Résultats (1 687)

Facebook - qui me bloque ?

Résolu/Fermé

SALUT j'ai plus que 70 amis sur facebook mais je pense qu'il y a des amis qui m'ont bloqué sans me supprimer. Alors comment savoir si quelqu'un ...

Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
VGregoire

Comment enlever l'heure de la dernière connexion sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, Je me connecte sur facebook depuis mon téléphone avec l'application Android (version 1.9.10) et j'ai remarqué depuis peu que dans la discus...

Dernière réponse le 19 oct. 2017 par
Joude

Désinscription à "facebook"

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit et connecter sur Facebook. Je voudrais me déconnecter. Qui peut me donner le lien pour quitter cette adhésion ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
alkanoide

Problème de connexion sur la discussion facebook

Résolu

Bonjour, je suis sur Facebook et j'aime bien me déconnecter avant de quitter (désactiver le chat), mais quand je me suis reconnectée, j'ai ré-activer ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
cocodu67...

Facebook , problème de maintenance.

Résolu

Depuis hier , en tentant de me connecté a mon compte Facebook , ce message est apparu : " Facebook sera bientôt de retour Le site Facebook est en co...

95 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
appeaul

Piratage facebook

Résolu

bonjour, voila j'ai une amie qui c'est fait pirater son facebook, le porbleme c'est que c'est pas la premiere foi que c'ette ou c'est personne pira...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
titi44220

Suppresion

Résolu

Bonjour, est il possible de supprimer complétement et définitivement son compte facebook? merci d'avence de vos réponses

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression des comptes sur facebook et twitter

Résolu

Bonjour, comment supprimer mes comptes sur facebook et twitter Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
genesis2206

Facebook - supprimer la touche " message " au public. urgent svp

Résolu

Bonjour, comme vous savez, sur Facebook on peut envoyer des messages au personnes que l'on connait pas car il y'a la touche " message " et moi je voud...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Antoiiinee

Bandeau publicitaire sur facebook

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un bandeau publicitaire qui s'affiche systématiquement en tète de ma page Facebook...(le plus souvent des sites ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
DUME06

Supprimer compte facebook

Résolu

Bonjour, comment supprimer mon deuxième compte Facebook crée par erreur avec une deuxième adresse merci beaucoup Configuration: Mac OS X Mount...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
lala

Probleme affichage

Résolu

Bonjour à tous, J 'ai besoin de votre aide....... Quand je me connecte sur facebook depuis mon pc j'ai un gros probleme d'affichage; il n'y a qu...

10 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Facebook:atteinte à la vie priver

Résolu

Alors voila j'ai voulu faire une blague avec un ami mais la blague était dur car on a écrits sur Word des phrases plutôt injurieuse. je l ai envoyer ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
progra

Supprimer mon compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour. Je souhaite supprimer définitivement mon compte facebook. Que dois-je faire SVP ?

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
sosso13

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, J'ai crée une video sur windows live movie maker, avec mes photos et une musique. Je l'as met sur facebook, ça marche. Et puis ensuite ell...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
yougy2

Facebook

Résolu

comment supprimer mon compte Facebook ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Clean-ex

Je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.

Résolu

Bonjour, svp je n'arrive pas à ouvrir facebook correctement.. aidez moi. Configuration: Windows XP / Firefox 21.0

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
lune.bleue

Re invité un ami

Résolu

bonsoir.je viens de supprimé un ami de mon Facebook et je n arrive plus a le re invité je ne le retrouve plus ni dans mes amis ni sur Facebook pourtan...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2013 par
pogo79

Comment récupérer mon compte facebook sans pièce d'identité ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques semaines mon compte facebook était désactivé. J'ai envoyé des mails chaque jours et enfin j'ai eu une réponse hier, qui m...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Adepte de la quenelle

Rejoindre un groupe facebook que l'on a quitt

Résolu

Bonjour, Une copine a quitté un groupe. Je n'arrive plus à l'inviter pour qu'elle en face à nouveau partie. Facebook me dit que cette personne...

23 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2016 par
Mmd

Si je change mon statut de "en relation avec".

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai changé mon statut de "en relation avec" à rien dutout. Seulement sur la page de mon ex lui est toujours "en couple" est ce qu'...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
snipp

Message abusif

Résolu

Bonjour, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discussion du correspond...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
SACSOUC

Mauvais message

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, J'ai signalé un message comme un abus et il a disparu de ma conversation je voulais savoir si il a disparu dans la discu...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
56Mega

Contacter facebook pour récupérer un groupe

Résolu

Bonjour, Un groupe Facebook contenant des injures envers une amie à récemment été supprimé. Je voulais savoir s'il était possible de contacter Fa...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2021 par
Gen

Facebook

Résolu

bonjour, J'ai supprimé mon compte facebook , mais mes messages apparaissent toujours dans les comptes de mes amis. il est vrai que mon nom d'utili...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
LYNAIS

Mon facebook bug que sur mon ordi

Résolu

Bonjour, mon Facebook bug depuis trois jours , la barre de la discutions instantanés a disparue , je ne peux consulter mes messages privée (la mes...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2015 par
diegoZeralda

Supprimer une de mes vidéos facebook

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai poster une vidéo sur facebook et j'aimerais maintenant la supprimer mais comme pour moi facebook c'est du chinois je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Probleme facebook help please!

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Haldarion

Problème facebook

Résolu

J'ai Un Problème Sur Facebook, J'ai Fais Des Vidéos Quand J'étais Petite, Mais J'aimerais Les Supprimer, Mais Je N'y Arrive Pas, Je Cherche Sur Intern...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
sarah.vandelannoitte

Les adresses sur la page d acceuil de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on enleve les adresses qui s affiche quand on es sur la page d acceuil de facebook car quand je met une adresse ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Clean-ex
Résultats 901 - 930 sur un total de 1 687