Protéger mon nom sur facebook

Fermé
Golden Package - 13 août 2010 à 17:27
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 - 14 août 2010 à 14:07
Bonjour,

je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon nom portant aussi mon prénom, afin de les utiliser pour ajouter ce qu'il veut comme photos et vidéos portants mon nom, et sans mon accords, sachant ke je ne connais pas son identité et le nom de son compte?

alors comment pourrai-je me protéger des manipulations inconnues de mon nom sur facebook?

svp aidez moi le plus tot possible...
et merci d'avance

2 réponses

phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
13 août 2010 à 18:04
salut.logiquement c'est pas possible sauf si tu donnes ton mot de passe ou que mot de passe est le prenom de ta copine ou la marque de ta voiture(par exemple),pour te proteger le mot de passe doit etre difficile a decouvrir.
0
merci "Phak74", mais je voulais savoir aussi, si on peut utiliser mon nom et prénom comme identifiants facebook, mais avec de différentes informations supplémentaires, par exemple, différentes adresses de messagerie?, différentes dates de naissances, mais l'essentiel c'est s'il est possible de donner les memes nom et prénom que les miens?
0
phak74 Messages postés 1202 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2011 261
14 août 2010 à 14:07
salut.j'te rassure tu n'es pas le seul a porter le meme nom et prenom......moi meme dans le monde on est 6 et ma femme(de son nom de jeune fille) ils sont 15....alors....par contre ton adresse"@"il n'y en aura qu'une....donc il reste plus que le mot de passe.A+
0