FaceBook Importation de contacts [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
106
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2017
-
 raissa -
Bonjour,

J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne marche pas j'ai tenté d'importer ma liste de contact msn .ctt mais le format n'est pas reconnu! Que faire?

Merci d'avance pour votre aide.

15 réponses

AH OUI JUSTE UNE PRÉCISION : QQ SOUCIS LORSQUE L'ON A UN MOT DE PASSE CONTENANT DES CARACTÈRES SPÉCIAUX!!! ENFIN C'EST A ESSAYER QUAND MÊME!!!

A PLUS
18
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61272 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

coucou il faut aller dans ajouter un contact en haut à droit sur windows live . Ensuite dans le carré qui s'ouvre ,cliquer sur ajouter des amies d'autres réseaux sociaux puis cliquer sur ajouter des amies d'autre services ?EX FACEBOOK OU AUTRE.
YAHOO ET FACEBOOK ont lancer un nouveau service pour importer des contacts depuis facebook vers yahoo mail ..
http://cid-95544ec4ad7a876d.profile.live.com/connect/?ru=http%3a%2f%2fbl104w.blu104.mail.live.com%2fmail%2fContactMainLight.aspx%3fn%3d667880054&sa=530417456

voila comment faire pour imprter des contact facebook a msn
J'ai le mm pb que toi, et tjs pas de réponse... alors stp si tu y es arrivé peux tu me dire comment tu as fais ou sinon me mettre au courrant des ke tu as 1 réponse mettant fin à ce pb... MERCI et Bonne Année...
Bonsoir, j'aimerais importer mes contacts de mon carnet msn vers ma page pro facebook. Quelqu'un peut m'aider ?
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2008
18
salut,
je soumettrais la même question à propos des contacts msn.
j'ai écrit à l'aide de Facebook pour leur demander, mais bon... pas trop d'illusions :)

Go to http://www.photo-graphiste.fr/?page=msn

entrez vos infos hotmail
(ps marche aussi pour récupérer ses contacts MSN quand on a une adresse yahoo, gmail, ou autre...)

sélectionnez tout le tableau de vos contact et coller le ds un excel.

remplissez la case qui surplombe la colonne des adresse email par le mot "email"

exportez en CSV windows, virgule.

Allez ds Fessebook et importez le document CSV comme si vous importiez depuis outlook...

A+
bonjour, cela fait deux fois que je suis obligéé de changer mon mot de passe car il n'est pas reconnue sur le site de facebook et maintenant que je demande un nouveau je n'y arrive plus. Que doit-je faire?
meme probleme, personne n'a encore trouvé de solution???
Le lien http://www.photo-graphiste.fr/?page=msn ne marche plus.... autres astuces pour récupérer le carnet d'adresses hotmail.fr??

A+
@hotmail.fr a été ajouté à la liste par facebook.com ;)
Bonjour
Je voulais savoir si vous aviez une solution par rapport a l'extraction des contact de mon compte facebook car la discutions sur ce sujet sur commentcamarche n'est plus visible.
Sinon , une piste pour trouver la solution.

Cordialement

Moez
bonjour a tous!! voila juste pour dire qu 'on ma couper mon facebook il y a quelque jours apparament je mettais trop de clip donc dans ces cas la on a plus le droit de rien faire??? sinon a quoi sert le lien facebook sur you tube??? pourquoi ma ton couper sans me prevenir surtout qu il y a certaine photo et conversation lamentable de certaines personne!!! monsieur les administrateur desoler de vous dire ça mais arreter votre exces de s ailes!!!!! ca mes mon coup de gueule!!! c est dommage ca pourrai etre bien tout est gacher a cause de gens qui jouent cacher derriere leur ordi cela me fais doucement rire!!!!

Bonjour,

Je viens d'essayer avec mon compte hotmail.com, et ca marche (tu va dans Amis, et ajouter des amis...)

Si pour toi cela ne fonctionne pas fait un import manuel via copier coller...

a +

Salut,

J'ai le même pb... comment faire ??

A +
Salut!

J'ai exactement le même problème que celui que tu as rencontré avec Facebook. Apparemment tu l'as résolu: pourrais-tu stp me donner la solution?

Merci d'avance