Résultats (7 732)
Piratage facebook
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté. Mon adresse mail et mon mot de passe ont été changés. Que puis-je faire pour récupérer mon compte? S'il ...
Mot de passe perdu
Bonjour, J'ai un compte facebook avec 2 adresses mail j'ai oublié le mot de passe de mon compte et je n'est plus accès a mon adresse principal. Je ...
Problème avec mon compte
Bonjour,j'ai changer de facebook, et je voudrai retrouver l'identifiant(mot de passe) de mon ancien compte, mais le problème c'est que je le connais p...
Probleme d activation de mon iphone
Bonjour, Configuration: iPhone / Opera 9.80 un probleme avec mon iphone, ma petite amie par colere et jalousie venai de mettre un identifian...
Comment peut on se faire pirater son compte facebook ?
RésoluBonjour, Mais comment est ce possible ? Je ne comprend pas et la question est récurrente sur ccm. Quelle imprudences commettent les utilisateu...
Probléme de mot de passe
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma page facebook s'affiche à moitier Configuration: Windows XP / Firefox 44.0
Confirmation d'identité facebook
Bonjour, Je me suis fait pirater mon compte Facebook, et j'ai du changer mon mot de passe. Maintenant, quand je me connecte, on me demande de confir...
Piratage de compte
Bonjour Je n'arrive plus à me connecter à mon compte, le mot de passe n'est plus reconnu, quelqu'un a du pirater mon compte et je voudrais me désab...
Sos facebook
Bonjour, Je me connecte q avec mon téléphone et hier j ai suprimer tout les onglets et historique et du coup je ne peux plus me connecter ...
Piratage de mon compte
Bonjour, Mon compte Facebook a été piraté je ne peux plus y accéder du tout même le mot de passe n'est pas reconnu donc je peux pas rentrer dans m...
Savoir ce que quelqu'un a fait sur mon compte facebook
Bonjour, voilà, je sais que mon frère est allé sur mon compte facebook et est allé regarder les messages avec ma copine... Je voulais donc savoir s...
Comment supprimer l historique des paiements facebook
Bonjour comment supprimer l historique des paiements facebook merci
Probleme de connection
Bonjour* impossible de me reconnecter car j'ais oublier mon ancienne adresse mail +mon mot de passe et la reponse a la question de sécurité(tete de...
Allô
Bonjour, Je viens sur la page Facebook pour pouvoir accès a mon compte Facebook, après avoir finir de mettre mon adresse électronique et mon mot de ...
Effacer toutes les adresse et mot de
Bonjour, Bonjour ,jai un Windows 8. j'ai comme navigateur IE internet explorer et je veux effacer a ma page de connexion Facebook toutes les a...
Bonjour, mon compte facebook a été piraté,
Bonjour, Je suis Jack Tâches de Facebook, mon compte à été piraté, que dois-je faire ? Y a t'il des informaticiens compétants qui pourrait mener un...
Fusionner 2 comptes
RésoluBonjour, J'avais Facebook sur ma tablette avec un compte actif et quand j'ai voulu le télécharger sur mon smartphone, je ne sais pas ce qui s'est pas...
Récupération de fcb
Bonjour, Mon ex m'a pirater mon fcb, j'aimerai le récupérer mais jai évidemment pas le mot de passe et encore moins la réponse à la question secrè...
Comment changer de mot de passe facebook.
bonjour je veut changer mon mode passe marci
Quand je vais sur facebook, mon pc freeze !
Bonjour, Je constate une chose étrange depuis quelques temps. En effet, lorsque je vais sur Facebook sur mon PC portable, il arrive que mon PC tout...
Problème inédit avec facebook! aidez-moi
Bonjour, Cela fait 2 jours maintenant qu'aucun compte Facebook ne passe avec mon ordinateur et précisément sur google chrome.lorsque je met l'adresse...
Connexion
RésoluBonjour, j'ai récupéré une tablette surface. tout va bien dessus sauf quand je veux aller sur facebook je clique pour aller sur facebook et s'ou...
Suiteà piratage
Bonjour, mon compte a été piraté hier. J'ai fait le necessaire aussitôt pour changer mon mot de passe et securiser mon compte. J'ai 2 amies chères q...
Recuperer mot de passe
Bonjour, bjr je souhaiterai svp recuperer mon mot de passe facebook car je ne peu vraiment plus me connecter serait il possible que vous maider a le r...
J'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte?
RésoluBonjour, j'ai égaré mon mot de passe, comment vais-je ouvrir mon compte? je garde toujours mon email. merci ! Configuration: Windows 7 / Chro...
Perdu
Bonjour,j'ai perdu mon adresse et mon mot passe Facebook c'etais *** la ses pas mon adresse ces l'adresse d'une amie ***@*** Configuration: Win...
Recuperer mon mot de passe
Bonjour, recuperer le mot de passe Configuration: iPhone / Safari 4.0
Comment récupérer mon compte
Bonjour, j'ai été piraté le pirateur a changer l'utilisateur et le mot de passe du coup je n'ai plus axé a mon compte comment faire pour le récupérer ...
Je veux récupérer mon compte facebook
Bonjour, j'ai un compte Facebook qui porte le même mon d'utilisateur de mon ancien compte d'ou je n'est pas sûr du nom d'utilisateur ni le mot de ...
Mot de passe oublié sur facebook
Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe sur facebook