Résultats (1 687)
Accès à mon compte facebook mais plus au mur
Résolubonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...
Se désinscrire
RésoluBonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.
Flash player manquant
Résolubonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp
Problème de réponses su facebook !!
RésoluBonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...
Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...
Supprimer les msg : l'autre les voit ?
RésoluJ'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...
Est-il possible de supprimer des listes de facebook?
RésoluBonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...
Suppression facebook
Résolu/FerméBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Suppression facebook
RésoluBonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...
Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne
RésoluBonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...
Piratage facebook
RésoluBonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...
Problème publication facebook!
RésoluBonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...
Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf
RésoluBonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...
Évènement marquant
RésoluBonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci
Supprimer le compte zoosk
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais supprimer mon compte Zoosk mais je ne trouve pas les paramètres. ...
Pour surprimer un compt eacebook
RésoluBon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...
Messagerie absente et autres
RésoluBonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...
Récupérer les commentaires d'un statut supprimé
RésoluBonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...
Supprimer des photos sur facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...
Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...
Ajouter ou supprimer ami facebook
RésoluBonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0
Bloquer les commentaires d'un post
RésoluBonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...
Candy crush et face book
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...
Confidentialité facebook
RésoluBonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...
Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...
Comment desinstaller un programme
RésoluBonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...
Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté
RésoluBonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...
Impossible d'accéder à facebook
RésoluSalut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...
Supression compte facebook
RésoluBonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...