Protéger mon nom sur facebook
Golden Package
-
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
phak74 Messages postés 1218 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon nom portant aussi mon prénom, afin de les utiliser pour ajouter ce qu'il veut comme photos et vidéos portants mon nom, et sans mon accords, sachant ke je ne connais pas son identité et le nom de son compte?
alors comment pourrai-je me protéger des manipulations inconnues de mon nom sur facebook?
svp aidez moi le plus tot possible...
et merci d'avance
je voudrais savoir si malgés que je posséde un compte facebook portant mon et mon prénom, un autre user pourra ouvrir un compte à mon nom portant aussi mon prénom, afin de les utiliser pour ajouter ce qu'il veut comme photos et vidéos portants mon nom, et sans mon accords, sachant ke je ne connais pas son identité et le nom de son compte?
alors comment pourrai-je me protéger des manipulations inconnues de mon nom sur facebook?
svp aidez moi le plus tot possible...
et merci d'avance
A voir également:
- Protéger mon nom sur facebook
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Proteger cellule excel - Guide
- Nom pour facebook stylé - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
2 réponses
salut.logiquement c'est pas possible sauf si tu donnes ton mot de passe ou que mot de passe est le prenom de ta copine ou la marque de ta voiture(par exemple),pour te proteger le mot de passe doit etre difficile a decouvrir.
Golden Package
merci "Phak74", mais je voulais savoir aussi, si on peut utiliser mon nom et prénom comme identifiants facebook, mais avec de différentes informations supplémentaires, par exemple, différentes adresses de messagerie?, différentes dates de naissances, mais l'essentiel c'est s'il est possible de donner les memes nom et prénom que les miens?