Résultats (1 687)

Compte facebook désactivé et impossible d'en créer un autre

Résolu

bonjour, mon compte facebook est désactivé sans raison et étant auto-entrepreneure, j’ai perdu tous mes clients puisque ces derniers proviennent de f...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2023 par
Yzalb

Comment supprimer l'historique de mes connexions sur facebook ?

Résolu

Bonjour, comme j'ai un souci avec ma boite mail (impossible de changer le mot de passe, j'ai l'impression d'avoir été piraté) je souhaiterai effacer l...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Sasuke2019

Page professionnelle fb

Résolu

Bonsoir, Nous venons de créer notre page pro, mais Facebook supprime immédiatement nos publications disant que nous ne respectons pas les standards. ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Mail pour la réinitialisation du mdp pour un compte fermé

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon compte Facebook il y a plusieurs années. Or, j'ai reçu aujourd'hui un premier mail m'informant d'une demande de réiniti...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
armenia

Problème de "groupe" facebook.

Résolu

Bonjour, à toutes et tous, administrateur d'un "Groupe fermé", je ne peux pas modifier les posts des membres. Je peux les supprimer MAIS PAS LES MODIF...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2019 par
Gilou-Serres

La moitié des fonctions de facebook ne marchent plus sous firefox

Résolu

Bonjour ! Je suis sous Mac OS et j'utilise la dernière version de Firefox (Firefox Quantum à jour). Depuis une semaine, facebook dysfonctionne sous ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Totti

Facebook + messenger : suspendu pour avoir justificatif

Résolu

Bonjour à tous. Depuis ce mardi midi (04/06) je n'ai plus accès ni sur Facebook ni Messenger. J'ai suivi tous les forums, et ca me revient au meme po...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
LezArtTiste

Supprimer un compte facebook pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, une amie a moi c'est fait pirater son compte Facebook et le hacker a change l'adresse mail et le MDP. Pourriez vous me dire comment suppri...

Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Claire

Impossible de se déconnecter de facebook

Résolu

Bonjour, je voulais changer de compte facebook, et je remarque que je n'arrive pas à me déconnecter en cliquant sur la petite icône car elle ne m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2019 par
soluce7279

Problème de connexion facebook

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite avec mon tel sur ce site, aujourd'hui il est cassé et bien sûr je ne me souviens pas de mon mot de passe. Lors de la ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'afficher les fil actualités ,facebook me demande d'ajouter des amis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps , lorsque j'ouvre Facebook, je n'ai plus accès au fil d'actualités. A chaque fois Facebook m'indique " Bienvenue s...

17 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Alice

Plus accès à mes notifications sur mon pc

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon PC Asus, je n'ai plus accès à mes notifications FB. Quand je clique gauche sur la cloche ou les notif ça ne f...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
pistouri

Facebook "ce contenue n'est pas disponible pour le moment "

Résolu/Fermé

Bonjour depuis un moment sur facebook j'ai un message => ce contenue n'est pas disponible pour le moment ce problème vient généralement du fait ...

Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Yo

Pourquoi mon article reste bloqué à ''1 vue'' sur la marketplace facebook ?

Résolu

Bonjour, J’ai un soucis avec le marketplace de facebook. En effet sur celui ci, lorsque je publie un article, celui ci se met bien « en ligne » ma...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2020 par
Laflo

Problème facebook

Résolu

Bonjour, J'ai un souci qui persiste avec Facebook j'ai créé un compte facebook mais on me le supprime à chaque fois comment faire pour que Facebook ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2019 par
Michael

Votre ami a commenté ça...

Résolu

Bonjour a tous, J'aimerais savoir comment désactiver quelque chose sur mon Facebook. Vous savez parfois dans le fil d'actualité on a un truc: Joséph...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Cacher les ajouts d'amis sur profil facebook

Résolu

Bonjour, Il existait une option dans Facebook qui faisait que l'ajout de nouveaux amis n'apparaissait pas sur son profil. Mais je viens de remarque...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2019 par
Terik

Est que mes amis voient ils mon activité dans un groupe facebook public ?

Résolu

Bonjour, Je fais partie d'un groupe Facebook qui est public, pas besoin d'en faire partie pour voir les messages. Mais je voulais savoir si quand ...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Ghiles

Compte facebook desactivé sans raison

Résolu/Fermé

Bonjour, voila depuis dix ans que je suis sur facbook est un matin est plus rien compte désactive j'envoi un mail que ses bien mon compte pas moy...

Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
ange

Lien entre la page et notre compte fb

Résolu

Bonjour J’ai créé une page (association) il y a qq années et donc j’étais administrateur de la page Je pars de cette association et je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2019 par
Basile

Erreur supression compte administrateur

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé par erreur mon profil administrateur de ma page pro et je suis la seule administrateur et je suis vraiment bloquée ! je ne pe...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Ami commun / personne bloquée / commentaires

Résolu

Bonjour J’ai un ami commun avec une personne qui m’a supprimée suite à un différend. Peu de temps après, j’ai constaté que mon ami avait disparu de...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve plus l'icone facebook sur ma page d'accueil

Résolu

Bonjour, Je ne trouve plus l'icone Facebook sur ma page d'accueil, comment faire pour le remplacer ? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
Lionel

Problème compte facebook

Résolu/Fermé

Bonsoir. Je gère une page sur l'OM depuis plus de 4 ans et, suite à de nombreuses vidéos signalées par rapport aux droits d'auteurs et plusieurs av...

Dernière réponse le 11 mai 2019 par
mpuissance4

Suppression facebook

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je supprime Facebook. Je pourrais TOUJOURS recevoir mes mails et Hangouts merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Bonjour un jeu a disparu

Résolu

Bonjour, un jeu a disparu depuis se matin " MYSTERY SOCIETY" J ai beau faire une recherche il apparaît nul part !!!!

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil sur mon fb.

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer puis réinstaller facebook sur mon pc, car sur ma page d’accueil les images défiles en continues, je n'ai même pas le te...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Renseignements

Résolu

Bonjour, est-il vrai que , si l'on ne supprime pas les publications reçues elles disparaitront automatiquement au bout de 10 jours ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malosaint

Supprimer compte

Résolu

Bonjour, Maman est décédée je voudrais supprimer son compte facebook à partir de mon ordinateur et je n ai pas son mot de passe. Comment faire ou ...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
MPMP10

Facebook

Résolu

bonjour tout le monde et bonne année ... je démarre cette nouvelle année avec un souci sur Facebook que je ne comprend pas , et ne cerne pas le probl...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
frangui86
Résultats 181 - 210 sur un total de 1 687