Résultats (7 732)
Compte facebook
Bonjour aider moi a avoir mon contrôle sur mon compte Facebook Je vous en prie mes amis de me faire retrouver mon compte. Mon problème est dès que j...
Demande d'adhésion à un groupe alors que ce n'est pas moi
Bonjour J'adresse un SOS aux internautes. Depuis un peu plus de 2 semaines, quelqu'un s'amuse, à partir de mon propre compte fb, à faire des demandes...
Je n'arrive pas à me connecter à facebook
Bonjour, Mon navigateur est firefox, je n'arrive plus à me connecter à mon compte facebook. On me redemande mon mail et mon mot de passe (je suis de...
Compte facebook desactivé
Bonjour, Mon compte facebook personnel a été désactivé comment le récupérer s'il vous plaît ? Il ya toute ma vie la dedans. Merci de m'aider
Piratage de compte
Bonjour Mon compte facebook a été piraté. Depuis 2 semaines, j'ai une publication sur mon mur d'une annonce expliquant que j'ai acheté un téléphone S...
Mon compte est piraté comment le retrouver
Bonjour, je vais récupérer mon compte Facebook
Récupérer compte fb
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe FB et j'aimais le retrouver
Compte bloqué
Bonjour. Voilà j ai du bloqué. Mon compte suite à des incidents...mais je viens de me faire voler mon tél et sur mon ancien compte il y avait des ...
Probleme de connection sur facebook.
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur facebook via mon smartphone. En fait lorsque j'introduit mon login et mon mot de pass je reçois un messa...
Retrouver mon compte facebook
Bonjour, J'ai changer de téléphone et je veux retrouver mon compte Facebook..mais le soucis est que j'ai oublier mon mot de passe..comment pouvez vo...
Probleme de connexion avec facebook
Bonjour, Une fois sur la page, je tape mon nom puis le mot de passe, là il me met : Erreur. Alors que sur mon pc j'ai aucun souci pour aller sur fc....
Je n'arrive plus à avoir la main sur une page que j'ai créée
Bonjour, J'ai créé il y a un bon moment une page Facebook mais je n'ai plus la possibilité de changer la photo de couverture ni la photo de profil...
Problème profil facebook à répétion
Bonjour* Je viens poster ce message ici parce que j'ai un problème vraiment très *** et récurent avec facebook depuis plus d'un mois ! Donc, j'écri...
Fecebook
Bonjour, j’ai deux compte fecebook aux qu’elle je suis plus connecté,là dessus qui datte de y’a 5 ans maintenant et aux qu’elle j’ai oublier le mot de...
Piraté par un hackeur ????
bonjour, qui peut m'aider je suis très angoissée j'ai reçu un message sur reseaux sociaux, voila il me dit je suis un hackeur ??? j'ai piraté vos comp...
Je veut debloque mon compte
Bonjour, Je veut débloquer mon compte il me dis de choisir des obtion qui s'affiche mais je ne voir rien svp aidé mw
Mon compte désactivé
Bonjour, mon compte est désactivé et je ne comprend pas pourquoi,avec les memes coordonnés j'ai un autre compte ,je souhaiterais juste mon compte pas...
1)compte inaccessible depuis le 14/02/2019 -2) ne veux prendre aucun mot de pass
Bonjour, pourriez-vous débloquer mon compte Facebook (adresse émail ***@*** )? vos codes tous les mêmes depuis 12h marche pas (plus les moyens de p...
Quelqu'un peut s'être connecté à votre compte.
RésoluJe ne suis plus capable de me connecter sur Facebook .j'ai beau répondre a toute leur question il me ramène toujours a cette affirmation j'ai besoin a...
Compte facebook piraté.
Bonjour, mon compte Facebook a été piraté et j'ai plus accès à aucuns des paramètres. J'aimerai savoir comment faire pour le récupérer ou dans le cas ...
Bloquage facbook
Bonjour, j'ai bloqué quelqu'un sur Facebook car il me menacé de piraté mon pc via Facebook est ce qu'il peux le faire maintenant ?? Surtout qu'il ...
Facebook bloqué
Bonjour, mon compt FB est +24************je ne parviens pas à accéder je oublier le mot de passe apres plusieur essaie sans succer veuillez m'aider a ...
Mot de passe et identifiant
Bonjour, J ai changé de téléphone et je n arrive pas a me connecter, lorsque je mets "mot de passe oublié" Facebook me renvoie mes codes sur une boî...
Mot de passe oublié
Bonjour, Voila mon Facebook cest déconnecter le soucis cest que je me rappelle plus de mon code ..et l adresse de mon Facebook...nais pas la.meme q...
Récupération de mon compte qui ne s'est pas affiché
Bonjour, j'ai voulu ouvrir mon profil Facebook et cela a "bricolé" j'ai fait plusieurs tentatives (réinscription, toujours demande de nouveaux mots ...
Modifier mot de passe
Bonjour, Voudrez changé mon pseudo merci
Recuperer compte
Bonjour, comment je peux recuperer mon ancien compte facebook sans mot de passe , ni numeros
Réactiver mon facebook ça marche pas
Bonjour, J’essaye de me connecter sur mon Facebook ça fait presque un mois j’ai plus de Facebook j’ai envoyé un message sans réponse mon Facebook c’...
Compte piraté
Bonjour comment récupérer mon compte malgré qu’il est était piraté sachant que j’ai plus accès à mon adresse mail et je ne peut plus rentrer mon mot d...
Comment se connecter avec son compte sur une autre tablette
Bonjour, Comment se connecter sur une autre tablette iPhone quand on est déjà connecté à un iPad pour le même compte Facebook merci