Bug facebook

Vaness007 -  
 marine0039 -
Bonjour,

J'ai un problème sur facebook :
J'arrive a me connecter sur facebook mais passé 30 secondes mon facebook se déconnecte tout seul & parfois quand je vais sur mon profil c'est noté : Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules) et je n'arrive plus a supprimer mes photos quand j'arrive a aller dessus car ça note " vous n'avez pas la permission de faire ça "
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance Bonne journée/soirée :)

6 réponses

t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Personne Ne connais ton Mot De Passe ? Essaye sur un Autre Ordinateur Ou Sur un Tel Mobile et Regarde. Sinon Oublie Pas de changer Ton Mot De Passe De Temps en Temps
3
kinderlp Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Essai avec un autre navigateur
0
Vaness007

J'ai deja essayer sur un autre ordi & j'ai changer mon mot de passe.
& à ma connaissance personne connait mon mot de passe.
0
t971 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Sauf que Les Pirates sont Des gens que tu connais Pas Et Prennent souvent Tous ceux qu'ils veulent sinon J'ai pas D'autre Explication Les cookie Peut Être Mais Sa m'étonnerais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
suuuce-b...

J'ai exactement pareil mais moi c'est seulement quand je veut voir mon profil sa me fait :Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules).
Je ne comprend pas , sa me le fait qu'avec mon PC . Aidez-moi svp :/
0
laura38

g le meme souci ,j'arrive à me connecter à facebook mais je ne peux pas accéder à mon profil . Ca me met la meme phrase : "ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte...."
merci de m'aider à y voir plus clair!!!!!!!
0
mysterious

idem
0
lolo

pareil pour moi !!! :'(
0
babydon2003

Trouvé la solution :

Redesactivez votre compte facebook et réactivez le quelques instants plus tard (un ptit dix minutes en ce qui me concerne). Je me suis réactivé et tout était rentré dans l'ordre.
0
marine0039

moi j'ai essayer de faire votre technique mais rien à faire, il y a toujours marqué "Ce lien n'existe plus ou vous avez saisi une adresse incorrecte (certaines adresses respectent les minuscules/majuscules)." et je n'arrive ni a y accéder et mes amis ne peuvent plu me voir! Comment faire ?
ps: svp réponder vite j'en ai besoin
0