Facebook et demande étrange??

Fermé
Lila - 2 juil. 2010 à 23:27
Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 - 4 août 2010 à 11:14
Bonjour,


Aujourd'hui j'ai voulu me connecter à mon compte, j'y vais peu, et voici ce que ça m'a mis:Veuillez vérifier l'activité récente de votre compte Facebook

Votre compte récemment été accédé à partir d'un lieu que nous ne connaissons pas. Par mesure de précaution, veuillez vérifier votre activité récente afin de s'assurer qu'aucune personne n'utilise votre compte Facebook à votre insu.

Vérifier votre activité ne prend que quelques instants. Nous commencerons par vous poser quelques questions afin de vérifier qu'il s'agit bien de votre compte (si nous reconnaissons votre ordinateur, vous pourrez ignorer cette étape).

J'ai suivi la procédure, réinitialisé le mot de passe, mais ça me met ça à chaque fois!!!Ca me met aussi une adresse IP, qui se serait connectée à mon compte aujourd'hui à 14h03, alors que ce n'était pas moi!!!!

AUX SECOURS!!!
A voir également:

11 réponses

ILYASSE_SABOUX Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 1 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2010 1
1 août 2010 à 22:24
Salut
je croix que ton compte facebook a était piraté
alors c'est quoi la solution ?
c'est : crée une autre compte ;)
bonne chance
1
mec13 Messages postés 228 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2011 18
2 juil. 2010 à 23:31
Bonsoir,
Signale cela aux admins du site internet dans le doute d'un " hackage " de compte de facon a ce qu'il soit fermé.
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 131
2 juil. 2010 à 23:31
bonsoir
c est bizarre je me connecte ailleurs et chez moi on ma jamais demander ca
donc méfiance
A+
0
azetec Messages postés 213 Date d'inscription mercredi 22 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2011 12
2 juil. 2010 à 23:44
bonsoir
tu est dans la m........
PIRATAGE DU COMPTE et gros problème pour demain et les autres jours
désolé pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Erf c'est bizarre, tu en est sûr????? que faut-il que je fasse????
Pourtant c'est vraiment sur FB que ça me mettait ça, comme si ct FB qui demandait, je ne me suis pas méfiée...Je suis dégoutée, je sais pas quoi faire!
0
ça s'appelle un hoax
https://fr.wikipedia.org/wiki/Canular_informatique

ne jamais donner ton mot de passe
aucun site ni personne peut te le demander
0
@azetec
Jouer les alarmistes est complètement puéril;
C'est un hoax et tant que lila n'aura pas donné réponse, il ne se passera rien pur son compte Facebook.
Tu as lu le terme "Piratage du compte" quelquepart et tu le distribues à tout va, moralisateur en plus.
Vas donc t'informer.
Ton genre de commentaire est nuisible par ignorance.
"Désolé pour toi", c'est moi qui le suis pour toi-même.
Bavard incompétent.
Bon travail. (et y en a)
0
Ne vous engueulez pas =)
Je vous remercie de vos réponses, je vais voir quoi faire!!
0
C'était pour azetec

==> Lila,
Tu es gentille.
Bonne chance avec ce problème .
N'oublie pas que Internet (réseau PUBLIC) est infesté par ce genre de tentative d'intrusion.
Ce que Rossi46du77 a dit est vrai.

A plus.
0
allo, j'ai exactement le même problème que toi et je ne sais vraiment pas quoi faire.Je voudrais juste savoir ce que tu as fais pour régler le problème et si oui ou non ça a marché.
Dans mon cas, je n'ai ni donné mon mot de passe ni aucune autre information car je trouvais ça trop étrange et louche. Je me suis tout de suite déconnecter.
Merci d'avance :)
0
Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
Modifié par Elijah719 le 4/08/2010 à 12:07
Salut =).


1 - Rendez-vous ici : https://www.facebook.com/
2 - Change ton mot de passe
3 - Préviens tes amis que quelqu'un a réussi à trouver tes identifiants facebook, et que si ton comportement peut être bizarre, ce n'est pas toi!
4 - Envoie un e-mail aux administrateurs du site

Note : Je ne sais pas par quel moyen tu t'es rendu sur facebook ce jour là, mais fais attention. Il ne faut jamais cliquer sur les liens des e-mails, puis entrer des identifiants sur ce même site. Même si le site ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui de Facebook, ça ne devait pas être le vrai. Pour éviter ce genre de problème, évite de te rendre sur des sites où tu as besoin d'entrer des identifiants etc... en cliquant sur des liens ou autre, mais en écrivant l'adresse dans la barre d'adresse. Ou alors le plus simple, c'est de mettre ne favoris le dit site, et là tu n'auras aucun problème!

Bon courage et tiens nous au courant ;).


Bapt.
0
Salut, merci de ta réponse, j'ai le même problème moi aussi. Je me demandais par exemple quel était le e-mail des admins du site parce que je le trouve pas..
Merci de ton aide encore :)
0
Elijah719 Messages postés 41 Date d'inscription mardi 10 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2011 38
4 août 2010 à 11:14
Il faut chercher un peu sur le site, un truc du genre "contact", je ne sais pas :(.
Bon courage ;).
0