Impossible de réintégrer facebook
Fermé
marika
-
30 oct. 2010 à 11:57
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 12:08
amanda17 Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 12:08
A voir également:
- Impossible de réintégrer facebook
- Qui regarde mon profil facebook - Guide
- Story facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Sondage facebook - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
1 réponse
amanda17
Messages postés
70
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2010
11
30 oct. 2010 à 12:08
30 oct. 2010 à 12:08
Salut,
Si j'ai bien compris Facebook veut que tu change ton mdp,
mais toi tu prefere garder celui que tu as en ce moment si c'est le cas change le comme il te le demande.
Et ensuite quand le mot de passe sera changer rechange encore une fois et remet celui que tu voulais l'initial quoi. Parceque quand tu veux changer ils te demandent :
Ancien mot de passe :
Nouveau Mot de passe :
Retapez le mot de passe :
si tu mets le meme trois fois il refuseront alors fais ce que je t'ai dit si sa va toujours pas fais signe. et Avant de changer verifie que c'est vraimen facebook et pas un site phiishing.
Allez ;)
Si j'ai bien compris Facebook veut que tu change ton mdp,
mais toi tu prefere garder celui que tu as en ce moment si c'est le cas change le comme il te le demande.
Et ensuite quand le mot de passe sera changer rechange encore une fois et remet celui que tu voulais l'initial quoi. Parceque quand tu veux changer ils te demandent :
Ancien mot de passe :
Nouveau Mot de passe :
Retapez le mot de passe :
si tu mets le meme trois fois il refuseront alors fais ce que je t'ai dit si sa va toujours pas fais signe. et Avant de changer verifie que c'est vraimen facebook et pas un site phiishing.
Allez ;)