Résultats (7 732)

Piratage facebook

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés. Que puis-je faire pour récupérer mon compte? S'il ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2016 par
mamy arlette

Mot de passe perdu

Bonjour, J'ai un compte facebook avec 2 adresses mail j'ai oublié le mot de passe de mon compte et je n'est plus accès a mon adresse principal. Je ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
valentin774

Problème avec mon compte

Bonjour,j'ai changer de facebook, et je voudrai retrouver l'identifiant(mot de passe) de mon ancien compte, mais le problème c'est que je le connais p...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette

Probleme d activation de mon iphone

Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 un probleme avec mon iphone, ma petite amie par colere et jalousie venai de mettre un identifian...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n

Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?

Résolu

Bonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...

20 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2016 par
monpoit-henry

Probléme de mot de passe

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma page facebook s'affiche à moitier Configuration: Windows XP / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
canarder

Confirmation d'identité facebook

Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
junicorn

Piratage de compte

Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
breaker

Sos facebook

Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
mamy arlette

Piratage de mon compte

Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
monpoit-henry

Savoir ce que quelqu'un a fait sur mon compte facebook

Bonjour, voilà, je sais que mon frère est allé sur mon compte facebook et est allé regarder les messages avec ma copine... Je voulais donc savoir s...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer l historique des paiements facebook

Bonjour comment supprimer l historique des paiements facebook merci

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
dany

Probleme de connection

Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Allô

Bonjour, Je viens sur la page Facebook pour pouvoir accès a mon compte Facebook, après avoir finir de mettre mon adresse électronique et mon mot de ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
madmyke

Effacer toutes les adresse et mot de

Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, mon compte facebook a été piraté,

Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Fusionner 2 comptes

Résolu

Bonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
frchoma

Récupération de fcb

Bonjour, Mon ex m'a pirater mon fcb, j'aimerai le récupérer mais jai évidemment pas le mot de passe et encore moins la réponse à la question secrè...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de mot de passe facebook.

bonjour je veut changer mon mode passe marci

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
bendrop

Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !

Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...

30 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
SuperLumberjack

Problème inédit avec facebook! aidez-moi

Bonjour, Cela fait 2 jours maintenant qu'aucun compte Facebook ne passe avec mon ordinateur et précisément sur google chrome.lorsque je met l'adresse...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
baggy84

Connexion

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
e.t

Suiteà piratage

Bonjour, mon compte a été piraté hier. J'ai fait le necessaire aussitôt pour changer mon mot de passe et securiser mon compte. J'ai 2 amies chères q...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
mourlevat

Recuperer mot de passe

Bonjour, bjr je souhaiterai svp recuperer mon mot de passe facebook car je ne peu vraiment plus me connecter serait il possible que vous maider a le r...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2016 par
kaumune

J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?

Résolu

Bonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Perdu

Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...

^Abel^

Recuperer mon mot de passe

Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0

piquesous

Comment récupérer mon compte

Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...

Utilisateur anonyme

Je veux récupérer mon compte facebook

Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
pompon44800

Mot de passe oublié sur facebook

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
thefloflo64
Résultats 3451 - 3480 sur un total de 7 732