Résultats (7 732)

"urgent" parce que j'ai des messages très importants

je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail depuis plus de trois semaines. Je garde la même adresse mail et le même mot de passe. Je n'ai pas d'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2013 par
Dhia94

Comment retrouver mon ancien compte facebook

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Non

Je n'arrive pas a enlever la session active

Bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème, il y a un moment de sa j'ai cocher la case " garder ma session active" sur facebook et j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
ali-marv

Probleme avec facebook

Résolu

bonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...

19 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
mellomello

Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas

Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
_Ritchi_

Mots de passe

Bonjours j'ai deux ordinateur) je n'arrive pas a me connecter sur Facebook merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
njakouna

Comment recupere la page de facebook pirate

Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
jean

Probleme d'affichage de page

Résolu

Bonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...

39 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
audella

Conment fait

Bonjour, conment fait si tu a oublie ton mot de passe facebook si vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Dexterccm

Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>

Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
lilidurhone

Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...

Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
pafdantafass

Publicité a mon insu

Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le sup...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
paupauam

Facebook problème d'affichage

Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de facebook sur tous mes navigateurs !!! j'ai effacé les donnès de navigations mais rien!!! merci de m...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus adresse mail et oublier mot de passe

Fermé

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0je n'ai plus l'adresse mail sur facebook et j'ai oublié le mot de passe

Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
kaneagle

Comment enlever identification sur facebook

Résolu

Bonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
capucinette

Problème facebook étrange.

Résolu

Bonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour facebook

J'ai oublié mon mot de passe , on me dit de met mon numéro de téléphone lorsque je met mon numéro de téléphone je ne réçoirs pas de message je veux...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
matrix4422

Naddou naddoucha

Bonjour je demande votre aide a retrouver mon mot de passe oublié de mon fb S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
baladur13

Comment récupérer un compte facebook piraté?

Résolu/Fermé

Bonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...

Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
iceman94260

Changer mot de passe svp

Bonjour, comment changer mon mot de passe SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
Injhall

Est il possible de recupp'rer son mot de passe?

Bonjour tout le monde j'ai un ancien profile facebook et j'aimerai savoir comment voir mon mot de passe sur facebook sans le réinitialiser. merci

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
regcal

Mon page facebook est piraté

Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire

6 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Infecté ou non ?

Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Applego

Ma page facebook à été piraté .. que faire?

Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
eimsteintam

Piratage de mon compte

Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
paslau35

Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte

Fermé

Bonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
RouRou1961

Jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mai

Bonjour, jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mails que faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Dexterccm

Commencement

Bonsoir , Moi je suis nouvelle ici, et je ne connais pas comment commencer et connecter avec les autres. Est vous m'aidez ?

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Amola2

Comment effacer adresse préeregistrée sur facefook

Bonjour, Lorsque l'on ouvre facebook, une fenêtre s'ouvre et demande l'adresse et le mot de passe. Comment puis je faire pour supprimer une adres...

17 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
haniball

Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome

Résolu

Bonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
kitkat0
Résultats 5191 - 5220 sur un total de 7 732