Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis

Fermé
Please. - 31 juil. 2010 à 15:52
Roose'aL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 17:25
Bonjour, j'ai un gros gros probleme. Je suis sur Facebook depuis pas mal de temps et il n'y a jamais eu de soucis.. Jusqu'a il a une semaine. Plusieurs de mes amis, que je convoite enormement, ont disparu. Comme s'ils n'existaient pas. Pourtant, ils sont toujours la pour mes autres amis. Est-ce que vous savez pourquoi je ne peux plus les voir? Pensez vous que sa vienne du faite que je n'me connecte pas depuis mon ordianteur habituel? Ou que c'est un espece de virus, que quelqu'un s'est amuse a les faire disparaitre pour m'embeter?
Sa m'embete beaucoup.. Merci d'avance si quelqu'un sait quelques choses, et qu'il peut m'aider..

A voir également:

1 réponse

Kaze-Kami Messages postés 444 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2010 48
31 juil. 2010 à 16:00
Bonjour !

Ils ne sont plus dans ta liste, tout simplement, ou alors, tu ne peux carrément plus les voir en utilisant la fonction de recherche ? Oo

Cooordiaaleûh'meeeent !,
0
Roose'aL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010
31 juil. 2010 à 17:25
Salut :)

Si c'est quel quelqu'un qui s'amuse alors tu devrais changer ton mots passe ou alors tu va dans compte sur facebook ; après paramètre du compte ; tu va sur sécurité du compte ou ya marquer

Afin de vous permettre de garder votre compte Facebook aussi sûr que possible, nous pouvons vous avertir lorsqu'un accès à votre compte a lieu depuis un ordinateur ou un téléphone que vous n'avez pas utilisé auparavant.
Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil ?
x Oui xNon

mais si c une problème un beug il suffi que tu pose la question à facebook dans compte & j'sé plus koi
0