Résultats (7 732)
"urgent" parce que j'ai des messages très importants
je n'arrive pas à ouvrir ma boîte e-mail depuis plus de trois semaines. Je garde la même adresse mail et le même mot de passe. Je n'ai pas d'adresse ...
Comment retrouver mon ancien compte facebook
Résolu/FerméBonjour, J'ai ouvert un deuxieme compte facebook avec la meme adresse electronique et au lieu de me dire cette adresse electronique existe déja il ...
Je n'arrive pas a enlever la session active
Bonjour, Je suis actuellement confronter à un problème, il y a un moment de sa j'ai cocher la case " garder ma session active" sur facebook et j'ai...
Probleme avec facebook
Résolubonsoir voila mon petit problème je viens juste d'acheter un nouvelle ordinateur portable et j'ai voulut aller sur facebook . comme je me le su...
Pourquoi mon compte facebook ne s'ouvre pas
Bonjour, pour l'ouvrir on me demande de m'identifier, je suis la procedure mais en vain c est toujours fermé.Et j n peux pas creer un nouveau comp...
Mots de passe
Bonjours j'ai deux ordinateur) je n'arrive pas a me connecter sur Facebook merci de m'aider Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Comment recupere la page de facebook pirate
Bonjour, est ce que vous pouver me dire comment recupere la page facebook pirater
Probleme d'affichage de page
RésoluBonjour Quand je démarre Facebook il n'y a aucune couleur les écriture sont toute mélanger je rentre mon adresse et mon mot de passe je tombe sur ...
Conment fait
Bonjour, conment fait si tu a oublie ton mot de passe facebook si vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0.1500.72
Titre...<config>windows 7 / firefox 22.0</config>
Bonjour, cooment fair connecte sur le facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Je veux avoir un mot de passe universel pour facebook svp
Résolu/FerméBonjour, bonjours à tous si je demande se mot c'est pars ce que je recherche ma petite soeur de puis un an et sept mois et je dis que à partir de ...
Publicité a mon insu
Je reçois depuis quelque temps des pubs sur mon mur qui fond de la pub sur le dernier portable de apple. Je l'ais signalé comme indésirable, je le sup...
Facebook problème d'affichage
Bonjour, j'ai un problème avec l'affichage de facebook sur tous mes navigateurs !!! j'ai effacé les donnès de navigations mais rien!!! merci de m...
Plus adresse mail et oublier mot de passe
FerméBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 9.0je n'ai plus l'adresse mail sur facebook et j'ai oublié le mot de passe
Comment enlever identification sur facebook
RésoluBonjour, Voila je n'arrête pas de recevoir d'une personne, Que j'ai en amis sur facebook, Dans ma boite mail qui est Outlook anciennement ...
Problème facebook étrange.
RésoluBonjour à tous, ma page Facebook ne fonctionne pas depuis une semaine et j'ai essayé de vidé l'historique de navigation mais ça na pas marché. La page...
Bonjour facebook
J'ai oublié mon mot de passe , on me dit de met mon numéro de téléphone lorsque je met mon numéro de téléphone je ne réçoirs pas de message je veux...
Naddou naddoucha
Bonjour je demande votre aide a retrouver mon mot de passe oublié de mon fb S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Comment récupérer un compte facebook piraté?
Résolu/FerméBonjour, Une de mes amies vient de se faire pirater son compte facebook, le hacker utilise son compte pour essayer d'arnaquer ses contacts avec de...
Changer mot de passe svp
Bonjour, comment changer mon mot de passe SVP merci Configuration: Windows 7 / Firefox 22.0
Est il possible de recupp'rer son mot de passe?
Bonjour tout le monde j'ai un ancien profile facebook et j'aimerai savoir comment voir mon mot de passe sur facebook sans le réinitialiser. merci
Mon page facebook est piraté
Bonjour, mon page facebook est piraté vous pouvez me le rendre , je ne sais pas quoi faire
Infecté ou non ?
Bonjour je discutais avec un ami qui savait comment pirater les ordinateur avec le cheval de troie. il m'a dis il suffit d'envoyer un lien,une image e...
Ma page facebook à été piraté .. que faire?
Bonjour, Ma Page à été piraté, et je voudrait la ravoir .. que faire? Merci de m'aider!
Piratage de mon compte
Bonjour, mon compte a été piraté que dois-je faire faire car la personne a fait des demandes à mes amis c'est vraiment le bazar. puis-je encore u...
Comment prévenir facebook d'un piratage et reprendre le compte
FerméBonsoir. Mon oncle a été victime du piratage de son compte Facebook. Je voudrais l'aider à reprendre possession de son compte, mais je n'y arrive pas ...
Jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mai
Bonjour, jai oublier mon mot de passe et je nutilise plus mes anciens mails que faire
Commencement
Bonsoir , Moi je suis nouvelle ici, et je ne connais pas comment commencer et connecter avec les autres. Est vous m'aidez ?
Comment effacer adresse préeregistrée sur facefook
Bonjour, Lorsque l'on ouvre facebook, une fenêtre s'ouvre et demande l'adresse et le mot de passe. Comment puis je faire pour supprimer une adres...
Effacer historique des noms d'utilisateurs google chrome
RésoluBonjour, Lors de ma dernière connexion à Facebook, j'ai saisi par erreur mon nom d'utilisateur et mon mot de passe dans la zone nom d'utilisateur. D...