre en photo de profil. Dès que je clique sur "définir...

20 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Effacer son compte

Résolu

Bonjour ! Je voudrais savoir comment supprimer un compte Facebook ? Merci de me répondre le plus vite possible ! Merci d'avance !

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Trotland

Mon facebook ne fonctionne plus, help.

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, j'ai un problème de connexion via facebook. Je clique sur facebook, mais un problème surgis, il me mettent ceci: P...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Emilie__vt

Internet ne peut ouvrir la page

Résolu

Bonjour, Depuis 4 jours, je ne peux plus ouvrir la page d'acceuil de Facebook Message: internet explorer ne peut ouvrir la page Idem pour chrome ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Signaler un abus sur facebook

Résolu

Bonjour, je voulais savoir, quand on signale une photo ou une vidéo abusive sur Facebook, qu'est-ce-que ça fait exactement, : nous sommes les seuls à ...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Liloulouli

Facebook ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerai vous partager mon soucis. Depuis ce soir la, j'ai un gros soucis avec facebook. En faite, internet fonctionne parfaite...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
nokias

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonsoir, je n'arrive plus a me connecter sur facebook depuis ce soir,cela m'indique: Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www....

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
mpuissance4

Facebook ne s'ouvre plus du tout sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour à tous, J'étais sur Facebook hier quand il s'est mit à ne plus charger les publications puis à ne plus charger du tout ! J'ai donc éteint e...

22 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
fatim

Firefox plante sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec facebook: Quand j'envoie un message avec la discussion instantanée facebook, firefox plante, et je suis obligé de...

12 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook photo de couverture

Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment supprimer une photo de couverture sur facebook? Sans supprimer l'album, juste une ou deux photos....

Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
mimi

Facebook : ads by browse to save ?

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur Facebook, sur les coté de ma page, peut importe ou je suis dans Facebook, j'ai c'est messages qui apparaissent l'un ap...

33 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
jennyaya7

Créer un compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais créer un compte Facebook mais mes parents ne veulent pas parce qu'ils disent que ce n'est pas assez sécurisé qu'on peux av...

Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
rempl.autochaimaa-ezazaa

Comment savoir qui visite ma page facebook

Résolu

Bonjour, Comment savoir qui visite ma page facebook Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
Kami l'amas souci à hotmail.com

Bloquer un utilisateur de notre page.

Résolu

Bonjour, je suis administratrice (et fondatrice) d'une page facebook. Je voudrais savoir comment faire pour bloquer une personne de la page, afin qu...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
BouaniDa

Rajouter un ami sur le nouveau facebook....

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a plus d'un an j'ai supprimer et bloquer un ami sur FB et pour des raison personnel je voudrai la rajouter. Mais voilà, lorsque j...

Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
krazykat

Pages

Résolu

Bonjour je suis administrateur sur une page facebook et je ne sais pas comment ne plus etre administrateur!!! merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2013 par
_guigui_

Compte facebook vérrouillé par un virus.

Résolu

Salut tout le monde, j'ai un petit problème à régler, je n'ai pas réussi à trouver une réponse: J'ai cliquer sur un lien sur Facebook, dans une public...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2013 par
SunsBarbok

Comment être hors ligne facebook

Résolu

Bonjour, je cherche à être hors ligne sur Facebook pour qu'on voit pas connécté mais j'aimerais quand même aller sur Facebook et recevoir les messages...

20 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
chris
Résultats 931 - 960 sur un total de 1 687