Résultats (1 687)

Hacker via facebook avec numero 81221 ....

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci, je vais vous expliquer en details: j'ai un ami sur facebook qui ma demandé ca : "bah j'ai participer à une compètition...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
guigui540

Facebook

Résolu

Bonjour, mon chéri a reussi a voir mes désactivation de compte et réactivation de compte. sachan qu'il a acces a mon compte comment a t il fait? ...

48 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
martini

Mot de passe facebook

Résolu

Bonjour, comment faire pour que mon mot de passe facebook ne se mette pas automatiquement quand je tape mon adresse e-mail. Merci à l'avance de vos...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Eï-Ji

Erreur d inscription

Résolu

Bonjour, je me suis inscrit par erreur une deuxième fois a facbook ne trouvant pas mon 1r mot de passe , comment est il possible d en supprimer u...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
gpnur

Besoin d'aide concernant facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'écris sur ce forum pour vous demandez un renseignement. Pour les connaisseurs à 100% de Facebook. En faite un jour, j'ai décidé de c...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
lolo22

Erreur de destinataire pour message sur facebook

Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyer par erreur un message privé à un de mes ami sur Facebook, alors qu'il était destiné à une autre personne. Comment le sup...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
poupounette19

Problème facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 J'ai un problème avec mon facebook depuis ce matin, en effet quand je l'ouvre j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
manuchon1447

Nouveau compte facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais créer un deuxieme compte facebook avec mon adresse mail, et choisir plus justement mes vrais amis. Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
vieillefeezazabulle

Refaire un compte après suppression comment faire ?

Résolu

Bonjour, tout le monde je viens de supprimer un compte Facebook que je venez juste de faire pour crée un groupe mon problème est le suivant : quand ...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
marianne.05

Facebook conservation discussions

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas membre de Facebook, mais je suis une histoire judiciaire entre une actrice Québécoise et une vedette très connue aux Éta...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Date de naissance

Résolu

Bonjour a tous , voila j ai un petit problème que je n arrive pas a résoudre je voudrai supprimer ma date de naissance de facebook je n y arrive pas c...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
milia21

Suppression de compte facebook.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quand on supprime son compte Facebook celui-ci est immédiatement visible comme (en attente de suppression) ou un truc...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Logan

La css ne s'affiche plus !!

Résolu

Bonjour, C'est en désespoir de cause que je publie ce message. J'en ai trouvé des tas d'autres sur CCM et d'autres forums, mais je n'ai pas de r...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Aidez-moi svp (facebook)

Résolu

Bonjour, Je c'est pas ce que j'ai fait, mais je peux plus aller sur facebook voici ce qui s'affiche : Facebook 0 Demandes 0 Messages Mes...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
desperateshousewives

Mon compet de facebook pirate et je ve le suppieme

Résolu

Bonjour, suprime mon compt pirate merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.64

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
tin40

Facebook ne s'ouvre plus après que j'ai rentré mes identifiant

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis 2jours Facebook ne veux plus se lancer. Je suis sous google chrome, j'ai lu beaucoup de forum qui me disaient d...

36 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tttr

Problème facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis ce matin j'ai un problème avec facebook impossible d'y accéder,la page bloque au chargement, mon frère a aussi un pc portable et n'a...

Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Philippe Lamothe

Facebook qui visite mon profil

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerais savoir qui visite mon profil Merci d'avance..!? Windows Vista Firefox 14.0.1

Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
maher

Bug facebook du 21 novembre 2012 ???

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 bsr savez vous si la connexion est maintenant possible ?? j'ai redemarré, essayé par...

134 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
lôOoveusëé

Facebook ne marche pas

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si a vous aussi facebook a un bug car quant je me connecte une page blanche se met avec des écriture en bleu sur toute ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
TheOneWinged

Supprimer

Résolu

Bonjour, je voudrais supprmer certains jeux car je n'y joue plus.comment faire svp merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
kelly la pomme

Suppression d'une page entreprise "pirate"

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimer une page Facebook "pirate" précédemment créée par un utilisateur inconnu qui court-circuite la page Facebook offici...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Bruce Willix

Suppression face book

Résolu

Bonjour, je viens vous demandez je voudrais supprimer definitivement mon compte de face book ( pas seulement la connexion )il me demande de mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2012 par
gpnur

Suppression facebook impossible

Résolu

Bonjour, Depuis une heure j'essey de supprimer mon facebook mais ça marche pas, il me disent combinaison adresse électronique/mots de passe incor...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
Aelita stones

Comment supprimer un compte facebook jumeau du mien

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller ? merci à l'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
facebookette

Fonction demande d'ami et message supprimé

Résolu

Bien le bonsoir, Voulant ajouter une ami sur (je n'ai que son fb et rien d'autre) je me suis heurter a son mur sur lequel il n'y ni possibilité d'...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
Novaxi

Bloquer quelqu'un

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quand on bloque une personne sur Facebook, peut-on continuer à voir son mur ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
bjour

Vidéo sur facebook

Résolu

Bonjour, J'ai voulu mettre une vidéo de mon chinchilla qui saute des obstacles sur facebook mais il mon envoyer un message en me disant que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
lilolute

"annuler l'abonnement" sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai sans le vouloir cliquer sur le lien "annuler l'abonnement" sur le profil d'un de mes amis sur facebook, je voudrais en connaitre les ...

Dernière réponse le 4 nov. 2012 par
jackie

Facebook

Résolu

Bonjour,pouriez vous m aider je suis novice je ne sais pas comment faire pour supprimer un compte associé facebook je vous remercie d avance bise ...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
azure
Résultats 1021 - 1050 sur un total de 1 687