Commentaires couverture FaceBook

Résolu
Bonjour,

La photo de couverture est toujours public, mais peut-on rendre les COMMENTAIRES de ces photo non public ?

Merci pour vos réponses

DAriA

2 réponses

1. Tu veux que les commentaires sur la photo de couverture ne soit pas visible c'est bien sa ? Je crois que c'est impossible ( je crois ).
    4
    1. Oui c'est exactement ça. A quoi ça sert de vérouiller tout le facebook si c'est pour avoir des commentaires qui peuvent etre lu par tous ! Bon pas cool alors...
      0
    2. C'est vrai que c'est un peu bizarre de pouvoir tout vérouiller sauf sa mais ils modifiront peut etre un jour.
      0
    3. Oui je crois bien que les commentaires sont soumis à la même politique de confidentialité que l'objet du commentaire.

Donc la seule manière de " privatiser " le commentaire c'est de changer la confidentialité de la couverture.
      0
    4. et comment on fait car on ne peu pas car je ne veux plus que mes photos de ma couverture soit public et c'est impossible
      0
    5. J'ai le même problème, je trouve ça hallucinant de pas pouvoir privatiser les photos de couv ! Y compris les anciennes !
      0