Résultats (1 687)

Facebook petite question

Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de créer une page sur Facebook et voici ma question : y a t il un nombre limité de noms pour ma page ( pas mon pro...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Audhild

Facebook, toujours en ligne

Résolu

Bonjour, Voilà, depuis peu j'ai un bug pas bien méchant sur Facebook : Lorsque je me déconnecte de FB, mes amis, sur la discussion instantanée,...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Ahmed NASSAF

[facebook] supprimer tout les " j'aime "

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: Sur Facebook j'aime plus de 1 000 pages, et en fait je voudrais toutes les supprimer ( plu les aimez quoi ). Alo...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
SetJ

Bug facebook: notifications et discussions

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'ai un gros bug sur Facebook. Je reçois les notifications quelques minutes en retard et la discussion instantanée ne marche...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Griim

Supprimer ami facebook

Résolu

bonjour j'aimerai savoir comment on fait pour supprimer un "ami" sur facebook merci à tous cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
angelo87

Facebook n'affiche plus aucune image.

Résolu

Bonsoir, J'essaye d'aider d'un pote qui a un problème d'affichage de photos sur facebook ( photos de profils, celles de ses amis dans la liste de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
paslau35

Désinstaller facemoi sur facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai installé le Logiciel FaceMoi, sur Facebook mais je veux le désinstaller parce que c'est nul. Alors si vous avez une réponse merci. B...

Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
marie

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo

Enlever un élément mis sur la carte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier la carte sur mon journal facebook, et y mettre mes voyages etc, mais j'ai confondus deux villes alors j'y ai mis un v...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
Kosette1

Mes publications facebook ont disparues

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec facebook depuis hier. Sur mon journal ( que j'ai depuis 2011 déjà ) j'ai toutes les publications de mes amis entre le 1...

34 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dila

Je me suis fait pirater facebook

Résolu

Bonjour, voila] je me suis fait pirater mon compte facebook] et j aimerais savoir comment faire pour le supprimer ou le recuperer ou sinon j ai pense...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
XXXmoiXXX

Problème d'affichage page d'accueil facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec facebook. Lorsque j'ouvre la page d'accueil, une page blanche s'affiche avec la barre d'onglets du haut et celle du ba...

Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
Lighty

Enregistrer mon mdp facebook en etant logué

Résolu

Bonjour, J'utilise un ordinateur secondaire sur lequel je suis amené a me connecter regulierement. Lorsque je me logue sur Facebook, a la premier...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2012 par
thewalkingdead44

Question sur facebook et le blocage

Résolu

Bonjour, Je me demandais si une personne que j'aurai bloqué (soit "supprimer") pourrait lire l'un de mes changements statuts si, sur celui-ci, un ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
Killeurxxx

Nom nom cliquable dans liste d'amis facebook

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 537.1 en fait je voulais savoir pourquoi je trouve quelques noms figurant dans ma liste d'amis fac...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
Karto_bizzX

[facebook]. supprimer une identification!!!

Résolu

Bonjour, une personne dans ma liste d'amis s'est identifié sur une photo. mais cette fille fais tout pour créer des histoires enfin bref. elle s'est i...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2012 par
nathalie 9856

Problème de connexion à un compte facebook

Résolu

Bonjour, j'ai supprimé mon compte facebook et avant que les 14 jours passent je me suis connecté mais j'ai pas réussi à me connecter. J'ai crée un...

22 réponses Dernière réponse le 11 août 2012 par
garious

Facebook

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si y'avais un moyen de retrouver des conversations supprimé sur facebook ?

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
valentino38160

Mp sur facebook ?

Résolu

Bonjour, Si j'envoie un message privé (MP) à un 'ami' (contact) sur Facebook, et que dans la foulée je le supprime de ma liste d'amis, suis-je sûre q...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
Utilisateur anonyme

2 comptes facebook avec même mail et même nom

Résolu

Bonjour, J'ai voulu créer un second compte FB. Pour cela j'ai pris le même nom mais je n'ai pas fait attention et j'ai utilisé le même email et le...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2019 par
MICHEL69220

Facebook me demande mon numéro de portable

Résolu

Bonjour, En voulant me connecter hier soir un peu après minuit (sur ma tablette), j'ai tapé mon adresse mail et mon mot de passe, jusque là pas d...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
00221775860909

Facebook et liste d'amis

Résolu

Bonjour, Voilà, mon compte était désactivé depuis un an, et lorsque je suis retourné y faire un tour, les trois quarts de mes amis n'étaient plus ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2012 par
ralphy33

Supprimer le nouveau journal de facebook

Résolu

Bonjour, je voudrais retrouver l'ancien , parce-que ce nouveaux journal me déplaît vraiment je ne sais pas qui c'est qu'a inventer cette nouvelle ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
justinejuju66

Adresse ip par facebook...

Résolu

Bonjour, je suis un graphiste pour une page Facebook dédiée aux personnes qui se trouvent dans un autres pays dans l'Europe. J'aimerais savoir si...

15 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
zulfikarhan

Victime d'un blocage de 30 jours sur facebook

Résolu

Bonjour, Victime d'un BLOCAGE DE 30 JOURS suite à des messages privés envoyés en masse à mes amis FB et interprétés par le système comme des SPAM...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
PrincesseMuffin

Suppression de mon facebook

Résolu

Bonjour,je veux supprimer définitivement mon facebook.merci d avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
jag72

Couper une connexion facebook !?

Résolu

Bonjour, je me suis connecter tout à l'heure sur mon compte facebook, sur le PC d'une personne. J'ai oublier de me deconnecter lorsque j'ai quitter le...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
axe666

Supprimer la timeline facebook, c'est possibl

Résolu

Bonjour, je recherche un moyen pour Supprimer la timeline Facebook, c'est possible merci bien

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Jerem

Un fantome sur facebook

Résolu

Bonjour, hier, j'ai demandé facebook à me faire une copie de mes données complètes de mon compte facebook pour vérifier quelques infos comme pirat...

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
jag72

Facebook me demande mon numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, Quand je me connecte sur mon compte Facebook, Y'a ça qui s'affiche ''Utilisez un téléphone pour valider votre compte Le numéro de télépho...

Dernière réponse le 5 janv. 2019 par
dudule
Résultats 1081 - 1110 sur un total de 1 687