Bug facebook

Fermé
Vaness007 - 25 oct. 2010 à 22:06
 marine0039 - 15 nov. 2012 à 21:19
Bonjour,

J'ai un problème sur facebook :
J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & parfois quand je vais sur mon profil c'est noté : Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules) et je n'arrive plus a supprimer mes photos quand j'arrive a aller dessus car ça note " vous n'avez pas la permission de faire ça "
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance Bonne journée/soirée :)

A voir également:

6 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
25 oct. 2010 à 22:20
Personne Ne connais ton Mot De Passe ? Essaye sur un Autre Ordinateur Ou Sur un Tel Mobile et Regarde. Sinon Oublie Pas de changer Ton Mot De Passe De Temps en Temps
3
kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 6
25 oct. 2010 à 22:20
Essai avec un autre navigateur
0
J'ai deja essayer sur un autre ordi & j'ai changer mon mot de passe.
& à ma connaissance personne connait mon mot de passe.
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2018 21
25 oct. 2010 à 22:46
Sauf que Les Pirates sont Des gens que tu connais Pas Et Prennent souvent Tous ceux qu'ils veulent sinon J'ai pas D'autre Explication Les cookie Peut Être Mais Sa m'étonnerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai exactement pareil mais moi c'est seulement quand je veut voir mon profil sa me fait :Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).
Je ne comprend pas , sa me le fait qu'avec mon PC . Aidez-moi svp :/
0
g le meme souci ,j'arrive à me connecter à facebook mais je ne peux pas accéder à mon profil . Ca me met la meme phrase : "ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte...."
merci de m'aider à y voir plus clair!!!!!!!
0
idem
0
pareil pour moi !!! :'(
0
Trouvé la solution :

Redesactivez votre compte facebook et réactivez le quelques instants plus tard (un ptit dix minutes en ce qui me concerne). Je me suis réactivé et tout était rentré dans l'ordre.
0
moi j'ai essayer de faire votre technique mais rien à faire, il y a toujours marqué "Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)." et je n'arrive ni a y accéder et mes amis ne peuvent plu me voir! Comment faire ?
ps: svp réponder vite j'en ai besoin
0