Commentaires couverture FaceBook [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 mayno -
Bonjour,

La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ?

Merci pour vos réponses

DAriA
A voir également:

2 réponses

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
12
Tu veux que les commentaires sur la photo de couverture ne soit pas visible c'est bien sa ? Je crois que c'est impossible ( je crois ).
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2012
12
C'est vrai que c'est un peu bizarre de pouvoir tout vérouiller sauf sa mais ils modifiront peut etre un jour.
Messages postés
1325
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
282
Oui je crois bien que les commentaires sont soumis à la même politique de confidentialité que l'objet du commentaire.

Donc la seule manière de " privatiser " le commentaire c'est de changer la confidentialité de la couverture.

et comment on fait car on ne peu pas car je ne veux plus que mes photos de ma couverture soit public et c'est impossible
J'ai le même problème, je trouve ça hallucinant de pas pouvoir privatiser les photos de couv ! Y compris les anciennes !
Messages postés
1325
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2014
282
Oui c'est malheureusement une des choses qui est bien gênantes sur facebook.
Je conseillerai de supprimer les photos de ces albums ( et les transférer sur un autre album ) et choisir une couverture la plus neutre qui soit. ( Pas de photos perso en somme )
sur le blog http://facebook-couverture.blogspot.com/ vous pouvez trouver la solution peut être
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci