J'arrive pas à mettre une photo de couverture sur mon groupe de

Résolu
seifca90 -  
Rosacobra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, tout le monde , j'arrive a mettre une photo de couverture sur mon groupe en facebook , donc avez vous une idée pour trouver une solution et merci d'avance :)

A voir également:

7 réponses

alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Ok oui autant pour moi.
Alors dans ton groupe en haut en guise de couverture tu as les photos des membres met ta souris sur ce groupement de photo en haut a droite tu trouveras un pti + vert tu cliques dessus et tu choisis " télécharger une photo " tu choisis ta photo et tu valides.

Ps : Mademoiselle ^^
7
olivier

merci
0
Rosacobra Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjour moi je vient de creer un groupe facebook mais de mon ipad je ne trouve pas comment mettre une photo en page couverture du groupe car je nai pas le + vert dont tout lmonde parle pouver vous maider? Si oui comment je fait. Merci
4
seifca90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

non monsieur , j'ai dis de mettre une photo dans mon groupe , voila mon groupe ....groupe supprimé Modération CCM et merci
1
alkanoide Messages postés 1333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   299

Si c'est sur une photo qui est déjà dans tes photos sur facebook tu mets ta souris sur la photo tu verras un pti crayon, cliques dessus, et il y aura dans le menu déroulant " sélectionner comme couverture "
Notes que certaines photos, certainement du fait de leur taille n'ont pas cette option.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
seifca90 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci beaucoup Mademoiselle
0

De rien ;)
0
73112214

Adama
0