Impossible de réintégrer facebook

Fermé
marika - 30 oct. 2010 à 11:57
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 12:08
Bonjour,
depuis hier, j'essaye de me remettre sur facebook, mais on me renvoie sans arrêt à réinitialiser mon mot de passe, alors que je veux mon mot de passe initial ? Comment faire, car les mots de passe qu'il me donne ne me font pas revenir dans le secteur, c'est un véritable m.... et je ne suis pas douée pour tous ces trucs. Merci de m'aider, car j'aimerai que facebook se mette en contact avec moi et m'explique.




A voir également:

1 réponse

amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 11
30 oct. 2010 à 12:08
Salut,
Si j'ai bien compris Facebook veut que tu change ton mdp,
mais toi tu prefere garder celui que tu as en ce moment si c'est le cas change le comme il te le demande.

Et ensuite quand le mot de passe sera changer rechange encore une fois et remet celui que tu voulais l'initial quoi. Parceque quand tu veux changer ils te demandent :

Ancien mot de passe :
Nouveau Mot de passe :
Retapez le mot de passe :

si tu mets le meme trois fois il refuseront alors fais ce que je t'ai dit si sa va toujours pas fais signe. et Avant de changer verifie que c'est vraimen facebook et pas un site phiishing.

Allez ;)
0