Pirate sur mon compte facebook

Fermé
j'en est pas - 8 nov. 2010 à 19:11
siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 - 8 nov. 2010 à 19:14
Bonjour,

bonjour je m'appelle ludivinne fontaine et des amis de sur mon compte recois des image (je ne c'est pa ce que c'est) mais quelqu'un envoie des photo ....
la personne qui fait je n'en est aucune idée et le pire c'est que la personne n'a rien changer de mon adresse ou de mon mots de passe car il ce connecte tout seul mais a cause de ces photo ce fait buguer tou les compte facebook de mes ami(e) et sa je ne l'accepte pa mais moi sur mon compte je ne peu plus y aller !!!!
ma question est quime fait un coup pareille est surtout comment reprendre mon compte ???

1 réponse

siemus Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2016 153
8 nov. 2010 à 19:14
Je ne vois pas du tout comment on pourrait t'aider, le meilleur moyen est d'aller voir les forces de l'ordre et de contacter le support Facebook et celui de ton FAI pour qu'il vérifient si tout va bien... ,pour qu'ils suppriment ton compte et de t'en recréer un.
-1