Facebook inutilisable sous Firefox 18

Résolu
valyo92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
valyo92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'arrive bien à me connecter à mon compte Facebook mais lorsque je clique sur le menu en haut je ne peux ni aller dans mes messages ni voir les nouveaux évènements !

J'ai supprimé mes cookies
Vidé mon cache
Désactivé avast
Désactivé AdblockPlus

Rien n'y fait

Au secours !

A voir également:

2 réponses

Sugel Messages postés 4076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   727

essaie de réinitialiser Firefox... cela te supprimera tes modules, mais gardera le reste:

Les avertissement et plus d'informations ici:
https://support.mozilla.org/fr/kb/reparer-firefox-reinitialiser-modules-parametres?redirectlocale=fr&redirectslug=reinitialiser-firefox-corriger-facilement-problemes

regarde tout de même avant si il n'y a pas de module complémentaire indésirable ou autre toolbar...
1
valyo92 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour et merci de t'intéresser à mon problème Sugel. Donc à priori ça venais de Noscript, j'avais du bloquer un des multiples scripts de FB du coup ça me donnais ça j'ai donc réinitialisé Noscript et depuis tout est rentré dans l'ordre.

Merci encore
1