Résultats (1 687)

Facebook retient mon email et je ne ve pas

Résolu

Bonjour, j'ai effacer mon compte facebook et pourtant il retient toujours mon adresse mail j'aimerais savoir s'il vous plait comment faire pour que f...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Emma

"cacher" mes photos à tout mes amis sauf quelques un

Résolu

Bonjour, En fait j'ai des photos où j'ai été identifiée mais ça me gênais que tout mes amis puissent les voir. Du coup j'ai fait "ne plus afficher ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
PhilCollins

Plus de "aime", de "commenter" sur mes publications ...

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte FB il y a 3 semaines et 8 jours après je ne peux plus "aimer" "commenter" sur n'importe quelle publication d'amis o...

11 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Gauthier Mo

Supprimer son adresse msn sur facebook

Résolu

Bonjour, Voilà, en fait je me suis inscrite sur facebook et j'ai mis mon adresse msn car je pensais que c'était comme le système de copains d'avant...

15 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
sarahsara22

Nouveau journal

Résolu

Bonjour, Comment supprimer le nouveau journal facebook sous maxthon. Merci de votre aide. Cordialement. En espérant que ce message ne sera ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
cabeucet

Supprimer une demande d'ajout

Résolu

Bonsoir, Comme vous avez pu le remarquer, il y a une barre à droite de l'écran avec des "Suggestions d'amis". J'ai, sans le faire exprès, cliquer s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
iloo

Plus de facebook ???

Résolu

Bonjour, j ai un problème avec ma page facebook, la ligne bleue s affiche avec tous les détails mais le reste de la page est blanche et impossible ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Je n est pas de reseau facebook depuis 2 jours!

Résolu

Bonjour, je n ai pas de reseau sur mon facebook ca fait une page blanche et quand je clique sur cherché un reseau rien ce passe! merci de m aider ...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Chat facebook disparu

Résolu

Bonjour, depuis peu le chat Facebook n'apparait pas, ni en bas de la page, ni a gauche sur la page d'accueil. Je ne pense pas avoir fait de manipulat...

13 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Moimoi

Les adresses de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les adresses enregistrées automatiquement sur la page de démarrage de facebook sur google chrome et ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Clément-Ymcmb

Qu est ce que je dois faire pour quitter face book?

Résolu

Bonjour, Je voulais quitter face book SVP mais avant tout je tenais de dire merci pour tout Alors aurevoir Configuration: iPad / Safari 5.0...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
foo

Vider liste d'amis récents

Résolu

Bonjour, J'aimerais vider ma liste d'amis récents sur FB ; j'ai cherché partout comment faire, et pas un site ni un forum qui donne une réponse vala...

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
yoann090

Comment mettre son profil en privé sur facebook ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais que mon profil sur facebook ne soit accessible qu'à mes ami(e)s et qu'il ne soit consultable que si j'accepte d'être ami(e)...

22 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2019 par
dany

Facebook

Résolu

Bonjour, comment en fait pour envoyer des images au amis sur facebook s'il vou plait

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Rivtual

Comment supprimer un compte facebook ?????

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour supprimer un compte Facebook mais ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a pas le bouton supprimer mais juste u...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Jeux avec facebook qui se supprime a chaque nettoyage !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec les jeux de Facebook car à chaque nettoyage du pc il supprime le stock de mes jeux donc je perds tous les points de...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
cmoi002

Plusieurs bugs sur facebook...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'ai plusieurs bugs sur facebook. Je ne peux pas aller sur mon "mur" ni sur aucun de mes contacts, je n'ai plus la discu...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
RNS21

Page facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer une page de facebook a partir de mon mobile? Merci!

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
victo3000

Piratage téléphone portable et compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis victime d''un pirate sur mes portables samsung (2) depuis environ mars 2012 Il envoie des messages d'insultes à mes contacts (ent...

Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
A.l.a

Plugin facebook rose n'est pas dans la liste plugins de firefox

Résolu

Bonjour, J'ai fait la connerie d'installer cette saleté de facebook rose, j'ai eu beau chercher dans plusieurs forums, impossible de trouver une s...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
mpuissance4

Suppression d'amis dans facebook

Résolu

Bonjour, je ne trouve pas dans quelle partie on peut supprimer un ami déjà accepté. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
simongremaud

Facebook inscription

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit renseignement à demander après la suppression d'un Compte Facebook Au bout de combien de temps peux t'on se r...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Chevalier74

Facebook

Résolu

Bonjour, voila je veut me connecte a facebook deja a la page d'acceuil mon adresse et dans un cadres jaune au lieux de blanc puis quand je v sur...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Mwa-Ooas

Renseignement facebook fonctionnement

Résolu

Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de facebook Est ce normal que dans la recherche ont peux trouver aussi bien des Personn...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Chevalier74

Comment supprimer msn 2011 de facebook

Résolu

Bonjour, voilà j'ai instaler hier msn 2011 sur mon ordi ds l'instalation ça m'a demande d'ajouter l'application pour etre synchronisé sur facebook...

24 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jag72

Problème d'accès à facebook

Résolu

Bonjour, Je ne parviens plus à me connecter à mon compte facebook . Un message d'erreur s'affiche erreur 101 ( net ERR _connexion_reset ) la conne...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
yoann090

J'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn

Résolu

Bonjour, j'ai oublié mn mot de passe facebook et mon mot passe msn car je ne connecte plus safi 3 ans svpppppp aidez moi pour le supprimer définit...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2017 par
Youssef

Connections impossibles

Résolu

Bonjour, Voici le message aujourd'hui : Page Web inaccessible La connexion à fr-fr.facebook.com a été interrompue. tous les autres sites fo...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Annuler la suppression d'une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai supprimer ma page facebook en pensant que je ne pouvais pas resoudre le problème. Ils m'ont dit qu'elle serait supprimer dans 14 jours...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne reçois plus de notification facebook su

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je ne reçois plus de mail sur ma boite me préscisant que j'ai une nouvelle demande d'ami ou encore quand quelqu'un co...

30 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
lauder62
Résultats 961 - 990 sur un total de 1 687