Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook
Fermé
atchou
-
7 août 2010 à 22:14
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 7 août 2010 à 22:43
godland Messages postés 674 Date d'inscription vendredi 29 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2013 - 7 août 2010 à 22:43
A voir également:
- Je n arrive pas a rentrer dans mon facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment savoir les appareils connectés à mon facebook - Guide
4 réponses
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
7 août 2010 à 22:30
7 août 2010 à 22:30
Salut c'est simple file moi ton adresse email et ton mot de passe lol non jdeconne ^^
Explique toi silteplait.Je ne comprends pas trop
Pour te connecter a ton compte facebook il suffit de taper dans google: facebook ensuite tu acccede au site et puis tu met ton adresse email en haut a droite et ton mot de passe que t'avais crer lors de ton inscription.
Si tu a oublié ton mot de passe fait mot de passe oublié sa t'enveras ton mot de passe a ton adresse email et tu recevras tes identifiants.
SI tu n'a pas de compte facebook tu peut t'en crer un gratuitement.
https://fr-fr.facebook.com/
Ps: Tu ne dois jamais donner ton mot de passe adresse email ou facebook etc...A quelqu'un meme si il est un admin.
Explique toi silteplait.Je ne comprends pas trop
Pour te connecter a ton compte facebook il suffit de taper dans google: facebook ensuite tu acccede au site et puis tu met ton adresse email en haut a droite et ton mot de passe que t'avais crer lors de ton inscription.
Si tu a oublié ton mot de passe fait mot de passe oublié sa t'enveras ton mot de passe a ton adresse email et tu recevras tes identifiants.
SI tu n'a pas de compte facebook tu peut t'en crer un gratuitement.
https://fr-fr.facebook.com/
Ps: Tu ne dois jamais donner ton mot de passe adresse email ou facebook etc...A quelqu'un meme si il est un admin.
godland
Messages postés
674
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
79
7 août 2010 à 22:43
7 août 2010 à 22:43
Ouais Lol mais c'est bon ta réussi?
Moi chui un gars lol dsl ^^ et j'ai que 15ans