Mon compte facebook
Résolu/Fermé
yahya
-
souhaila -
souhaila -
Bonjour,
quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème
merci.
quelq'un a changer le mot de passe de mon compte facebook, et je ne plus y acceder comment je peut resoudre ce problème
merci.
A voir également:
- Mon compte facebook
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
22 réponses
salut a tous, j'ai eu le même soucis, en fait j'ai appris que c'est un fait un virus apparement qui provoque cela, un copine m'a invité a l'accepter sur facebook et juste apres cela impossible de me reconnecter sur facebook, et tous ceux qu'elle a invité ont eu excactement la même chose, depuis pas de changement j'ai créé un autre compte facebook mais j'aimerais recup le précédent, si quelqu'un a une soluce je suis preneur, merci d'av
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment faire pour joindre les admininstrateurs facebook??
j'ai deux comptes facebook, je n'ai plus accès au premier car j'ai perdu les mots de passe et l'adresse mail associée ne fonctionne plus, je voudrais annuler ce compte car la photo qui apparait est plutot compromettante. comment faire? comment joindre facebook pour qu'ils effacent ce compte
merci à tous
aurèle
j'ai deux comptes facebook, je n'ai plus accès au premier car j'ai perdu les mots de passe et l'adresse mail associée ne fonctionne plus, je voudrais annuler ce compte car la photo qui apparait est plutot compromettante. comment faire? comment joindre facebook pour qu'ils effacent ce compte
merci à tous
aurèle
bjr
g un souci avec mon compte je peux plus y acceder je ne sais pour kel motif le mot de passe est considéré kom invalide et il me demande de le reinitialiser sauf ke il sé avéré ke c un cercle vicieux sans resolution
merci de bien vouloir m aider si vs avez une solution
g un souci avec mon compte je peux plus y acceder je ne sais pour kel motif le mot de passe est considéré kom invalide et il me demande de le reinitialiser sauf ke il sé avéré ke c un cercle vicieux sans resolution
merci de bien vouloir m aider si vs avez une solution
un exemple d'un compte sur facebook (compte msn:........@hotmail.com) alors pour facebook comment?svp et merci!!
L'ordinateur est un outil nouveau pour moi et je suis très loin d'en maîtriser l'usage. J'ai fait des manipulation hier dans l'optique d'ouvrir un compte facebook que je découvrais par ailleurs. Dans cette manipulation une ou plusieurs photos de ma femme ont été publiées en dépit de mon plein gré. de plus j'ai oublié toutes les coordonnées de ces comptes. Puis'je vous demander l'annulation pure et simple de ces comptes avec tous les éléments s'y rapportant? J'y reviendrai quand j'aurai une meilleure connaissance de cet outil.
ba tu rentre sur internet et tu ecris changer le mot de passe facebook et tu clic sur le 1er et tu ecrit ton nouveau mot passe (résolu)