Piratage de facebook

Résolu
ferre12 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
g urgent besoin de l'aide on ma pirater mon facebook mais g toujours l'acces est ce que je doit changé mon mot de passe ou desactiver cremen mon compte est ce je connaitre c qui a fait ca svp aidez moi c urgents
A voir également:

4 réponses

mosston Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

c surement qqn qui te connait qui a pu avoir ton mo de pass, le mieus c de le changer immediatement avant que la personne le change !
0
bg62 Messages postés 23734 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"pirater" ... tout de suite !!!
tu crois que cela se fait 'facile' ..
surtout pour des gens qui n'y connaissent rien ???
et les vrais "hackers" ont d'autres choses à faire ...
cherche dans ton entourage ..
:-)
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oui là franchement je suis du même avis .

Change vite le MDP et ne garde aucune trace ;)

Edit : +1 ( des fois que le moinsoilleur passe...)
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

vous avez regarder la date ? 2 jan 2010 à 00:02 -
0
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Oups !

Non ....

J'en profite

Bon anniversaire ma douce et tendre ( soupir )
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 135

merci
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Tu change ton mot de passe et tu mets pas le nom de ton chien ou un truc du genre, il faut mettre un truc que toi seul peut savoir.

(Change aussi le mdp du mail associé si c'est le même)
0

je pense que vous pouvez le mettre en résolu :-D
0
Utilisateur anonyme

Change immédiatement ton mot de passe ! Fait attention en ce moment énormément de "hackers" piratent les compte facebook ;) Sinon pour éviter de te faire pirater ton compte mais un mot de passe avec des chiffres et des lettres qui sera plus difficile a cracker par un pirate.
0