Résultats (1 687)
J'arrive pas à consulter le profil d'un amis
RésoluBonjour, lorsque je tape le pseudo d'un amis pour accéder à son profil ,un msg s'affiche: Cette page n'est malheureusement pas disponible. Le l...
Récupérer un groupe supprimer par erreur
RésoluBonjour, j'aimerais récupérer un groupe supprimer par erreur hier soir. merci de m'aider ! ;) Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Message diffamatoire ou pas ? risques pour ca
RésoluBonjour a vous tous qui me lisez et meme aux autres ^^ Voila, je vis une periode tres douleureuse sentimentalement, je vais pas allez dans les deta...
Supprimer adresse
RésoluBonjour, Comment effacer les adresses mails qui s'affiches au moment d'ouvrir mon compte FB Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.62
Perte de mon adresse e-mail pour me connecter sur facebook
RésoluBonjour, Cela fait très longtemps que je me suis pas connecté sur Facebook et aujourd'hui j'avais envie de voir ce qu'était devenu mon compte. Mai...
Compte facebook
RésoluBonjour, en fait je me suis tromper pour mon compte facebook. Au lieu de mettre 1999 comme date, j'ai mis 2000. Maintenant, ils me disent que mon comp...
Pub sur facebook. comment enlever ?
RésoluBonjour, J'ai toujours une pub quand j'ouvre facebook sur google chrome . voici l'image : [url=https://www.casimages.com/i/130827063657274467.png....
Effacer une adresse d'identifiant facebook...
RésoluBonjour, J'utilise google chrome comme navigateur web et j'utilise un clavier de la marque microsoft.. Voilà ma petite anecdote, j'ai voulu écri...
Remettre menu déroulant à droite
RésoluBonjour, Voilà depuis quelques heures je me suis aperçue que l'espèce de menu déroulant à droite en haut de la discussion instantanée à disparu. ...
Comment se désabonner de tout le monde en même temps sur fb ?
RésoluBonsoir, Est-il possible de supprimer plusieurs personnes auxquelles je suis abonnée en même temps ? J'ai simplement trouvé le moyen de me désabonne...
Probème pub indésirable qui s'affiche sur un profil
RésoluBonjour, Sur le profil d'une amie une application ou je ne sais quoi, publi à son nom des PUB pour Samsung. Le problème c'est qu'elle a beau suppr...
Photos, images ne s'affichent plus sur mon comptes facebook
RésoluBonjour, Depuis hier aprés midi, sur mon compte Facebook, toutes les photos et images ne s'affichent plus. Y compris les photos des icônes des prof...
Problème avec la paghe d'accueil facebook
Résolubonjour, Je fais un complément d'information à mon dernier message concernant l'impossibilité d'accéder à ma page d'accueil fb depuis mon marque-page...
Un site d'hameçonnage au lieu de ma messagerie facebook
RésoluBonjour, mon compte facebook a été piraté et le pirate s'est amusé a changé mon nom et mon nom d'utilisateur ! mon nom j'ai pu le récupérer mais p...
Je veux supprimer mon conte facebook
Résolu/FerméBonjour, je voudrais tout simplement SUPPRIMER mon conte fb qui m'es devenu inutile. Sur le site la seule option proposée est de désactiver mo...
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Comment annuler un poke facebook ?
RésoluBonjour, J'ai envoyé un poke par erreur et je souhaiterai l'annulé. Comment faire ? Est ce que en désactivant mon compte, le poke s'annule ? Et es...
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Comment enlever identification sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...
Supprimer les informations de mon mur
RésoluBonjour, Est-il possible de supprimer les informations, post', photos ... bref l'historique de mon mur en une manipulation ? Jusqu'a maintenant j...
J'ai supprimé mon facebook comment faire pour le remettre
RésoluBonjour, J'ai supprimé mon facebook (et non désactivé), j'aimerais savoir si c'est possible de le ré activer ? Merci Configuration: Wind...
Comment désynchroniser facebook et yahoomail?
RésoluBonjour, Je souhaite désynchroniser facebook de mon compte yahoomail. En effet, tous les deux mois environ facebook envoie un mail à tous mes co...
Album photo sur facebook
Résolumerci de votre aide future je viens de créer un album photo qui n'apparait pas chez mes amis, uniquement sur mon profil que dois-je faire merci bea...
Profils facebook
RésoluBonjour, Je souhaiterai me voir interdire l'accès aux profils Facebook de certaine personnes. Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire. En...
Compte pirraté
Résolusalut je cherche a aidé une amie a qui on a piraté le compte facebook ensuite changé l e mail puis supprimé le compte. quelqu'un peut m'aidé? ( les...
J'ai besoin de renseignement pour mon compte facebook
RésoluBonjour, est-ce que si on ne va pas pendant longtemps sur notre compte facebook, il peut se suprimer?
Suppression d'un compte badoo via facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai par inadvertance créer un compte Badoo via Facebook, j'ai bloqué l'application mais je voudrai ne plus être visible sur se site. C...
Supprimer social plus de facebook
RésoluBonjour, j'aimerai juste désinstaller social plus de facebook.Je ne retrouve pas le programme dans les téléchargements. merci Configuration: M...
Index sur facebook
RésoluBonjour, Par une mauvaise manip j'ai trop remonté la barre séparant l'index et mes amis en ligne sur facebook. Je n'arrive plus à avoir l'index. Comme...