Conversation facebook
djol83
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Laeti -
Laeti -
Bonjour,
Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer cette conversation en cherchant dans les fichiers internet temporaires ? Si oui, comment ? Si non, peut-on enregistrer ses conversation facebook ?
Récemment j'ai eu une conversation en ligne sur facebook et j'aurais voulu la saugarder sur mon ordianteur. Est-il possible de récupérer cette conversation en cherchant dans les fichiers internet temporaires ? Si oui, comment ? Si non, peut-on enregistrer ses conversation facebook ?
A voir également:
- Conversation facebook
- Recuperer conversation whatsapp - Guide
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Comment voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
9 réponses
Le seul moyen c d'ouvrir la fenetre de conversation et de tout prendre à la main en ctrl c ctrl v
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry
Salut!! Je sais pas si vous verrez mon commentaire j'ai quelques mois de retard ^^ Mais pour enregistrer ses conversations il existe un module ( facebook chat history manager ) qui fonctionne tres bien, avec mot de passe, et possibilite d'enregistrer plusieurs comptes!!!
Bonjour, pour sauvegarder une conversation vous devez aller :
- Compte (paramètres)
- Télécharger une copie de vos données sur Facebook
- Créer mon archive
-Ensuite attendez de recevoir un lien de la part de Facebook sur votre boîte mail pour télécharger votre archive avec vos conversations,publications etc etc...
-Ensuite décompresser l'archive WinRar et trouvez votre conversation...
- Compte (paramètres)
- Télécharger une copie de vos données sur Facebook
- Créer mon archive
-Ensuite attendez de recevoir un lien de la part de Facebook sur votre boîte mail pour télécharger votre archive avec vos conversations,publications etc etc...
-Ensuite décompresser l'archive WinRar et trouvez votre conversation...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le seul moyen c d'ouvrir la fenetre de conversation et de tout prendre à la main en ctrl c ctrl v
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry ou vous douvez aller ou compte/aide/et vous avez trouvé tous
Il n'y a aucune trace de la convers sur ton pc sry ou vous douvez aller ou compte/aide/et vous avez trouvé tous
Il existe un soft qui te permet d'enregistrer tes conversations facebook sur ton disque dur (comme msn) :
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=facebook+chat+history+manager&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=1&oq=facebook+chat+his&fp=df8d03071cd06961
https://www.google.be/?gws_rd=ssl#hl=fr&source=hp&q=facebook+chat+history+manager&btnG=Recherche+Google&meta=&aq=1&oq=facebook+chat+his&fp=df8d03071cd06961
merci de m'aider