Résultats (1 687)

Accès à mon compte facebook mais plus au mur

Résolu

bonjour, j'ai toujours accès à mon compte fb, mais quand je vais dessus, j'ai juste l'en tete du haut (avec mon mur, accueil, retrouver des amis et...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Kkimmy

Se désinscrire

Résolu

Bonjour, comment peut-on se désinscrire et annuler le groupe que l'on a formé sur Facebook ? Merci d'avance de votre réponse, avec mes salutations.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Skrillex1132

Flash player manquant

Résolu

bonjour jai probleme sur fb je ne plus jouer au jeux il me manque flash player mais jai beau l'installer sa marche pas aidez moi svp

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
Miodo

Problème de réponses su facebook !!

Résolu

Bonjour tout le monde :) bon voilà tout à l'heure j'ai répondu à une question ,posé sur une page Facebook, par erreur et depuis j'essaye de retirer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
^Abel^

Supprimer (jeux que vous pourriez aimer)

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ne plus voir tout les (Jeux que vous pourriez aimer) sur mon fil d'actu facebook ? - J'ai AdsBlockplus - Ch...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Madddy

Supprimer les msg : l'autre les voit ?

Résolu

J'ai envoyé par erreur un message à un de mes amis sur Facebook. J'ai donc supprimé ce message ( dans la boite de réception, puis "options" ) : la per...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Clean-ex

Est-il possible de supprimer des listes de facebook?

Résolu

Bonjour, Avec la nouvelle version (encore une!) de facebook, j'ai tout un tas de liste qui se sont repointées, et j'aimerai les supprimer définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Suppression facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Chris 94

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Bon le problème c que lorsque je supprime mon Facebook on m'a donné un délai de 14 donc au 6 avril lorsque j'essaye de contrôler et de voir...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
^Abel^

Ne pas mettre de photo de couverture sans supprimer l'ancienne

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant les photos de couverture sur facebook : J'ai actuellement une photo de couverture, mais j'aimerai ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
^Abel^

Piratage facebook

Résolu

Bonjour, il y a 3 ans je me suis fait pirater mon facebook par la méthode de l'annonce sur le bon coin, et naïve que j'étais je l'ai fait, bref, de...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Infolock

Problème publication facebook!

Résolu

Bonsoir, j'ai un gros problème , mon cousin a écrit un statut très idiot sur mon compte quand je n'était pas la et 2 seconde après j'ai supprimer la p...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Juju4720

Problèmes divers, envois de mp compte facebook tout neuf

Résolu

Bonsoir J'ai créé un profil Facebook hier, et je ne comprends pas ce qui ce passe, je crois qu'il ne fonctionne pas très bien J'ai voulu envoyé ...

18 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
alkanoide

Évènement marquant

Résolu

Bonjour, J'aimerais modifier la date d'un événement marquant et je ne sais pas comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
alkanoide

Supprimer le compte zoosk

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Je voudrais supprimer mon compte Zoosk mais je ne trouve pas les paramètres. ...

Dernière réponse le 15 mars 2014 par
Yannick

Pour surprimer un compt eacebook

Résolu

Bon soir,je voudrais surprimer le compt facebook de ma fille agée de 12 ans à cause des mauvais messages et surtout pour ses devoirs et ses cours ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dk140

Messagerie absente et autres

Résolu

Bonjour, Je fait appel à la communauté CCM en ce qui concerne mon problème facebook que j'ai depuis 2 jours ! J'utilise Facebook sous Chrome, e...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Helpeople53

Récupérer les commentaires d'un statut supprimé

Résolu

Bonjour à tous, Récemment, j'ai participé à un débat en ligne sur une question politique très controversée. Une fille que je ne connaissais pas bea...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nickmaster

Supprimer des photos sur facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer ses photos que j'ai mis sur Facebook mais je ne sais comment faire Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0 ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
mlleoupss

Facebook

Résolu/Fermé

Comment pirater un facebook svp ?

Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
BmV

Facebook

Résolu

Bonjour/ Bonsoir, Voilà, je ne savais pas trop où mettre ce sujet, sur Facebook, j'ai mis fin aux sessions actives, le problème c'est que maintenan...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
NearTheHell

Ajouter ou supprimer ami facebook

Résolu

Bonjour, Comment ajouter ou enlever un contact sur Facebook? Merci à vous Facebook.comfacebook Configuration: iPad / Safari 7.0

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Charlynelabeenb

Bloquer les commentaires d'un post

Résolu

Bonjour à tous, Je fais partie d'une association, l'association a un compte Facebook pour communiquer les infos aux adhérentes. Le seul hic c'...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Marylou_66

Candy crush et face book

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai un soucis avec mon appli candycrush.... J'ai changé mon mot de passe Face book et depuis L'appli Candy Crush me marque qu'ell...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
Gaia74100

Confidentialité facebook

Résolu

Bonjour, Je possède un compte Facebook mais suis exaspérée face au manque de confidentialité de mon profil ! Exemple : en me connectant ce matin s...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Amandine

Impossible de récupérer la rétrospective 10 ans facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a recuperer ma retrospective video 10 ans facebook. par omission je l'avais partagé une fois mais elle me semblait pas par...

Dernière réponse le 3 mars 2014 par
krazykat

Comment desinstaller un programme

Résolu

Bonjour, depuis que l'on m'a installé AdwCleaner j'ai des problèmes pour jouer aux jeux facebook. Pourriez vous me renseigner ou m'indiquer comment dé...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
micheledelac

Facebook me demande toujours quel lycée j'ai fréquenté

Résolu

Bonjour, Facebook me demande parfois quel lycée j'ai fréquenté et à chaque fois je le ferme car je n'ai pas envie d'y répondre. C'est mon choix ! ...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
SuperLumberjack

Impossible d'accéder à facebook

Résolu

Salut à toutes et tous Depuis quelques jours, il m'est strictement impossible d'accéder au site Facebook. > Sous Chrome voici le message qui s'...

28 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Anixtiti

Supression compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer le compte de facebook de mon frère qui est décédé, et je n'ai pas son mot de passe comment puis je faire merci d'avance...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
fl3ur07
Résultats 781 - 810 sur un total de 1 687