Pirater facebook a partir d'msn, possible?
needyourhelp
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'ai utilisé pour facebook .. dois-je continuer de m'inquieter ..? car cette personne possede une video assez compromettante de moi, et j'ai peur qu'elle la publie ..
aidez moi svp !
j'ai peur qu'une personne pirate mon facebook, mais cette personne ne possede que mon adresse msn, celle ci n'etant pas celle que j'ai utilisé pour facebook .. dois-je continuer de m'inquieter ..? car cette personne possede une video assez compromettante de moi, et j'ai peur qu'elle la publie ..
aidez moi svp !
6 réponses
-
Salut, non je ne pence pas quel puisse pirater ton facebook avec ton adresse msn si cette adresse n'est pas utiliser pour facebook.
-
Bonsoir regarde tu devrais trouver ta solution ... sinon change ton adresse msn et facebook Bonne soirée https://www.google.fr/search?hl=fr&source=hp&q=Signaler+Pirater+facebook+a+partir+d%27msn&btnG=Recherche+Google&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&gws_rd=ssl
-
-
de rien c'est fait pour !!! si cela peut vous aider tant mieux
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Peut etre que tu connais pas trop ce site mais moi j'ai resolu quelques problemes sur ce site avec l'aide de gens honnetes voilà ce que je pense . Et si cette personne n'a pas ton adresse de Facebook et mot de pass comment veux tu y entrer ? ou alors change le mot de pass de Facebook ça doit etre possible ? Ne desespere pas ...
-
-
-
-
Salut, facebook est un site tres bien sécuriser tu na pas a t'inquiéter.