Probleme de connection facebook sur IE.

Fermé
costume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010 - 17 nov. 2010 à 11:21
 janet - 17 nov. 2010 à 15:33
Bonjour,
Depuis hier, je n'arrive plus à me connecter sur facebook via Internet Explorer.
En fouillant un peu dans le forum, j'ai trouvé plusieurs solutions proposées telles que https, ou fr-fr-facebook.com ou autres trucs du genre, avec ces astuces, je me connecte, mais des que j'essaye de changer de page, facebook me déconnecte et revient à la page de login... Des que j'entre mon adresse et mon mot de passe, il revient a la page de login avec un petit message disant "vous devez vous connecter pour accéder à cette page".
J'arrive à me connecter normalement de firefox, mais IE fait des siennes... Quelqu'un a-t-il une solution??
A voir également:

2 réponses

caiman2 Messages postés 1435 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 310
17 nov. 2010 à 11:33
Bonjour,

Essayez en allant dans "outils" "options" du menu IE , choisissez l'onglet "Avancé" et cliquez sur le bouton "Réinitialiser" .
Redémarrez IE et refaites l'essai.

0
costume Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2010
17 nov. 2010 à 11:47
Mh... ca marche pas non plus.
0
Chez moi non plus cela ne marche pas, aujourd'hui, et également après la supprseeion des cookies etc....
0