FaceBook Importation de contacts
Résolu/Fermé
Oxay
Messages postés
106
Membre
Dernière intervention
-
raissa -
raissa -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne marche pas j'ai tenté d'importer ma liste de contact msn .ctt mais le format n'est pas reconnu! Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
J'ai un petit problème avec Facebook, j'aimerai importer ma liste de contacts pour pouvoir leur envoyer des invitations mais le soucis c'est que j'ai n'ai pas une adresse hotmail.com mais hotmail.fr. Et donc ca ne marche pas j'ai tenté d'importer ma liste de contact msn .ctt mais le format n'est pas reconnu! Que faire?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Recuperer contact telephone sur facebook
- Comment récupérer mes contacts sur facebook - Meilleures réponses
- Importer contact facebook sur android - Meilleures réponses
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle sur telephone - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
15 réponses
AH OUI JUSTE UNE PRÉCISION : QQ SOUCIS LORSQUE L'ON A UN MOT DE PASSE CONTENANT DES CARACTÈRES SPÉCIAUX!!! ENFIN C'EST A ESSAYER QUAND MÊME!!!
A PLUS
A PLUS
raissa
coucou il faut aller dans ajouter un contact en haut à droit sur windows live . Ensuite dans le carré qui s'ouvre ,cliquer sur ajouter des amies d'autres réseaux sociaux puis cliquer sur ajouter des amies d'autre services ?EX FACEBOOK OU AUTRE.