Résultats (7 732)

Compte facebook

Bonjour aider moi a avoir mon contrôle sur mon compte Facebook Je vous en prie mes amis de me faire retrouver mon compte. Mon problème est dès que j...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2019 par
docnono974

Demande d'adhésion à un groupe alors que ce n'est pas moi

Bonjour J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Kimberly123

Je n'arrive pas à me connecter à facebook

Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Compte facebook desactivé

Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
RavenGriffin

Piratage de compte

Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
pontdelignon

Mon compte est piraté comment le retrouver

Bonjour, je vais récupérer mon compte Facebook

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
HelpiOS

Récupérer compte fb

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FB et j'aimais le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
piquesous

Compte bloqué

Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
georges97

Probleme de connection sur facebook.

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook via mon smartphone. En fait lorsque j'introduit mon login et mon mot de pass je reçois un messa...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
setup04

Retrouver mon compte facebook

Bonjour, J'ai changer de téléphone et je veux retrouver mon compte Facebook..mais le soucis est que j'ai oublier mon mot de passe..comment pouvez vo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Probleme de connexion avec facebook

Bonjour, Une fois sur la page, je tape mon nom puis le mot de passe, là il me met : Erreur. Alors que sur mon pc j'ai aucun souci pour aller sur fc....

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive plus à avoir la main sur une page que j'ai créée

Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2019 par
Olifab

Problème profil facebook à répétion

Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Fecebook

Bonjour, j’ai deux compte fecebook aux qu’elle je suis plus connecté,là dessus qui datte de y’a 5 ans maintenant et aux qu’elle j’ai oublier le mot de...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Piraté par un hackeur ????

bonjour, qui peut m'aider je suis très angoissée j'ai reçu un message sur reseaux sociaux, voila il me dit je suis un hackeur ??? j'ai piraté vos comp...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
MPMP10

Je veut debloque mon compte

Bonjour, Je veut débloquer mon compte il me dis de choisir des obtion qui s'affiche mais je ne voir rien svp aidé mw

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2019 par
DelNC

Mon compte désactivé

Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2019 par
marieclaudeadrienne

1)compte inaccessible depuis le 14/02/2019 -2) ne veux prendre aucun mot de pass

Bonjour, pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )? vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de p...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2019 par
Xileh

Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.

Résolu

Je ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2019 par
danslamerde

Compte facebook piraté.

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2019 par
Dori@n

Bloquage facbook

Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook car il me menacé de piraté mon pc via Facebook est ce qu'il peux le faire maintenant ?? Surtout qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Facebook bloqué

Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2019 par
paslau35

Mot de passe et identifiant

Bonjour, J ai changé de téléphone et je n arrive pas a me connecter, lorsque je mets "mot de passe oublié" Facebook me renvoie mes codes sur une boî...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
Skynoze

Mot de passe oublié

Bonjour, Voila mon Facebook cest déconnecter le soucis cest que je me rappelle plus de mon code ..et l adresse de mon Facebook...nais pas la.meme q...

Utilisateur anonyme

Récupération de mon compte qui ne s'est pas affiché

Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon profil Facebook et cela a "bricolé" j'ai fait plusieurs tentatives (réinscription, toujours demande de nouveaux mots ...

Utilisateur anonyme

Modifier mot de passe

Bonjour, Voudrez changé mon pseudo merci

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
MPMP10

Recuperer compte

Bonjour, comment je peux recuperer mon ancien compte facebook sans mot de passe , ni numeros

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Réactiver mon facebook ça marche pas

Bonjour, J’essaye de me connecter sur mon Facebook ça fait presque un mois j’ai plus de Facebook j’ai envoyé un message sans réponse mon Facebook c’...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Compte piraté

Bonjour comment récupérer mon compte malgré qu’il est était piraté sachant que j’ai plus accès à mon adresse mail et je ne peut plus rentrer mon mot d...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

Comment se connecter avec son compte sur une autre tablette

Bonjour, Comment se connecter sur une autre tablette iPhone quand on est déjà connecté à un iPad pour le même compte Facebook merci

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 7 732