Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis
Fermé
Please.
-
31 juil. 2010 à 15:52
Roose'aL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 17:25
Roose'aL Messages postés 1 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2010 - 31 juil. 2010 à 17:25
A voir également:
- Facebook s'amuse a faire disparaitre mes amis
- Faire une story facebook - Guide
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook piraté comment faire - Guide
- Sondage facebook - Guide
1 réponse
Kaze-Kami
Messages postés
444
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2010
48
31 juil. 2010 à 16:00
31 juil. 2010 à 16:00
Bonjour !
Ils ne sont plus dans ta liste, tout simplement, ou alors, tu ne peux carrément plus les voir en utilisant la fonction de recherche ? Oo
Cooordiaaleûh'meeeent !,
Ils ne sont plus dans ta liste, tout simplement, ou alors, tu ne peux carrément plus les voir en utilisant la fonction de recherche ? Oo
Cooordiaaleûh'meeeent !,
31 juil. 2010 à 17:25
Si c'est quel quelqu'un qui s'amuse alors tu devrais changer ton mots passe ou alors tu va dans compte sur facebook ; après paramètre du compte ; tu va sur sécurité du compte ou ya marquer
Afin de vous permettre de garder votre compte Facebook aussi sûr que possible, nous pouvons vous avertir lorsqu'un accès à votre compte a lieu depuis un ordinateur ou un téléphone que vous n'avez pas utilisé auparavant.
Souhaitez-vous recevoir une alerte lorsqu'une connexion a lieu à partir d'un nouvel appareil ?
x Oui xNon
mais si c une problème un beug il suffi que tu pose la question à facebook dans compte & j'sé plus koi