Compte facebook en liberté.

Fermé
Maheut Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 17:41
Maheut Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010 - 30 oct. 2010 à 19:17
Bonjour à tous,

Alors, j'ai un soucis concernant le fabuleux réseau social...

Je préfère vous prévenir, ce que je vais demander là, c'est assez coton.. J'ai déjà tenté mille et une choses afin de parvenir à mes fins, en vain.

Bon, je vous explique le topo :

J'ai un deuxième compte facebook, créé il y a quelques années, j'aimerai (VRAIMENT) le supprimer définitivement.
LE problème, c'est que, évidemment, j'ai perdu le mot de passe. Vous allez me dire "Il suffit de le redemander non?".
Héhé, c'est là que ça commence à devenir intéressant, car je ne retrouve plus non plus mon adresse mail sur laquelle j'étais enregistrée!
C'est à m'en demander si cette adresse existe encore...

Bref, j'ai besoin d'aide.

Merci d'avance.

Et bon week end.

3 réponses

King_Itachi Messages postés 611 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 205
30 oct. 2010 à 17:49
Peut-être allez sur ton ancien Facebook, et faire "Signaler ou bloquer cette personne", et écrire que ce que tu veux que Facebook lit..(Si il le lit...xD)
0
Si c'est à cause du contenu public de ce compte que tu ne peux pas masquer alors saches que tu peux toujours tenter de signaler que la personne est décédée (Non je veux pas te tuer :D ). Dans ce cas seuls les amis déjà validés de ce compte pourront continuer à voir le contenu du compte, publier des messages dessus... mais les extérieurs ne devraient plus pouvoir.

Ce n'est pas la solution que tu cherches peut-être mais si c'est à cause du "profil public" dans ce cas tu peux toujours tenter cette alternative : https://www.facebook.com/help/437470846292890?page=804!/help/contact.php?show_form=deceased

Après je n'ai heureusement jamais eu à signaler de personne décédée, donc je ne sais pas si ca peut passer pour ton affaire.

Et puis, si le contenu de ce compte t'embête vis à vis de ceux qui l'ont dans leurs amis... là ma réponse ne t'aidera pas du tout.

Désolé de ne pas pouvoir aider plus, mais si c'est vraiment juste le profil public... peut être que ca t'aidera
0
Maheut Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2010
30 oct. 2010 à 19:17
Alors alors,

J'ai cherché, cherché, cherché, cherché (Et j'en passe)...

Et j'ai finalement retrouvé mon adresse mail, et par la même occasion mon mot de passe facebook.

Et j'ai bien entendu supprimé mon compte.

UNE LIBÉRATION!

Bon Week End Tous.

Et merci.
0